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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 16:50 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
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MxBoy a écrit :
:etonne: Tu n'as pas trainé !!
M

Bah faut pas laisser la morosité s'installer quoi, je comprends la démarche moi :lol: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 18:35 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Et j'ai déjà attaqué le démontage ! :D Je ne garde que le bas moteur.

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Du coup j'ai un collecteur d'admission Flattop et une culasse VVT à vendre !

Avis aux intéressés :hello:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 21:18 
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Combien pour le flattop ?


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 21:52 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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:lol:

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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 22:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Je ne fais que me renseigner :red:


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Message Publié : Mar 26 Nov 2013, 22:45 
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quitte a swapper: trouve un hybride honda/mazda!

R.


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 00:56 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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100€ le Flattop

La culasse je sais pas du tout combien ça peux se vendre :tantpis:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 08:14 
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Je prends le flattop


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 08:28 
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maeliss a écrit :

La culasse je sais pas du tout combien ça peux se vendre :tantpis:

Ca peut m'intéresser. C'est pour remonter sur le précèdent moteur qui est un NB sans le VVT . Est ce que cette culasse peut quand même se monter :?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 09:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Oui


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:06 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
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Du coup faut faire gaffe au joint de culasse :?:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:08 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Ben si tu n'as pas de coolant reroute autant monter un joint de NBFL afin de profiter des modifs du circuit d'eau de la culasse de NBFL.


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:10 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Maeliss pourquoi tu montes pas le bloc en l'état?

On l'a fait chez Yo et aucuns probs, il a juste fallu modifier le faisceau afin d'utiliser le VVT avec la MS3.


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:31 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
patST a écrit :
Ben si tu n'as pas de coolant reroute autant monter un joint de NBFL afin de profiter des modifs du circuit d'eau de la culasse de NBFL.

Ok, merci pour l'information
La modif Mazda n'est pas significative parait il pour solutionner le problème de refroidissement pour le circuit. mais ca laisse le choix lors fu changement de culasse.
patST a écrit :
Maeliss pourquoi tu montes pas le bloc en l'état?

On l'a fait chez Yo et aucuns probs, il a juste fallu modifier le faisceau afin d'utiliser le VVT avec la MS3.

Va falloir que j'y passe à la ms3
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 28 Nov 2013, 11:40 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Je pense que si la modif n'avait pas été efficace, joel n'aurait pas prit le risque de revendre le coolant reroute et d'investir autant dans son new bloc.

Quoi que il va tourner à l'éthanol, je ne serais pas étonné que la chaleur dégagé soit plus faible.


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