Sdred a écrit :
OpyKanoba a écrit :
J'ai vendu des Audi, y compris des TT, 160 , 200 ou 250, et ça n'a rien à voir... Le TT, c'est un chassis de Golf moyennement revu, pas confortable, le moteur est très péchu et la finition est bien, mais si tu veux le côté joueur / des sensations, la MX est largement devant

Merci pour cette réponse rapide ! : ) c est bien ce qu il ressort de ce que j ai pu lire a droite a gauche ! En faite j aimerais un mix des 2 ou les 2 ! Il y aurait pu avoir un boxster mais pas dans mes moyens ou trop âgée et kilomètres ... Et vu le coup d entretient !
C est vrai qu après je pense que les sensations de conduite priment sur l image de marque. Avec l audi tt j ai peur d être frustré et de m ennuyer ! Je veux garder la banane pour aller au bureau lol.
J essayerais les 2 pour me faire un avis mais je sais a quoi m attendre maintenant. J avais un petit doute : )
>> je rejoins Opy, et ayant eu des Audi (s4 et s3), les sensations sont nulles : moteurs aseptises, fiabilite moyenne, finition parfaite, sensations de conduite zero mais autos tres efficaces.
Niveau Boxster, j'ai eu 2 Boxster S (986 puis 987) et le constat est terrible : entretien tres couteux, fiabilite mediocre, sensations presentes.
Bref, si tu veux garder la banane pour aller au bureau, la mx5 est clairement devant, si l'image est importante avantage a l'Audi, qui ne se revendra pas mieux...voire plutot le contraire d'une Mx5.