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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:04 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Même en rabaissant beaucoup et en mettant beaucoup de carossage négatif.
Je me demande si les fender flares ne sont pas indispensables. :sic:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:09 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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+1...et 1 chouilla de carrossage également ;)

En tout cas très belle jantes...vraiment hate de voir ce que ca va donner :faim: :faim:

EDIT: Grilled by Laurent :hello:

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:13 
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Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
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impossible de ratrapper avec du carossage et etiré les ailes ca servira a que dalle laurent a raison ... fender.

J'ai un copain qui a mit sur sa civic coupé des rota grid 16 par 8 et 20 le merdier que cetait . en tirant les ailes comme des cochons un doigt en moins quelques coupure et un caorssage de -3 :o ca sort toujours...


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:16 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Par contre les civic ont les moyeux beaucoup plus proches des ailes.
Les Rota 15x7 ET30 passaient largement sur ma NB, avec encore bien de la marge au niveau de l'aile.
J'ai essayé de les mettre sur une EK3, ça dépassait des ailes.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:23 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
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ptite recherche google pour voir que 15x8 ET0 ca donne ceci :

Image

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:25 
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Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
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Localisation : toulouse
Mx5 : NA
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tres belle mais je suis pas sur que ca frotte pas derriere


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 17:39 
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Inscription : Dim 15 Déc 2013, 02:48
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Localisation : Gennevilliers - [ 92 ]
Mx5 : NA
Modèle : 1993
ça sent le gros tirage d'aile ici ^^

fait ça bien ;)

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 17:43 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je te le redis...mais pose là avant de toucher au ailes....sinon tu risque d'avoir des surprises. ;)
Quand je dis avant,je dis pas qu'il faudra tirer les ailes 1 mois après....mais tout ce fera au même moment.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 18:16 
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Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
XXR 002 8 ET0 195/50/15 ça donne ça... rabaissé par des combi fileté Zenky.... le châssis touchait devant, sur le haut des pneus et presque tout le temps :(
C'est plutôt...radical :oui:

Après si on durcis, avec de l'angle ça passe sous les ailes "retravaillées", si on vire les pares boue (pas conseillé surtout à l'avant)... mais...il n'y a plus de suspates...donc... :non:

Image

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Sinon...en déport moins radical y'a ça :)

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Rota Grid V 15"


Dernière édition par JM1 le Sam 15 Fév 2014, 12:13, édité 3 fois.

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 19:31 
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Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
La dernière c'est du 15x7" ET20 ?
C'est nickel pour la mix ainsi. :oui:


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 19:34 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Modèle : 1994
En 15x7, avec un carossage normal, la limite c'est ET15.
ET10 faut rabattre les ailes.

ET20 c'est bien :)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 22:51 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mais si ça va passé :ricane: J'ai bien vu une NA avec des tôles en 10" de large sans fenders, bon ok y a voila le carrossage et les tirage d'ailes mais ça passe :P

Sinon voiture à l'arrêt pour un bon moment, et tirage d'ailes annulé pour demain.... :(

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 02:02 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Mon embrayage est mort du coup je vais prendre un Exedy stage 1 et en profiter pour faire souder mon pont ! Ensuite je pourrais tirer mes ailes et rabaisser ! J'avoue que ça commence à me prendre le choux mais bon c'est ma voiture de rêve donc j'essaye de passer au dessus ! En fait j'ai trop de choses à faire :lol:

Faut changer l'embrayage, vidanger boite/pont/embrayage, souder le pont, tirer les ailes, rabaisser, faire une géométrie j'en perd la tête :roll:

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 08:22 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2622
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Faut dire que tu y vas fort niveau modifis depuis que tu l'as.
Une modification ça s'apprécie :) tu roules au moins avec ? (Joke)

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Sam 15 Fév 2014, 09:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
initialben31 a écrit :
impossible de ratrapper avec du carossage et etiré les ailes ca servira a que dalle laurent a raison ... fender.

...


Non, en tirant bien les ailes, ça peut passer. Un régional l'avait fait. Sa MX est toujours sur le forum :
http://www.mx5france.com/medias/di/UXLJ/dsc00526b.jpg

Image Image


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