Bon, la suite de "the never ending story".
Je reviens à l'instant du rendez-vous avec l'expert: le gars ne bouge pas sa position d'un iota!
C'est 325€ de dédommagement et pour le reste vatfairfout'
Dixit le gars: "excusez-moi de vous le dire mais votre voiture est vieille hein... 20ans! Et en plus pas en super état... donc je trouve que mon offre
est plutôt correcte"!!!
Là j'ai failli lui mettre une baffe comme dans le film "les 3 frères" quand ils en mettent une sur la joue du notaire

.
Car si cette
bouse humaine se servait de ses double-foyer il aurait vu que la "vieille voiture" avait une capote toute neuve et que j'étais occupé
à la refaire... mais non! Il faut en ce bas monde rouler dans un poil à mazout neuf, là on sera considéré par ces chers experts!
Pour le pare-choc il me conseille "de mettre un coup de mastic et un coup de peinture et ça suffira"! Bin oué hein, une "vieille voiture de 20ans" cela
ne mérite pas plus!
Là où cela a vraiment viré "distribution de baffes" c'est quand il a soutenu mordicus que le déflecteur du bas moteur n'avait pas cassé lors de l'impact
et qu'il était sûrement déjà cassé avant l'accident!
Il aurait accepté de rentrer dans le dédomagement total cette pièce qui coûte royalement un peux plus de 60€ hors taxes j'aurais dit "amen" à toute
cette histoire et on clôturait le tout. Mais non, ces experts sont vraiment du jus de Judas avarié et feront toujours le jeux des assurances.
Bandes de vendus! Je suis
furax comme je l'ai plus été depuis des lustres!!!!!!!!!!
Je lui ait envoyé à la tête, que l'on soit en tort ou en droit, qu'on est toujours de gros
pigeons avec les assurances/experts!!!
Le pire est que ce gars a ajouté à la fin "je constate que j'ai oublié dans le budget votre plaque d'imatriculation, je vous propose de rajouter 10€ à la somme totale..."
Quel trou du c...l!
J'ai refusé pour la troisième fois sa proposition et lui ait dit que je demanderai une contre-expertise.... qui ne servira strictement à rien puisque ces experts sont tous
copains-comme-cochons dans la profession!
Mais j'ai envie de faire ch...er ces gens!

Grrrrrrr!

PS: j'assume totalement les termes fleuris que j'attribue à cette profession. Persiste et signe: Goldentich

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...