Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 12:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 492, 493, 494, 495, 496, 497, 498 ... 1235  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
un pamphlet contre la spéculation sur les vehicules d'occasions notamment les youngtimers et sportives.
Ca doit faire du bien à son auteur de se lacher et ca fait marrer tout ceux qui comprennent.
J'adore. ;)

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Moi je vois surtout que le "polish" bashing marche a plein régime en France, meme dans cette annonce ! (comme si les mécaniciens en Pologne étaient mauvais alors qu'il y a d'excellents pros), je sais pas pourquoi, a croire que c'est facile car autorise. Je suis sur que si cela avait été autre chose plus sensible, moins politiquement correct, les bonnes âmes auraient jeté l'opprobre sur l'annonceur.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2689
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Z'êtes rabat-joies les gars. Elle est marrante son annonce. :tantpis:

Homologation d'une Miata

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Modèle : 2019
Ouais enfin y'a un paquet de voitures accidentées en France qu'on voit partir en Pologne et qui reviennent comme neuves, jamais crashées :faim:

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:52 
Hors-ligne

Maximo : oui elle est marrante, meme si cela n'a pas d'intérêt.

Opy : et en quoi les Polonais sont responsables, ceux qui pratiquent l'a-r sont bien souvent des garagistes français... les Polonais sont justes bons et pas chers.

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 540
Mx5 : NCFL
Rob1 a écrit :
Moi je vois surtout que le "polish" bashing marche a plein régime en France, meme dans cette annonce ! (comme si les mécaniciens en Pologne étaient mauvais alors qu'il y a d'excellents pros), je sais pas pourquoi, a croire que c'est facile car autorise. Je suis sur que si cela avait été autre chose plus sensible, moins politiquement correct, les bonnes âmes auraient jeté l'opprobre sur l'annonceur.

oui ...t es trop sensible.. :D

Mais bon, les blagues de bons ou mauvais gout sur les belges,anglais et allemands sont également très usités..
Et je n'avais jamais entendu ou lu d'une quelconque rumeur basching sur les mécanos polonais..a part leurs goûts immodérés pour les glaçons.

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 16:59 
Hors-ligne

Rob1 a écrit :
Opy : et en quoi les Polonais sont responsables, ceux qui pratiquent l'a-r sont bien souvent des garagistes français...

Mmmh... non :tantpis:

Bons je ne sais pas, pas pires que 80% des carrossiers français, je pense :jap:

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Moi à chaque fois j'me désabonne des alertes du fofo à cause de ce post... mon tel ne fait que DRING DRING

Image
Chi t'a po d'tièt, t'a des gambes

Spa Classic 2013
Spa Classic 2015

Membre = 585

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Il aurait du mettre "manouche" au lieu de Polonais, ça aurait été plus politiquement correct, mais toujours autant gratuit et "bashing" pour le concerné qui le prend au 1er degrè :tantpis: .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Rob1 a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire ; ma femme est bulgare, j'ai des collègues roumains... J'hallucine un peu sur les vannes d'humoristes à la télé "l'autre jour j'ai vu un roumain qui mendiait/volait, etc". Tu remplace "roumain" par n'importe quelle autre nationalité (ou pire, ethnie ou religion), ça fait un scandale. Mais roumain, c'est bon, c'est marrant. :P
Bon cela dit, l'annonce m'a fait marrer, et je serais plutôt d'avis qu'il faudrait se foutre de la gueule de tout le monde plutôt que de personne. :P

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 22:35 
Hors-ligne

Kara a écrit :
Bon cela dit, l'annonce m'a fait marrer, et je serais plutôt d'avis qu'il faudrait se foutre de la gueule de tout le monde plutôt que de personne. :P

>> je pense exactement la même chose, mais dans ce pays on peut pas (plus) se foutre de la gueule de tout le monde malheureusement :tantpis: (je ne le prends pas au 1er degré Laurent, c'est juste que je vois que les gens font des amalgames gratuits parceque c'est facile et que c'est pas sujet a polémique, si j'avais pas relevé personne n'aurait réagi alors que comme le dit Kara, si j'avais remplace par une ethnie ou religion, plein de GM me seraient tombés dessus en me traitant de tous les noms).

Membre : sur les mécanos nan ;) Quant aux glaçons, ils en boivent de moins en moins, contrairement au caractère festif que nous Francais, aimons bien attribuer aux glaçons ;)

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 22:38 
Hors-ligne

Il y a des soiffards dans tous les pays, et je ne crois pas que les français soient en reste ^^

Message Publié : Ven 20 Mai 2016, 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 2689
Modèle : 1993
Sérieux c'est une blague le but c'est pas de dénoncer ou balancer mais de rigoler. Dans ce cas pourquoi ne pas s'insurger sur les allemands trafiquant de compteur ?

J ai entendu plusieurs fois des blagues sur les français de la part de belges et d irlandais (il me semble) c'était caricatural mais marrant.

Et dans ce cas Coluche c'était le pire c***ard de la terre ? Pourtant il me fait toujours marrer.

Par contre c'est vrai que les Roms et les Roumains sont souvent confondus mais c'est pas pareil.

Et oui en France on boit (mais ça c'est universel) mais c'est la classe parce que c'est du rouge écrasé avec des pieds crados et on le fait avec notre baguette sous le bras et un béret sur la tête. En même temps on a le temps vu qu'on est tout le temps en grève :D

Homologation d'une Miata

Message Publié : Sam 21 Mai 2016, 07:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7691
Modèle : 1994
Rob1 a écrit :
.
.

kara a écrit :

>> je pense exactement la même chose, mais dans ce pays on peut pas (plus) se foutre de la gueule de tout le monde malheureusement :tantpis:

La blague! :roll: ....... c'est toi qui relève une allusion et en fait un plat! (tu as des gènes féminin non? :P ).... c'est meme assez souvent chez toi!..... donc prends les choses plus au 2nd degré ça te/nous ferra pas de mal :D

Guillaume

Message Publié : Sam 21 Mai 2016, 07:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Modèle : 1997
Bon je sais que citer le message au dessus c'est pas bien :ttt: , mais là c'est pour corriger la phrase de Guillaume :)

guillaume650 a écrit :

La blague! :roll: ....... c'est toi qui relève une allusion et en fait un plat! (tu as des gènes féminin non? :P ).... c'est meme assez très souvent chez toi!..... donc prends les choses plus au 2nd degré ça te/nous ferra pas de mal :D

Maximotep, je suis régulièrement en UK pour le boulot...c'est pas toujours jolie jolie non plus les Anglais vers les Français... mais on leur rends bien donc :tantpis: , c'est partout pareil allez peace&love :love: :love2: :love: :love2: à moins que ce soit :love: :beer: :beer: :beer: :vomi:

Au faites vous connaissez la caricature typique d'un Français pour un Anglais:
un mix de ça:
Image

Donc, habillé d'une marinière, et d'un beret, avec une baguette, en vélo, vendant des oignons...

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Publier un nouveau sujet   [ 18519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 492, 493, 494, 495, 496, 497, 498 ... 1235  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]