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Message Publié : Mer 29 Jan 2014, 23:06 
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mimix77 a écrit :
jlr a écrit :
un truc tout béte sur les gros casse vitesse, je debraye quand je "descend" ça la tasse moins et ça le fait! et j'en ai des balézes par chez moi :x :x :x :x :x

Ah oué bah moi dans ma config je pense que en les prenant gentiment ça ira je suis quand même 2 fois plus haut que toi techniquement si on est chaussé avec les mêmes dimensions de pneus. Tu es avec des combinés pour rabaisser autant? J'adore arceau style TR lane j'aimerais bien savoir en faire un moi même aussi car les 500€ ça pique^^
je suis monté en filetés raceland , ceux que tant de monde critiquent, ben moi qui ne fait pas de piste j'en suis tres content et c 'est plus confortable que les - 35 que j'avais avant :oui:

je suis en 195/50/15 :hello:


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 10:08 
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Sur la dernière photos dans le garage, c'est quoi à coté? On dirais une mg midget ?

Sinon j'aime beaucoup les Enkei, bon choix! :)

Image
--> Ma page photo : https://www.facebook.com/miniophotography <--


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 10:33 
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c'est une triumph non? tes jantes me font rever...


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 12:36 
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Eibach, c'est un bon choix niveau comportement.
Par contre je les ai trouvé trop bas.
Au début ça va, mais après presque un an (5000km) c'était vraiment chiant.
Je ne sais pas comment tu fais jlr, parce que rien que passer les petits dos d'anes au macDo (qui doivent faire plus de 5cm de haut, sur 15cm de longueur) je raclais sur toute longueur de la voiture.... Et ce n'est qu'un exemple.
L'important c'est la distance feuillure-sol. En dessous de 9cm, ça doit être invivable.

mimix77, j'espère que ça ira toujours quand ils seront tassés.

cherub : je suis persuadé que NA et NB, c'est différent. J'ai pas encore trouvé si c'était à cause des coupelles/amortos différents , où à cause d'autre chose, mais ma NB en Eibach ne touchait jamais, et était plus haute que la NA en Eibach aussi.
Et à chaque fois que je touche avec la NA, ce n'est pas les barres.
C'est l'échappement au niveau du cata (donc le centre de la voiture) ou en dessous des pieds, juste derrière les roues avant, en passant des grosses bordures, ou des trous, en manoeuvrant.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 13:25 
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arf moi qui voulait en prendre des eibach tu me refroidi laurent


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 13:55 
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:hello:
j'ai vue que le mr tres pro de raus welt .... :jap: laissé 13 cm de hauteur entre sol et caisse et que ct nickel si on est pas bourrin c'est le mr qui la dit :jyg:


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 14:09 
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Avec les Eibach si je me souviens bien j'avais 10,5cm, mais ça s'est encore tassé ensuite.
Là j'ai du mettre des cales de 7mm, et ça a résolu bien des problèmes (je ne pouvais plus rentrer la mx là où je bricole par exemple ...).

Après c'est aussi au cas par cas. Quand j'allais à la campagne, je ne faisais vraiment que de la départementale, je ne touchais jamais, sauf gros creux en bas d'une descente, ou route bombée etc ...

Par contre niveau comportement, les Eibach apportent vraiment beaucoup :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 14:38 
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tu verrai les dos d'ane a toulouse ... lol

ça c'est plus facile a passer ^^
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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 18:14 
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Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
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Oui c'est la sptifire de mon père un 1500cc dedans. On retrouve un peu le même ADN que dans les mx^^.
romiata a écrit :
:hello: Belle ta Mimix j'adore :love2: ! Par contre je trouve bizarre.. car je dois avoir la même hauteur que toi, mes ressorts étaient déjà sur la voiture a l'achat, et c'était des courts sur ammortos d'origine... mais le devant de la mienne me parait plus bas.. Dis moi si je me trompe..
Tiens pour comparé un peu. Image

C'est vrai que sur la photo on pourrait croire mais faudrait voir quelle est ta dimension de pneus?
laurent59 a écrit :
Avec les Eibach si je me souviens bien j'avais 10,5cm, mais ça s'est encore tassé ensuite.
Là j'ai du mettre des cales de 7mm, et ça a résolu bien des problèmes (je ne pouvais plus rentrer la mx là où je bricole par exemple ...).

