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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 14:51 
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Ouais c'est déjà un peu mieux c'est clair!

Par contre c'est pour NB donc pour la mienne il faut que je trouve les valeurs... d'ailleurs il me semble que mes connecteurs de bobines sont à 4 fils et non à trois comme sur le schéma du mec...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 14:57 
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C'est pas dans la RTA ?
J'essaye de ne pas oublier de regarder ce soir :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 15:45 
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Il me semble que j'avais déjà cherché dans mon Enthusiast's work shop manual et qu'il n'y avait pas de procédure de test de décrite... ce qui est étonnant car ce manuel est très complet :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 15:51 
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Pour répondre à la question des masses, ça passe par un fil ...
Le 2ème schéma est pas très clair sur la position par contre. C'est une doc d'origine US pour NB 1.8 ...

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Message Publié : Mer 2 Avr 2014, 16:52 
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BASSone a écrit :
Il me semble que j'avais déjà cherché dans mon Enthusiast's work shop manual et qu'il n'y avait pas de procédure de test de décrite... ce qui est étonnant car ce manuel est très complet :tantpis: .


Je regarde en rentrant. J'ai pensé à la rta, car celle du samurai indiquait les resistances à chopper sur le faisceau etc.. :)

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