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Message Publié : Dim 23 Mars 2014, 22:17 
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Demandes à Jojo. Je ne me souviens plus comment j'ai fait.. :-/

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Message Publié : Dim 23 Mars 2014, 22:59 
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Joël a même un outil pour ça :oui:

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Message Publié : Dim 23 Mars 2014, 23:10 
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Yeap, ça sort en 30 secondes avec

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Tu veux que je te l'expédie ?


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 09:31 
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Je vais voir, j'ai un collègue qui a peut être quelque chose pour retirer les joints spi.
Sinon, si je galère trop, je serai pas contre ;)


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 11:43 
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Bon ... C'est fou comme un brin de politesse et beaucoup de persuasion rendent les choses plus faciles.
Par contre, le corps de la pompe n'en sort pas indemne .... :roll:

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 11:45 
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Ce n'est pas "si" grave, la marque ne va pas jusqu'a la gorge qui est dans la pompe et qui lubrifie le joint, là ça aurait été dramatique car ça créerait une tranchée ou l'huile pourrait s'écouler.


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 11:55 
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En effet, je vais quand même essayer d'atténuer l'aspérité car je pense que ça va bien racler l'extérieur du nouveau joint ...


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 12:21 
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Question bête, il fait l'étancheité entre quoi et quoi ce joint ?
je m'attendais à ce qu'il y ait de l'huile de l'autre côté, mais il y a encore un autre joint , côté intérieur ?

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 13:15 
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Il faut etancheité entre le nez de vilebrequin et le corps de la pompe a huile.
L'huile est dans le carter , tu es au niveau au dessus.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 13:45 
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Mais le joint est lubrifié par la gorge qu'on voit, dans laquelle il y a un petit trou qui y balance de l'huile sous pression, pour lubrifier l'intérieur du joint qui est en contact avec le vilo qui tourne


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 14:08 
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D'accord, merci les gars, c'est plus clair :)

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 14:11 
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Il vaut mieux qu'il reçoive un peu d'huile ce joint quand même :aie:


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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 14:34 
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Donc quand on le change (par exemple si on profite d'une distrib), on n'a pas besoin de vidanger en meme temps ? L'huile ne va pas dégueuler en retirant le joint .
:?

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Message Publié : Lun 24 Mars 2014, 14:50 
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laurent59 a écrit :
Donc quand on le change (par exemple si on profite d'une distrib), on n'a pas besoin de vidanger en meme temps ? L'huile ne va pas dégueuler en retirant le joint .
:?

Non, ca suinte un peu, mais ça ne coule pas comme cela


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Message Publié : Dim 13 Avr 2014, 20:07 
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Bon ca avance là?


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