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Message Publié : Lun 6 Jan 2014, 21:06 
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et voila comment elle chante. Premier coup de clef depuis 2 semaines en prime une nouvelle ligne.

et dire que j'étais motivé pour allé au boulot avec demain. Ba sa attendra la fin de semaine :/

http://youtu.be/yxfBDyz_u4A

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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 12:58 
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oula ya de la fumé qui sort avant l'echapement la non?

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820


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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 14:59 
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Punks27 a écrit :
oula ya de la fumé qui sort avant l'echapement la non?

Ligne neuve froide et il y avait du wd40 et de la poussiere dans le collecteur et la descente de collecteur donc forcement sa fume un peu.

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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 20:39 
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Problème un jour problème toujours.

Après avoir changer la durite d'eau qui a éclaté j'ai voulu m'attaqué a mon problème de ralentie.

alors j'ai attaqué mon boitier de diagnostique relier "gnd" à "ten" puis mettre le moteur en route. réglé mon ralentie en visant la vise de réglage sur l'admission (visé la vise au maximum) et avoir un ralentie a 1 000trs. J'ai enlever le fils électrique qui redémarré. Toujours le ralentie a 1 100trs. J'ai attendu que le moteur sois bien froid pour voir si le moteur tourné bien a froid. Mais le soucie c'est que j'ai plus de starter et si j'accélère a froid sa engorge le moteur. Je sais plus quoi faire.

En gros j'ai le même ralentie a chaud comme a froid a 1 100 tours et a froid le moteur s'engorge.

quelqu'un a une solution?

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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 23:20 
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Bonjour,

Bon désolé, peu pas t'aider pour le problème de ralenti :tantpis:

J'avais raté ton arrivé sur le forum, alors pour une fois qu'il y a un gars du berry, il faut quand même que je lui fasse un coucou :hello:

@+

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
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Message Publié : Mar 7 Jan 2014, 23:31 
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nico-36 a écrit :
Bonjour,

Bon désolé, peu pas t'aider pour le problème de ralenti :tantpis:

J'avais raté ton arrivé sur le forum, alors pour une fois qu'il y a un gars du berry, il faut quand même que je lui fasse un coucou :hello:

@+


Un de plus :D on va finir par monter un gang :D. Faudrais qu on se voit alors.

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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 16:23 
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Salut Sam c'est ju.
Je vien de récupéré une lampe stroboscopique donc faudra que tu passe que l'on contrôle la base car si ton avance est trop élevée cela joue sur le ralenti... :jap:


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Message Publié : Jeu 9 Jan 2014, 17:58 
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BOS357 a écrit :
Salut Sam c'est ju.
Je vien de récupéré une lampe stroboscopique donc faudra que tu passe que l'on contrôle la base car si ton avance est trop élevée cela joue sur le ralenti... :jap:


pas de soucie faut qu'on regarde sa :D car la je les prises hier et a froid elle s'engorge de trop et ralentie pas stable sa joue au yoyo entre 1100trs et 200trs limite a calé. J'ai trop visé le ralentie. après oui je vais essayé de passé pour faire réglé sa :D

aujourd'hui réception de mes disques et demain plaquettes.

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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 19:06 
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petit travail de la journée. Nettoyage et brossage des étriers avant et arr. Sa jamais était nettoyer donc dégraissé nettoyer et regraissé changement de tous les joins. Autant dire que je part sur du neuf, manque plus que les durites avia et sa sera parfait

- Changement des disques et plaquettes Arr + disques avant et vidange du circuit de freinage. J'ai pas pu monté ni faire les purges car c'était prévu que je reçoit mes plaquettes avant aujourd'hui mais j’attends toujours.

au final je me suis mit a démonté mes bougies pour voir comment elles étaient. Au final je passe a 4 bougies froide.

Je tournais avec 4 bougies Bosh F6DTC monté uniquement pour les véhicules allemand.

Les bougies était remplie d'huile et j'ai l'impression de tourné extrêmement pauvre.

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Message Publié : Ven 10 Jan 2014, 19:24 
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la couleur de tes bougies est pas mal surtout pour des triple électrodes


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 19:53 
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je suis allé voir un pote cette aprém avec mes bougies et il m'a dit la même chose. que mes bougies allé très bien. Donc j'ai remit sa. en attendant j'ai fait une photo de l'avant et de l'arrière avec mes nouveaux freins tous neuf plus cas rodé sa :D

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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 19:55 
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C'est beau :faim: C'est les même diamètre que les anciens les disques ? C'est quoi les plaquettes ?

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 20:06 
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DucBmX a écrit :
C'est beau :faim: C'est les même diamètre que les anciens les disques ? C'est quoi les plaquettes ?


oui j'aurais du nettoyé les combinés pour que sa sois parfait :D

Oui je suis resté en diamètre d'origine. Au début c'était prévu de passé au frein de la NB mais sa fessait trop gros pour un petit moteur donc le poids l'aurais pas fait...

Les plaquettes c'est des EBC Green. au final sa me fait un freinage a 250€ Les 4 disques a 150€ livré, les plaquettes avnat 70€ livré et 30€ les plaquettes arr (plaquette d'origine). Et dire que pour la sub j'en n'est eu pour 400e juste l'avant...

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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 20:08 
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D'accord bah ça va le prix :oui: Vivement ton retour sur le freinage, car quand je commencerais à attaquer le chassis je compte faire la même :P T'a pas mis des durites avia ?

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Message Publié : Sam 11 Jan 2014, 20:14 
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DucBmX a écrit :
D'accord bah ça va le prix :oui: Vivement ton retour sur le freinage, car quand je commencerais à attaquer le chassis je compte faire la même :P T'a pas mis des durites avia ?


non toujours pas. je vais voir sa après le 23 février. Si je vois qu'il est pas endurant oui je mettrais des avias. Mais 120€ les 4 durites sa piques un peu...

enfin la j'ai trouvé les durites pour 76e donc a voir par la suite...

http://www.ebay.fr/itm/New-Goodridge-Brake-Hose-Kit-For-Mazda-MX5-1989-2005-Mk1-Mk2-M2-5-/261344923067?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cd95f0dbb

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