Nous sommes actuellement le Lun 5 Mai 2025, 16:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une mimix dans Auto-rétro!
Message Publié : Dim 25 Août 2013, 17:37 
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ré Glisse a écrit :
je viens de terminer au bord de la piscine, c'est sympa et ça donne envie d'aller se promener :oui:

J'ai hâte de te voir prochainement aussi :oui: C'est pour quand cette journée reportage circuit ?? et ça passera dans quel revue ??

Mais plus que l'article j'ai promis à JD, FrancisC .. enfin une partie de l'agence tout risque :ricane: de venir et de passer une journée avec vous pour un déverminage du Jag sur un de vos circuits préférés :beer: Bon la prochaine fois les Blues Brothers ce sera nous .. hein ;) ..devinez qui sera mon frère d'arme :D

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 10 Sep 2013, 19:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour,

J'ai découvert cette NA dans le magazine, bien beau modèle, et article très sympa.

Juste une petite question, vis à vis de la Plaque d'immatriculation, c'est quel dimension? Jamais eu de problème avec nos amis gendarmes? Et la je ne pense pas que à la dimension mais aussi à la position, car clairment elle devrait être à gauche. Pas de polémique dans ma question, c'est juste..... une question :aie:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Mar 10 Sep 2013, 20:11 
Membre Mx5France

nico-36 a écrit :
Bonjour,

J'ai découvert cette NA dans le magazine, bien beau modèle, et article très sympa.

Juste une petite question, vis à vis de la Plaque d'immatriculation, c'est quel dimension? Jamais eu de problème avec nos amis gendarmes? Et la je ne pense pas que à la dimension mais aussi à la position, car clairement elle devrait être à gauche. Pas de polémique dans ma question, c'est juste..... une question :aie:

Merci beaucoup Nico :beer: le modèle a considérablement évolué .. ici : viewtopic.php?f=84&t=13214&start=480 et les pages suivantes ou si tu veux tout relire :aie: :)

Dimensions : http://www.plaque-immatriculation-auto. ... -nouveau-n

Oui tu as raison, elle devrait être à gauche. Mais en fait les gendarmes s'attachent avant tout le coté légal soit
La dimension de la plaque et l'écriture qui doit être en conformité pour une parfaite lisibilité et effectivement au coté de la plaque et ses rivets.

En fait je l'ai laissé à droite parce que j'ai enlevé tous les crochets de remorquage AR et AV G et je n'avais laissé que le droit... du coup je n'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai installé comme ça :oops: .. mais le plus drôle en revenant d'un balade avec Bulette au Lac d'Annecy :love: juste après un rond point on décide de s'arrêter pour se passer le volant.et là les gendarmes garés à 50 m plus loin.. notre MX et plaque bien en évidence.... :aie: ben on a eu le droit à un beau coucou pendant que Bulette reprenait le volant :beer: comme quoi .. qd on est Road légal .. du moment que la plaque soit correctement visible.. droite ou gauche ;)

Ah oui.. je ne suis pas légal concernant les rivets car les rivets persos que je possède ne sont pas assez gros pour la plaque et son support . du coup j'ai réalisé des vis et écrous (fait maison pour empêcher tout démontage.. pour que les gendarmes ne viennent pas me dire que je pourrai changer de plaque à la volée..)

Dès que je pourrai, je changerai de plaque pour une version US car elle est vraiment trop grosse donc je m'expose à une possible amende mais je vais prendre le risque et avec de nouveaux rivets :oui: et je mettrai cette fois-ci la plaque à gauche.

Image

Message Publié : Mar 10 Sep 2013, 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
jaguar a écrit :
Dès que je pourrai, je changerai de plaque pour une version US car elle est vraiment trop grosse donc je m'expose à une possible amende mais je vais prendre le risque et avec de nouveaux rivets :oui: et je mettrai cette fois-ci la plaque à gauche.

Et si tu laissais celle là à D et celle au format US à G ? :idea: :idea: :idea: :idea: :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:

Message Publié : Mar 10 Sep 2013, 20:46 
Membre Mx5France

PG a écrit :
jaguar a écrit :

Et si tu laissais celle là à D et celle au format US à G ? :idea: :idea: :idea: :idea: :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:

Ben je perds déjà 3 cv .. rien qu'avec la surface frontale de la plaque à D :lol:

Image

Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 20:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Merci pour tes réponses, j'ai consulté ton topic, très intéressant, à suivre la bas :hello:

Pour terminer sur la polution de ce topic, j'ai le même support que toi, et l'ancien proprio avais choisi justement une plaque au dimension américaine (enfin je pense: 300x150mm), et boulonné.

Petite peur lors du retour avec la mimix quand j'ai croisé 2 motards qui se sont tous les 2 retournés à mon passage (mais bon, je suis surement parrano. Du coup, je suis rapidement repassé à une plaque standard, et j'ai repercé le support afin de pouvoir utiliser des rivets standard. c'est une plaque plexi, au final elle est fixé sur une moitié, mais ça vas, par contre ça n'aide pas trop l'entrée d'air, et vue le début de problème de cette été (cf dernier post de mon topic -> signature), je vais peut être revenir à petite plaque.

Nico

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Mer 11 Sep 2013, 22:29 
Membre Mx5France

Oui, il ne faut pas trop s'attarder à la marée chaussée ;) on ne les croise qd même pas souvent et en plus d'en bien des cas c'est pour un regard sympa qu'autre chose :oui:

Donc priorité .. que la MX respire de l'air bien frais :faim:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]