Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 23:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Sep 2009, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Supports d'étriers NB reçus, merci Yacco ! :jap:


"y'a plus qu'à..."

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Question peut-être conne... :D

Quelle est la différence entre les "standard" et "big" brakes discs pour MX5 mkII... ?


http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/298

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/850


:?

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
quelques mm :aie:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
A voir le tableau, on dirait que certaines 1,8 étaient montées avec des disques de 1,6L donc Standard brake.

Big brake étant exclusif au 1,8.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 17:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Big brake sur les FL 1.8L et toutes les FL après 2003.
Si tu as des étriers de NB 1800, ce n'est pas big brake ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Sep 2009, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12196
Localisation : 74 - Vacheresse
Tonioo a écrit :
Big brake sur les FL 1.8L et toutes les FL après 2003.
Si tu as des étriers de NB 1800, ce n'est pas big brake ;)


Je confirme :hello:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 08:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Ce qui explique la disparition des jantes de 14 sur la Mx5 :)
En 2001-2002, les FL 1.6 de base étaient livrées avec des 14', mais après, elles avaient de série les jante de 15: les Big Brakes étaient trop gros pour passer dans une jante de 14 :)

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
OK super !
Merci à vous pour l'info :jap:

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : Dim 10 Mai 2009, 07:32
Message(s) : 37
monte nous tous ça, tu verras le changement est radical comparé à l'origine, et ensuite on ce fera plaisir à abbeville :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Stephane a écrit :
Ce qui explique la disparition des jantes de 14 sur la Mx5 :)
En 2001-2002, les FL 1.6 de base étaient livrées avec des 14', mais après, elles avaient de série les jante de 15: les Big Brakes étaient trop gros pour passer dans une jante de 14 :)

Stef


et les BIG Big Brakes se montent sur les NA?

Je me doute de la réponse mais je voudrais avoir un avis extérieur.

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
seb NNC a écrit :
monte nous tous ça, tu verras le changement est radical comparé à l'origine, et ensuite on ce fera plaisir à abbeville :)

J'y compte bien !
Laisse moi le temps de me payer tout ça :D

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Bon... le colis "freinage NB" est chez moi. :)

Hier soir j'ai donc commencé à démonter les freins de la mix', mais souci..
=> Une des deux vis d'un support d'étrier d'origine et complètement arrondie.

Et je présume que je ne peux pas lui disquer la tête (ce qui me défoulerait.. à un point!!) puisque le filetage de la vis est pris dans le moyeu, et dans le support d'étrier.
Je me retrouverais donc avec une vis décapitée, impossible à enlever.



Je ne sais pas quoi faire là... j'avoue, je cale... :tantpis: :(

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 13:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Laquelle? La vis de 10 qui est en bas de l'étrier?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Il s'agit d'une des deux vis de 14, qui tiennent le support d'étrier au moyeu ;)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Umul's flared eunos...
Message Publié : Jeu 8 Oct 2009, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Umul a écrit :
Bon... le colis "freinage NB" est chez moi. :)

Hier soir j'ai donc commencé à démonter les freins de la mix', mais souci..
=> Une des deux vis d'un support d'étrier d'origine et complètement arrondie.

Et je présume que je ne peux pas lui disquer la tête (ce qui me défoulerait.. à un point!!) puisque le filetage de la vis est pris dans le moyeu, et dans le support d'étrier.
Je me retrouverais donc avec une vis décapitée, impossible à enlever.



Je ne sais pas quoi faire là... j'avoue, je cale... :tantpis: :(

Lime pour en faire un tete de 9 avec un bon bain de WD40, et hop ca roule ensuite :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 92  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JYMNAT31 et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL