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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 15:42 
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oui tout les trous sont débouché, d'ailleurs les ailes arrière évacue bien l'eau.

oui elle à était mal monté j'avais vu en bout.mais du coup pour la remettre correctement c'est mort je penses car les trous fait vont mettre la misère je penses.


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 15:52 
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Cool alors elle te fais tous les soucis d'un coup :P

Tiens voila ma chère mienne :D
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et de l'autre coté:

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Et achètes toi du 303 UV protectant ;) c'est le top pour le Sotf top ;)

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"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:38 
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ok oui en effet ma capote est vraiment monter à l'arrache en voyant tes photos je comprends mieux le souçis.

moi on voit des rails noir et toi on dirait qu'ils sont sous l'alpaga enfin bref en gros je suis bon pour changer ma capote j'ai l'impression?


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:44 
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Je pense aussi que ta capote ne déborde pas assez au dessus des fenetres, et que l'eau rentre entre la toile et le boudin. :etonne:

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:48 
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Oui je pense comme laurent ;)

Les beau jours venue (ou l'abrit) à toi de voir sir le vinyl est encore en bon état pour tenter un remontage correct :tantpis:
Sinon oui se serra capote+armature d'occase ou alors neuve

Je serai bien tenté par une capote à vitre et au dessin "aérodynamique" ou NC on voit moins des arceaux articulé c'est plus "pure" comme ligne

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:52 
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bah ouai je penses que je suis condamné a devoir changer la capote :cry: , malgrès qu'elle soit récente.

pour l'armature je vais garder la mienne elle est propre et fonctionne bien à moins que j'ai loupé un truc?


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:55 
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ça coute cher ces morceaux de plastique! :o

Tu es bon couturier? :D

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 16:58 
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j'ai du louper un truc alors pour moi l'armature c'est la partie en fer non?

non très mauvais couturier :aie:


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:01 
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Oui c'est bien le "squelette" en metal de la capote ;)

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:03 
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Si l'armature (partie en fer) n'est pas tordue, aucune raison de la changer.
Mais si tu as le courage, tu peux démonter la toile et la remonter si c'est simplement un soucis d'ajustage.

Par contre , je ne sais pas si ca se démonte proprement. Dans tous les tutos que j'ai vu, les gars remplacaient une capote en lambeau par une capote neuve, donc ils n'hésitaient pas à donner des coup de cutter pour retirer l'ancienne plus facilement. :aie:

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:05 
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Pe pense qu'il faudra etre adroit ou bien préparer son coup car il y a des rivet à percer (perceuse+capote = pas good :aie: )

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:06 
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'est clair et surtout que les trous déja fait pour la mettre en place risque de créer plus d'enmerde après j'imagine donc la capote est morte à mon avis.


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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:09 
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Ca vaut le coup d'esayer
quite à rapiecer à l'interieur pour récuperer l'intégrité de la toile.

Au prix d'une capote neuve :sic:

(Tu pourra même faire un tuto! :D )

Il n'y avait pas une capote+ armature à vendre ici il n'y a pas longtemp?
la capote n'était plus très fraiche mais elle était étanche je crois

Car avec l'armature c'est une opération d'environ 1h30 de changer la capote j'ai lu

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Message Publié : Mar 31 Déc 2013, 17:18 
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possible je sais pas du tout combien de temps ça prends à changer ça.

une capote neuve c'est 500euro en moyenne non?

je verrais quand il fera plus beau dehors vers mars pour voir ce que je pourrais faire.


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Message Publié : Sam 1 Mars 2014, 14:06 
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Localisation : Pommeuse [77]
Mx5 : NBFL
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Bonjour à tous.

Quelqu'un serait-il capable de me dire ou trouver ce joint de vitre? Ref? Site internet?

Je n'arrive pas à trouver sur mx5parts ou IL Motorsport.

Merci d'avance car je prend un peu l'eau aussi.


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