Après c'est aussi au cas par cas. Quand j'allais à la campagne, je ne faisais vraiment que de la départementale, je ne touchais jamais, sauf gros creux en bas d'une descente, ou route bombée etc ...

Par contre niveau comportement, les Eibach apportent vraiment beaucoup :)

Tu me fais un peu peur là Laurent moi je veux que ça reste conduisible tout ça, tes cales se mettaient au niveau des coupelles? Y me semble que entre les endroits pour lever la voiture et le sol je suis à 13cm mais à vérifier j'ai regardé ça rapidement Dimanche soir.

Sympa les dos d'ane EDF de Toulouse :D
initiabens je pense que si tu mets des amortisseurs réglage en dureté tu as peut être moins de chance que la voiture se tasse dans le temps non? Du coup tu serais rabaissé mais pas trop!

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 21:04 
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Tu verras bien ;) peut-être qu'avec ton utilisation ça ira très bien. Ca dépends vraiment des parcours ;)

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Message Publié : Jeu 30 Jan 2014, 22:06 
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Je suis chaussée en 195/50/r15 .. plus tard je passe en 195/45/15

https://www.shinycars.fr/


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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 08:39 
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ouai de totue façon mes suspate on 205 000km mais sont encore bonne c'est etonant mais je pense passer sur du kyb agx en meme temps que les ressorts ^^


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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 15:58 
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laurent59 a écrit :
Tu verras bien ;) peut-être qu'avec ton utilisation ça ira très bien. Ca dépends vraiment des parcours ;)

J'ai profité d'avoir mon après midi pour aller me faire une bonne balade là, (soleil oblige) et pas touché une fois pourtant j'ai été chercher des bons dos d'âne donc on verra à l'usure ce que ça donne^^.
initialben31 a écrit :
ouai de totue façon mes suspate on 205 000km mais sont encore bonne c'est etonant mais je pense passer sur du kyb agx en meme temps que les ressorts ^^

D'origine? :o Elles commencent pas à ramollir un peu xD? Je pense que les Kyb agi sont un bon choix après je sais pas ce qui va bien comme ressort avec eux. Mais sincèrement là j'ai du -35 et en dessous y a cassement rien du moins pas de marques qui me tentaient.
romiata a écrit :
Je suis chaussée en 195/50/r15 .. plus tard je passe en 195/45/15

On a la même dimension donc je pense que on devrait être à la même hauteur.


Je posterai quelques photos de la mx dans la soirée :)

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 16:16 
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etonnament non pas tant que ça, elle reste tres saine niveau suspate. je suis tres étonné.
C'est vraiment en fin d'années que je les changerai car elle sont efficace.
Et sinon elle ont bien leur km vu la rouille et l'etat des soufflets :aie: , par contre les ressort me font peur ca metonnerai pas qu'il pete lors du demontage , ca commence a feuiller a la base du ressort


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Message Publié : Ven 31 Jan 2014, 16:56 
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initialben31 a écrit :
etonnament non pas tant que ça, elle reste tres saine niveau suspate. je suis tres étonné.
C'est vraiment en fin d'années que je les changerai car elle sont efficace.
Et sinon elle ont bien leur km vu la rouille et l'etat des soufflets :aie: , par contre les ressort me font peur ca metonnerai pas qu'il pete lors du demontage , ca commence a feuiller a la base du ressort

Aie sois prudent alors! Y a des appareils pour les comprimer où tu es pas obligé de te prendre à la base de la suspension donc prends un endroit où ils sont pas trop abimés quoi.

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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