Ca y est! Vendredi passé (20/12/2013), j'ai ENFIN été chercher ma BE chez les margoulins.Elle était parquée dans un garage remplis d'autre pièces, comme une pestiférée/malheureuse.
Sans doute depuis pas mal de mois au vu de la poussière sur la carrosserie, la capote même pas relevée histoire
qu'elle soit bien crapax à l'intérieur...
Le coffre arrière était démonté et posé sur la capote repliée et en contact avec la carrosserie qui avait été peinte, la baie de coffre quant à elle
était remplie d'écrous, vis, joints caoutchoucs divers et variés.
Des imbéciles avaient même dessiné/posé leurs mains sur le capot... c'est tellement marrant de foutre en l'air une nouvelle peinture.
De plus, les deux nouveaux rétros que j'avais acheté chez iL ont comme par hasard disparu, et un rapide coup d'oeil m'a fait constater
qu'une âme charitable m'avait volé la nouvelle batterie.
Anyway, j'étais néanmoins hyper content de la retirer de chez ces primates pour la déposer chez un VRAI carrossier qui prend
son pied à refaire des Cobra, corvettes, et autres Oldtimers, en plus des voitures habituelles. Celui-ci m'a avoué qu'il adorait
le genre de travail qui consiste à refaire une voiture "dans les règles de l'Art".
Bref, c'est idiot mais j'ai pris un énorme pied à bêtement tourner le volant de ma miette afin de la "placer" dans la trajectoire du camion plateau.
C'est dingue, mais j'ai eu plein de souvenirs qui m'ont valsé dans les mirettes!!!
Les photos:

15 minutes après, on la dépose chez le carrossier qui prendra soin d'elle à partir de janvier 2014, soit plus de 2ans après que je l'aie déposé
chez les *#@°"$%##!!!

. Enfin.

Elle s'y reposera jusqu'à la fin du congé de fin d'année. Une réunion autour de la belle se fera donc après le 6 janvier 2014, afin de voir ce qu'il y a lieu de faire
pour qu'elle soit comme je voulais qu'elle soit. C'est-à-dire, comme neuve.
On est le 23 décembre 2013; ceci clôt une sale aventure, une très sale et trop longue période. Vivement 2014 avec je l'espère, pas trop de mauvaises nouvelles en janvier prochain.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...