Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 00:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 630 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 16:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est dans les factures du réveillon dans le classeur "Mx5france", je vais scanner ça

Stef

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
JYG a écrit :
Bulette a écrit :
Les années précédentes, on était sur 25 à 30 euros tout compris avec le feu d'artifice :ricane:

On peut déjà faire un truc sympa, non ??!!
[/color]

Clair que ça peut etre sympa :oui: :faim:

JD: je ne sait plus sur quel budget on etait à Bougon ? Mais on avait un repas avec de la bonne qualité niveau produit et quantité... et le travail des cuistos ;) a fait le reste :bave:

46 - 15 = 31€ :)

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 17:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
c'est pas que je veuille faire le difficile mais bon le confit de canard , nous on en mange quand il y a plus rien d'autre à bouffer..c'est bon mais quoi, vous m'avez compris.
il y a pas des truc en savoie? cuissot de chamois sauce mont blanc ou que sais je
sinon grolle obligatoire aprés le café :D
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 296
:hello: bon ben me voilà
25/30 j'suis assez d'accord qu'on peut se faire un truc bien ...

foie gras / huitres ok (bien que tout le monde n'aiment pas les huitres ) alors en général ce que je fais moi c'est une bonne terrine pour remplacer
pour changer un peu du saumon je serais assez partante sur un tartare de thon ou st jacques enfin un truc qui sort de l'ordaire et facile à trouver par chez vous.
En plat (pour changer aussi) prquoi pas une pintade farcie avec des marrons ou autres choses ....
fromages bien sûr au lait cru / salade
dessert un truc glacé ça passe bien en fin de repas

Voilà j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir c'est un premier jet ...

Image

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 17:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22963
Mx5 : ND
Modèle : 2023
falc a écrit :
salut
c'est pas que je veuille faire le difficile mais bon le confit de canard , nous on en mange quand il y a plus rien d'autre à bouffer..c'est bon mais quoi, vous m'avez compris.
il y a pas des truc en savoie? cuissot de chamois sauce mont blanc ou que sais je
a+

Qd on est en forme on ramène un Ours de temps en temps :ricane:

Chez ED juste à coté de chez nous ils ont un rayon viande top meumeu provenance juste des p'tits producteurs à coté de chez nous :bave:

Je vais faire une petite liste des possibilitées mais ce que nous voudrions vu que l'on risque d'être nombreux est de préparer le plus possible à l'avance et faire un grand buffet et l'on met à réchauffer les plats principaux car on a une cuisinière an bas vu que l'on va faire ça ds le Monster Garage ;) Le plus grand soucis (n'en prenez pas ombrage) pour avoir organiser pas mal de reveillon.. c'est les préparatif et les bonnes mains.. par contre on peut se faire un beau menu que l'on peut tous préparer en groupe sur le courant de la journée et mettre sur des plats et m faire cuire la viande et prédécouper et hop hop hop un gand buffet ... enfin dites moi votre avis :?:

A propos de Musique, Est ce que quelqu'un pourrait se charger de cette partie.. il faudra amener tte sa musicothèque héhéhé car on est pas trop armé de ce coté là :oops: et dans la m idée si quelqu'un un système d'enceinte sympa qui prend pas de place et et connxeion sur un MP3 direct ou iPod pour musique d'ambiance pendant que l'on mange :idea:

Les 30 euros correspondent uniquement au soir du reveillon.. donc il faudra affiner pour une durée de trois jours env.

On a comptabilisé à peut près le max que l'on peut loger à la maison (peut-être on aura un poil plus de place dépendant des enfants si ils seront présent à la casa ou non) et on communiquera aussi deux ou trois Hotels/Formule1 pas loin de la casa pour dormir

On a pour l'instant 13 places environs de dispo (prévoir matelas gonflable) Je vais voir avec mes voisin viticulteur qui pourrait me trouver un poil de place en plus .. à confirmer... bref à affiner ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 17:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22963
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Nadish a écrit :
:hello: bon ben me voilà
25/30 j'suis assez d'accord qu'on peut se faire un truc bien ...

foie gras / huitres ok (bien que tout le monde n'aiment pas les huitres ) alors en général ce que je fais moi c'est une bonne terrine pour remplacer
pour changer un peu du saumon je serais assez partante sur un tartare de thon ou st jacques enfin un truc qui sort de l'ordaire et facile à trouver par chez vous.
En plat (pour changer aussi) prquoi pas une pintade farcie avec des marrons ou autres choses ....
fromages bien sûr au lait cru / salade
dessert un truc glacé ça passe bien en fin de repas

Voilà j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir c'est un premier jet ...

