falc a écrit :
salut
c'est pas que je veuille faire le difficile mais bon le confit de canard , nous on en mange quand il y a plus rien d'autre à bouffer..c'est bon mais quoi, vous m'avez compris.
il y a pas des truc en savoie? cuissot de chamois sauce mont blanc ou que sais je
sinon grolle obligatoire aprés le café
a+
Qd on est en forme on ramène un Ours de temps en temps
Chez ED juste à coté de chez nous ils ont un rayon viande top meumeu provenance juste des p'tits producteurs à coté de chez nous
Je vais faire une petite liste des possibilitées mais ce que nous voudrions vu que l'on risque d'être nombreux est de préparer le plus possible à l'avance et faire un grand buffet et l'on met à réchauffer les plats principaux car on a une cuisinière an bas vu que l'on va faire ça ds le Monster Garage

Le plus grand soucis (n'en prenez pas ombrage) pour avoir organiser pas mal de reveillon.. c'est les préparatif et les bonnes mains.. par contre on peut se faire un beau menu que l'on peut tous préparer en groupe sur le courant de la journée et mettre sur des plats et m faire cuire la viande et prédécouper et hop hop hop un gand buffet ... enfin dites moi votre avis
A propos de Musique, Est ce que quelqu'un pourrait se charger de cette partie.. il faudra amener tte sa musicothèque héhéhé car on est pas trop armé de ce coté là

et dans la m idée si quelqu'un un système d'enceinte sympa qui prend pas de place et et connxeion sur un MP3 direct ou iPod pour musique d'ambiance pendant que l'on mange
Les 30 euros correspondent uniquement au soir du reveillon.. donc il faudra affiner pour une durée de trois jours env.
On a comptabilisé à peut près le max que l'on peut loger à la maison (peut-être on aura un poil plus de place dépendant des enfants si ils seront présent à la casa ou non) et on communiquera aussi deux ou trois Hotels/Formule1 pas loin de la casa pour dormir
On a pour l'instant 13 places environs de dispo (prévoir matelas gonflable) Je vais voir avec mes voisin viticulteur qui pourrait me trouver un poil de place en plus .. à confirmer... bref à affiner

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023