Nous sommes actuellement le Sam 8 Juin 2024, 12:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
J'ai le même montage

Et tu as senti un gain suite à cette modif ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 19 Août 2014, 18:37
Message(s) : 839
Localisation : Belgique / Chaumont-Gistoux
Mx5 : NA
Modèle : 1991
oui au moins 25 ch !!!

non en fait c'est juste en poids et en place que tu gagnes ;)

Miata 91 Red
Les rouges vont plus vite !! :D (mais pas pour l'instant :)

Belgique / Chaumont-Gistoux

Goemy is my Name, Topdown is my Game.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Avr 2015, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Ok c'est toujours bon à prendre

Merci ;)

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Mai 2015, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 6 Jan 2009, 13:53
Message(s) : 127
Localisation : Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est pas une na, mais voici mon montage sur piste.
J'espère que ça peut vous donner des idées.

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2015, 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Image

Image



Voici mon montage boite à air 1.8 sur mon 1.6
J'ai pas finaliser en perçant l'avant de la boite à air pour prendre l'air en façade comme Régis ...

Clairement j'entends plus mon adimission comparé à mon cône, mais au moins ça bouffe plus de chaud !

Du coup je me tate entre laisser comme ça et monter un couvre phare avec prise d'air ... ou bien passer sur un montage avec boite à air ronde (type BMC ou autre) en prenant l'air dans le tablier sous le pare brise ...

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Août 2015, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Jan 2014, 19:33
Message(s) : 253
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Voilà mon petit montage avec tuto pour une jackson racing
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=20070&start=45

On sent une différence...de bruit!!! non sans dec y a un petit quelquechose

Image
mes mimix https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=20070


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Août 2015, 16:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Image


Image


Dernière édition par JM1 le Mer 22 Août 2018, 07:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Août 2015, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
elle est sympa cette admission :D
Tu as sentis du mieux par rapport à ta solution précédente?

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Août 2015, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
Message(s) : 2470
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Plus souple en bas, monte encore plus vite dans les tours ( mais le cobalt récemment monté aide sans doute aussi) et bien sur beaucoup moins bruyant :)

Sinon la taille d'entrée de mon vented headlight cover homemade me parait trop petite, je pense l’agrandir :idea:
En espérant ne pas faire rentrer "trop d'eau" :oops:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Voici la mienne , rien d'extra comparé a certain , c'est un kit K&N, j'ai rajouté une gaine en aluminium pour pouvoir l'orienté ou je veux (en attendant la suppression du débimètre). Pas vraiment eu beaucoup l'occasion de tester mais je ne ressent aucun gain ni perte , le ronronnement ce fait a haut régime seulement (je suis toujours top down donc l'echappement l'emporte!)

Image

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Image
Voilà la mienne et j'ai perdu une bonne dizaine de degré depuis l'installation de la bande, l'air admis est a 40 degré en moyenne en roulant à 90 en stabilise :)

Après j'ai pas trop testé je l'ai bandé hier le collecteur, j'attend le piping sur mesure pour décaler tout ca vers le phare

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Pourquoi ne pas avoir garder la tôle en plus au dessus ? Ça passe peut être pas avec ta cloison.

Et l'effet de la bande thermique est vraiment bonne ?

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Parce que ce n'est pas le collecteur d'origine ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah d'accord je savais pas merci Laurent :hello:

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2015, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
Message(s) : 1310
Localisation : 77 fontainebleau
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Effectivement collecteur HKS Image

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 75  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Andre27 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL