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Message Publié : Mar 27 Mai 2014, 20:20 
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c'est quoi tes soucis d'immatriculation ?? c'est pourtant une eu, Mazda France devrait te fournir une attestation suffisante !

tintin48 a écrit :
j'ai 185/ 50/ 15 neige j'ai voulu test en rond point vue <que c une propulsion c moin risqué de glissé (moi pas bizarreuh)

et ben je c pas ce qu'elle a tjr mais elle mais fait un accoup dans l'acceleration genre normale puit un accoue et une grosse poussé suis sortie en drift ct drole surtout devant les jeunes en golf ouech ouech :woo:


le fait qu'une NA en pneus neige fasse des accoups en glissant dans un rond point c'est bizarre, je pense que tu devrais passer à Thonon pour que j'essaye quelques rond points et que je consulte un ami qui a aussi une NA en pneus neiges, mais je sais pas s'il a déjà glissé avec :red: :D

prend le temps de taper tes messages, les fautes ça arrive mais la il y'a même des caractères< un peu…inopinés :aie:

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Message Publié : Mar 27 Mai 2014, 20:38 
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j'ai plus de problème d'immat depuis un moment mais merci :jap: enfaîte entre le revendeur et les papier demander il manquer une seule référence et nos amis fonctionnaire d’État ne voulais que celle la tout le reste osef


les pneus sur NA en 15 si on veux que ce soit homologay(c'est comme sa que sa s’écrit?)doive être en 195/50

après pour les accoup sa lui est passé puis y a d'autre truc et la j'ai un nouveau mauvais ressentit depuis ma vidange puis plus rien deux démarrage suivant
bref cet caisse me rend dingue :aie:


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Message Publié : Mar 27 Mai 2014, 20:46 
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ouch, dur dur à suivre :sic:

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Message Publié : Mar 27 Mai 2014, 21:15 
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je sais :ricane:

en gros sa va bob :beer:


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 19:30 
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bon voila ma titine fume bien bleu et bouffe de l'huile comme un petrolier je suis un peut degouté et je sait pas quoi faire :cry:

pour l'instant elle fume bleu quand je relache l'accelerateur

si vous pouvez me donnez des info sur quoi faire voir regardé sa serais simpa


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 19:50 
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joint de queue de soupapes :geek:

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 20:07 
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Regis_92N a écrit :
joint de queue de soupapes :geek:

+1 Faut commencer par ça, elle a cb de bornes?
Je sais pas si il existe un moyen de 'tester' l'étanchéité de tes segments enfin surtout le racleur d'huile si je me souviens de mes cours de mécanique^^

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 20:09 
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Compressiomètre :geek: :D

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 20:10 
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168000 borne enfin au compteur apres va savoir tout

sa coute cher de changé sa?


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 20:35 
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Oui mais tu peux pas avoir des bonnes compressions et bouffer de l'huile par le bas moteur?
A faire soit même pas si chère que ça tu dois avoir 150e de joints et disons 300 avec une distribution neuve mais à faire faire ça peu vite très vite grimper je pense..

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La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 20:44 
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oui en 2003 la taunus fesait ça :aie:
elle fumait bleu à l'accel (mode locomotive) et par le reniflard, rien par le pot

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 21:16 
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je fais quoi du coup queue de soupape et joint de culasse?


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Message Publié : Mar 5 Août 2014, 10:33 
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Bah prends déjà tes compressions.
Parce que si tu changes les joints de queue de soupapes (ce qui n'est pas évident) et que t'as toujours le même problème parce tes internes sont nazes, c'est un peu dommage :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mar 5 Août 2014, 12:14 
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je note pour faire sa cet semaine merki :jap:


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Message Publié : Dim 8 Fév 2015, 22:14 
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Tu la vends déjà? :(
http://www.leboncoin.fr/voitures/757150090.htm?ca=12_s

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