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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 13:24 
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étonnant ça qu'une durit neuve éclate comme ça :? .
laurent59 a écrit :
Ah oui je vois.
La seule durite que je n ai pas reussi a remplacer , pourtant j en ai une toute neuve en silicone qui attends d etre montée, mais je n arrive pas a la decrocher du collecteur, avec le peu d accès que j ai ...

ça m'étonnerait parce que si on parle bien de la même chose tu n'en a pas sur ta 1.8l :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 13:43 
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Elle part du bloc thermostat, et va jusqu'au collecteur d'admission , juste en dessous derriere le papillon.
Je la vois bien, je n arrive pas a la retirer en tirant dessus vers le bas (en ayant retiré le collier).
Je te la montrerai ce week end ( :aie: ).

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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 15:48 
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Oui je vois, mais Ben parlait de l'air valve non? ça il n'y en a pas sur les 1.8l ;) .

Ouais t'inquiète on va jeter un oeil à ça. C'est bizarre que tu aies du mal avec celle-là, elle est pas trop innaccessible encore, si? C'est parce qu'elle est collée?

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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 15:59 
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oui sur les 1L8 elle n'y ai pas, c'est bien celle de l'air valve qu m'as laché :/

laurent, elle doit surement être collé, essayer faisant pivoté la partie manchonner pour la décoller, sinon, si dans tout les cas tu remplaces, coupe :)

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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 16:26 
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Il y a une durite doigt derrière le moteur aussi , bloquant une sortie , elle s'était fissurée. Et elle ne fuyait qu'en pression.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 18:59 
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celle la est bonne :)

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Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 17:34 
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aujourd'hui, je suis aller faire un tour au circuit de Ledenon :)

L'infrastructure fait beaucoup plus sérieuse qu'au luc ! mais pas beaucoup de point de vue sur le circuit ... :/

y'avais journée drift :D
j'ai bien aimé, ça fume, ça sort de la route, ça part en tête a queue, ça arrache des morceaux de carrosserie et ça éclate des pneus, un bon truc de bourrin tiens !

beaucoup de BM, une RX7 très préparer qui a pas beaucoup tourné, et une s13, je mettrais les photos demain si j'ai le wifi !

sinon, j'ai pu enfin poussé la voiture sans arrière pensées ! en dessous de 4000tr/min, j'ai pas beaucoup gagner par rapport a avant, un micro poil de cheval, par contre, a 4500tr, on a l'impression que quelqu'un te rentre dedans et la voiture part en accélérant de plus en plus fort jusqu'a 7000tr ou elle s’essouffle avant de rupter a 7200 !
une fois les pneus un peu chaud, la voiture reste collé au sol, beaucoup moins de sous virage qu'avant (amortisseurs plus dur a l'arrière), le roulis... je le cherche encore ^^ a part quand le ventilo s'est déclenché (une seul fois, dans les embouteillages) et dont les pales viennent frottées contre je sais pas quoi ...

j'ai voulu monté le ventilo plat hier, sauf que je me retrouve a vouloir connecté une prise femelle, avec une autre femelle ... ça marche que dans certains films ça ! je le ferais une autre fois ...

j'ai aussi fait faire une géométrie vendredi dernier, nickel, par contre, mes vis avant gauche sont tordu ... donc a remplacé, elles sont déjà a la maison :)
coïncidence, le mec du garage est de chez moi, le monde est petit !

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Dim 22 Sep 2013, 19:17 
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Ah bah voilà, tout va bien :) Enfin un post où tu ne parles pas de poisse ! les petits trucs ne sont que des broutilles :)

:beer:

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 17:16 
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pourquoi il a fallut que quelqu'un dise que tout allais bien :(

aujourd'hui, direction le karcher pour la laver, et pop, la durite... la même en plus !

je pense que je vais provisoirement la remplacer par une durite d'essence (ca resiste a 120° et 5bars normalement, donc ça devrais aller !)
j'airais l'acheter demain, si j'en trouve :/

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 17:33 
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Une durite qui pète comme ça ,c'est pas normale...surtout si elle est neuve.
Tu es sur que ton circuit flotte est correcte ?

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Lun 23 Sep 2013, 18:01 
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oui oui le circuit est bon !
je pense que la durite a un défaut/les durites ILM c'est de la merde
je suis déjà en relation avec le SAV... on est d'accord que c'est pas normal !

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Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 15:54 
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Ben006 a écrit :
sauf que je me retrouve a vouloir connecté une prise femelle, avec une autre femelle ... ça marche que dans certains films ça !

:aie:

Bah récupère la prise de ton ventilo d'origine non? Une pince coupante, un domino et du chatterton et c'est réglé :D .

Sinon c'est vraiment bizarre ton histoire de durite... t'es sûr que si tu mets une durite plus costaud ça va pas faire exploser autre chose? T'as visiblement un problème de pression dans ton circuit d'eau, enfin c'est l'impression que ça donne :sic: .

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 17:33 
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Le bouchon de radia, il est bon ? il est neuf ?

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 18:00 
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tout est neuf dans le circuit, et le moteur a pas un pet de rouille !
le bouchon est a 1.1b au lieu de 0.9b, pas de quoi faire exploser une durite !
je pense qu'elle a un défaut de fabrication...

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 Sujet du message : Re: EUNOS Roadster BRG !
Message Publié : Mer 25 Sep 2013, 13:15 
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C'est pas 1,1bar d'origine? C'est comme ça sur ma 1.8L en tout cas :tantpis: .

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