Petit retour d'informations apres 300 km de circuit (200 à Nogaro et 100 à Loheac) :
Difficile d'être objectif en disant que j'ai trouvé une différence avec les 10 kg virés, mais il y a un petit mieux surtout en comparant a Nogaro ou j'avais le poids du HT en moins et le fait que je conduisais en prenant un peu de marge (moins de régime en me basant sur l'indicateur de vitesse) 2 secondes de moins; A Loheac j'ai aussi amélioré mon temps de 8" (1.19.00 contre 1.19.8) comme je connais bien le circuit je pense que ces 10 kg absents se font sentir ET SURTOUT en l'abscence du bloc chauffage ... et bien je n'ai plus chaud !!!! la ca fait une grosse difference ! Surtout par les grosses températures du weekend. Les 2 trous ou passaient les tuyaux sont bouchés efficassement.
Autre chose ; J'ai fait la vidange avant ces 2 sorties et j'ai rempli avec de la 10W50 résultat pas de conso d'huile et à Loheac (ni à Nogaro) le circuit est assez exigent.
Les pneus ont pris un sacré coup, les freins RAS (sauf un petit clac, ca le fait depuis le debut; une plaquette qui bouge)
J'ai commencé :
les preparations pour le montage du "Butterfly" je prendrai des photos du montage et je mettrai tout ca vers la fin du mois (peut etre avant), quelques petits problèmes d'alignement entre les 2 rails
et la fin du renfort en U qui relie le berceau arriere au chassis.
A la fin de la semaine j'envoi la voiture chez Huger pour monter le diff; Ils ont terminé l'assemblage pignon-couronne: là j'ai trouvé que ca sortait de mes compétences.
Je vous tiens au courant
Marc