Ouaip, il y a les huitres chaudes .. pas bcp de monde connait et en général qd on aime pas les Huitres et bien les Huitres chaudes :bave: :idea:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
Pour les dates d'arrivées, faut qu'j'vois ça avec mon piiilote :)

Pour le menu, j'aime tout :oui: , sauf les feuilles d'artichauts, c'est trop fastidieux à manger et c'est comme lécher des feuilles d'eucalyptus après la pluie :tantpis: Mais un peu beaucoup comme Falcounet, s'il pouvait y avoir quelques spécialités locales, ce serait bonheur :love2: :faim:

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 18:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
falc a écrit :
salut
a+

Tu penses peut être à de la gnôle qui sent les pieds ? :D

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 20:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1135
Modèle : 2007
:hello:

Le buffet est une bonne idée quand on est nombreux. foie gras, huitres, saumon... :bave:
Difficile de faire cuire de la viande pour 30 personnes et plus, sauf si c'est une viande en sauce qu'on peut préparer la veille ou le matin. :faim:
Nous arriverons en fin d'après-midi sauf si je peux avoir un jour de congé (dans ce cas nous participerons à la préparation du réveillon) et nous repartirons le 1er dans l'après-midi.
Nous pouvons éventuellement préparer des pains de saumon à manger avec de la mayonnaise. A réfléchir.
Pour le logement, pas de problème pour nous : matelas gonflable ou hôtel.
Pour l'instant, pas d'autres idées pour le repas, la nuit porte conseil.

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 20:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Modèle : 2002
GéBé a écrit :
falc a écrit :
salut
a+

Tu penses peut être à de la gnôle qui sent les pieds ? :D

pffff :)
http://sacree-grolle.ifrance.com/recettes.htm
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 21:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30052
Modèle : 2005
Ca va être grand! :woo:

Un grand merci d'avance pour Evelyne et Pierre de se décarcasser comme ça pour la communauté! :jap: réserver une pizzeria pour un soir c'est sympa, mais organiser un réveillon chez soi c'est autre chose! :o

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 315
miketorcy a écrit :

Un grand merci d'avance pour Evelyne et Pierre de se décarcasser comme ça pour la communauté! :jap: réserver une pizzeria pour un soir c'est sympa, mais organiser un réveillon chez soi c'est autre chose! :o

:jap: Un grand merci :) On est assez dans la démesure avec Pierre :ricane: Mais sans vous, ce ne serait pas pareil :oops:

Pour revenir au menu, le buffet sera le plus pratique....Au moins tout le monde pourra profiter de la fête.

Je suis assez partante pour cuisiner le plat principal la veille et réserver le jour J à la préparation des entrées et desserts....De toute façon, on aura du boulot pour tout le monde, courses, cuisine, table, empilage de matelas :ricane: ....Bref,comme disait Mike,ça va être chaud bouillant!!!

Je vous rappelle que dans le budget que je vous ai indiqué, il y a le feu d'artifice (env 120 à 150 euros pour un truc potable).

To be continued..... :bave:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter

Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 09:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pareil, on aime bien tout

Stef

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 869
jaguar a écrit :
Qd on est en forme on ramène un Ours de temps en temps :ricane:

Et encore, les ours ne sont que des produits de substitution destinés à remplacer le dahu que tu as ramené aux dernières vacances de Noël :D

Pour le son, j'ai un petit kit 2.1 qui devrait faire l'affaire (connexion mini-jack).
Par contre je pense arriver en train, donc si un gentil "automobiliste" se propose pour en trimballer un dans son coffre...je ne dis pas non :D

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 869
miketorcy a écrit :

+1 (en même temps je ne suis pas objectif, j'ai des actions "Jag&Co" :lol: )

Ce repas :faim: et ce feu d'artifich' :love:

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Publier un nouveau sujet   [ 630 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]