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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 20:53 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
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Mx5 : NB
Modèle : 1999
ouaip joli boulot
Sacré grip ton moteur, il tient au plafond :D
C'est une poulie de vilo en alu que tu a mis? Pas peur que les vibrations fassent mal à tes coussinets?

NB 10ae


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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 20:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Regis_92N a écrit :
Renversant! :D

Pas mieux :ricane:

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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 21:05 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Yo, je crois que la poulie alu est pour le compresseur et vient en plus de la poulie d'amper d'origine.

@Pevosan, Merci :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 22:41 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
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Mx5 : NA
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Merci les gars :jap:

Oui la poulie en alu est ajoutée à la poulie damper pour le compresseur :)

Sinon je ne comprends pas : vous voyez le moteur à l'envers ? :?
J'ai beaucoup de bugs avec les photos avec mon téléphone à la pomme pourrie :roll:

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Message Publié : Jeu 13 Mars 2014, 23:29 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui le moteur à la tête en bas. :oui:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 05:46 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Localisation : Melun 77
Mx5 : NA
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Pas chez moi!

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 08:31 
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Inscription : Mar 12 Jan 2010, 19:29
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Salut kuku !

Commet de démonte le collecteur d'admission d'air ?
Les vis sont elles accessibles ?
Peut être un tuto ou photos ?
Merci


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Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 09:46 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Sur un iPhone on la voit bien, sur un MacBook a l'envers ;)

C'est propre !

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Message Publié : Ven 14 Mars 2014, 11:22 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
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Modèle : 1990
Ça me soule Apple.... :evil:

@ Sebastian, oui je vais essayer de te montrer ça, il faut aussi que je te montre ça avec le papillon. ;)

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Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 10:46 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
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Modèle : 1996
Oh ben c'est joli didon :oui: ! Faut pas mettre ses doigts gras sur le collecteur :D .

Par contre t'es sûr que ça passe le couvercle de calorstat derrière le moteur? C'est pas vraiment les bobines qui pose problème en fait, je dis ça parce qu'il y a très peu d'espace entre le moteur et le tablier et encore moins entre les bobines et le tablier, du coup c'est vraiment une bonne idée mais j'ai un peu peur que ça coince ton montage (tu veux que je mesure sur la mienne :roll: :D ?)...

Sinon sur PC / Internet Explorer aussi la photo est à l'envers ;) . Mais tu t'attendais à quoi, t'as acheté une pomme déjà à moitié mangée, faut pas t'étonner que ça fonctionne pas complètement. Il faut savoir faire des compromis avec l'occasion :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 19:19 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Salut Kuru, j'ai découvert un beau nid à rouille, je ne sais pas si tu l'avais trouvé.

Au extrémitées inférieures du pare-brise il y a du mastique pour guider l'eau dans les évacuations, c'est bien rouillé chez moi sous le joint...


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Message Publié : Mer 19 Mars 2014, 22:10 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5105
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Sacré boulot, bien joué ! :faim:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 20 Mars 2014, 07:34 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
patST a écrit :
Salut Kuru, j'ai découvert un beau nid à rouille, je ne sais pas si tu l'avais trouvé.

Au extrémitées inférieures du pare-brise il y a du mastique pour guider l'eau dans les évacuations, c'est bien rouillé chez moi sous le joint...


Pareil , seulement du côté passager pour moi.
Ca se voit bien quand on ouvre la porte, en haut derrière l'aile.

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Jeu 20 Mars 2014, 13:45 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah ben j'ai regardé ce midi et la mienne n'a pas l'air trop touchée à cet endroit, pourtant c'est quand même un beau croustibat. Bizarre, surtout que la tienne est propre Laurent. Vous parlez de corrosion perforante là ou juste un peu de rouille en surface?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Jeu 20 Mars 2014, 14:10 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
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Modèle : 1994
Juste en surface dans mon cas, je compte brosser un peu , et repeindre (avec une couche de frameto). Mais il faut que je retire l'aile pour ça.

En fait, je crois que ça fait un petit rebord ou l'eau se faufile, (sur le mastic) et comme c'est ce qui vient du pare brise, et que c'est un peu sale, ça doit garder les saletés.

C'est à peu près là ou j'ai fait le rond ( :aie: ) rouge.
Ca se voit bien quand tu ouvres ta porte, en regardant entre la porte et l'aile. Par contre je n'ai le soucis que du côté passager. Je ferai une photo de la mienne à l'occaz.
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