Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin 2025, 17:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
PG a écrit :
euh , le Z4 derrière la 911, sur la 1ère photo, c'est celui du calendrier liqui Molly? :idea:


j'avoue l'ignorer car j'ai été chercher l'auto au circuit d'Alès alors qu'elle était chez un préparateur situé au portes du circuit et que je ne connaissais pas. il y a en effet un paquet de belles autos dans son local....

les écuyers ça m'étonnerai... enfin nous verrons pour l'instant nous préparons Ockenheim en saloon avec notre bonne vieille falcon, la toy roulera un peu plus tard.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Jan 2014, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6847
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
paupiet a écrit :
les écuyers ça m'étonnerai... enfin nous verrons pour l'instant nous préparons Ockenheim en saloon avec notre bonne vieille falcon, la toy roulera un peu plus tard.

pffff t'es pas joueur, chuis déçu :lol:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
jujuMuscat a écrit :
paupiet a écrit :
les écuyers ça m'étonnerai... enfin nous verrons pour l'instant nous préparons Ockenheim en saloon avec notre bonne vieille falcon, la toy roulera un peu plus tard.

pffff t'es pas joueur, chuis déçu :lol:


c'est quand les ecuyers ?

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 13:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Le 27 Mars

viewtopic.php?f=97&t=19956

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ou le 18 juin :idea: ...

Non sans déconner! Je savais même pas que ça existait en France ce genre de truc, ça a dû leur faire tout bizarre à ses concurrents en 92 :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
BASSone a écrit :
Ou le 18 juin :idea: ...

Non sans déconner! Je savais même pas que ça existait en France ce genre de truc, ça a dû leur faire tout bizarre à ses concurrents en 92 :D !


en 92 elle était beaucoup moins évoluée , c'est nettement plus tard que la très grosse prépa a été faite.mais la il avaient pas lésiné...

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oui tu as l'air de dire qu'elle a pas mal de vécu cette voiture!

Mais quoi qu'il en soit, même mécanique stock et juste débridée, je pense qu'une Supra MkIV ça a de quoi faire trembler la plupart de ses concurrentes même un peu préparée. Surtout en 1992 :P !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
BASSone a écrit :
Oui tu as l'air de dire qu'elle a pas mal de vécu cette voiture!

Mais quoi qu'il en soit, même mécanique stock et juste débridée, je pense qu'une Supra MkIV ça a de quoi faire trembler la plupart de ses concurrentes même un peu préparée. Surtout en 1992 :P !


probablement ! ceci dit maintenant rien n'est stock , elle a subit de très grosses évos de partout manifestement, mis à part quelques pieces du genre bloc et culasse quasi rien n'est stock (et encore).les premiers roulages vont être compliqués mais j'ai hâte de relever le challenge.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Dernière édition par paupiet le Dim 23 Fév 2014, 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
Message(s) : 1433
Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
Modèle : 1990
En quoi ce sera compliqué? Beaucoup de boulot en perspective?

Flat out until you see God, count to three, then brake.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
KURO a écrit :
En quoi ce sera compliqué? Beaucoup de boulot en perspective?


plein de trucs à découvrir, ya pas de manuel de bord avec.... et effectivement on veut lui redonner un air de fête et c'est long.
il faut rentrer dans la gestion et bien la maitriser, chercher les pressions de pneus, les réglages trains (le plus chaud c'est surtout les amortisseurs). enfin, bref, ça s'improvise pas.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Surtout que sur un engin de ce genre préparé avec du matériel pro, il y a énormément de possibilités de réglages en tout genre j'imagine... du coup il faut réussir à trouver le compromis parfait entre tous les paramètres, et ça doit pas être de la tarte! J'adorerais exploiter ce genre de voiture sur piste, mais pour les réglages j'avoue que je préfère laisser ça à d'autre :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je viens de tomber sur cette présentation, c'est juste :o :o

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
BASSone a écrit :
Surtout que sur un engin de ce genre préparé avec du matériel pro, il y a énormément de possibilités de réglages en tout genre j'imagine... du coup il faut réussir à trouver le compromis parfait entre tous les paramètres, et ça doit pas être de la tarte! J'adorerais exploiter ce genre de voiture sur piste, mais pour les réglages j'avoue que je préfère laisser ça à d'autre :D !


c'est tout à fait ça....
entre la gestion de l'électronique, les réglages trains , amortisseurs et pressions de pneus ya de quoi s'occuper car tout interfère sur tout

si quelqu'un entend parler d'une station de gonflage (plongée sous marine ou assimilée)200 bars et plus nous sommes acheteur car il va nous falloir gonfler les bouteilles d'air comprimé (pétard pneumatique poids lourd car écrous centraux serrables à 35 m/kg) et surtout vérins pneumatiques qui demandent environ 30 bars , notre compresseurs habituel(bicylindres )va appeler sa maman.
à défaut je recherche en Essonne ou haut de seine sud une possibilité de les faire gonfler(bouteille environ 2 fois plus grosses que celles de plongée)nous en avons 4.

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 09:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Regarde sur les sites internet de paintball.
Les bouteilles d'air sont gonflée a 300b.

Édite: regarde sur le site toro-distribution, il y a des compresseurs 200 et 300bar.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
cherub a écrit :
Regarde sur les sites internet de paintball.
Les bouteilles d'air sont gonflée a 300b.

Édite: regarde sur le site toro-distribution, il y a des compresseurs 200 et 300bar.


oki merci msiou...

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL