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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 18:14 
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joeldc13 a écrit :
Laurent, c'est un régulateur 1:1, je ne voulais pas d'un RRFPR, c'est a mes injecteurs et la gestion de gérer le fuel delivery, pas au régulateur. Je ne veux pas augmenter la pression (3 bar d'origine) pour ne pas mettre en stress inutilement durites et injecteurs, je vais avoir des injecteurs de 775cc, c'est plus que suffisant.
Par contre la walbro délivre tellement de debit qu'elle a tendance a surcharger le régulateur OEM, c'est pour cela que j'en veux un aftermarket réglable.


Ok c'est exactement ce qu'il faut dans ton cas, comme tu dis c'est à la MS de gérer l'injection supplémentaire.

Tu verras la walbro est beaucoup plus bruyante que l'OEM, surtout au ralenti car en fait je pense que c'est le débit du retour qu'on entend également.
Bon il faut dire aussi que quand j'ai tout remonté j'ai allégé, j'ai pas remis la moquette, mais je sais que toi la moquette tu y tiens :P

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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 18:50 
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lorenzeus a écrit :
mais je sais que toi la moquette tu y tiens :P

Comme tout Italien qui se respecte. :jap:

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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 19:08 
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Arny a écrit :
Comme tout Italien Portugais qui se respecte. :jap:

M'insulte pas stp :red:


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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 20:40 
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joeldc13 a écrit :
Arny a écrit :
Comme tout Italien Portugais qui se respecte. :jap:

M'insulte pas stp :red:

Excuse-le, il sait juste que c'est au sud de la Loire :lol:

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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 21:02 
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:ricane:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 21:11 
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Pour l'instant la grosse pompe alimente le circuit et tout fonctionne correctement ou tu te rend compte que tu n'alimente pas assez le moteur à haut régime?
Comment tu sais que le regulateur est saturé ?
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Message Publié : Jeu 18 Avr 2013, 21:35 
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Pour l'instant je n'ai aucun probleme, c'est en passant a l'E85 que j'ai peur d'en avoir.

On sait que le régulateur OEM est surchargé lorsque l'on commence a tourner subitement riche a ralenti, car c'est le moment ou on utilise le moins d'essence, et que la pression est la plus forte, le régulateur n'arrive pas a envoyer suffisament d'essence dans le circuit de retour et donc la pression augmente dans le rail


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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 15:22 
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Pas beaucoup d'avancement ce WE, si ce n'est que la blanche a perdu son arceau cette semaine pour retourner sur la barquette (merci a The North Face pour le démontage) et j'ai reçu et assemblé le manomètre de pression d'essence

Est-ce qu'un arceau cage, un baquet et un jeu d'amortisseurs rentrent dans un break ? Réponse oui mais c'est juste

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Et le mano à la glycérine pour la pression d'essence

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Et une fois assemblé sur le FPR

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Je pense le monter ici, fixé sur le tablier

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 15:30 
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Pas pratique pour lire les valeurs du mano :red:

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 15:33 
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Je suis d'accord, mais c'est un mano dont tu sers uniquement pour le réglage, pas après.


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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 19:38 
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il doit être vertical ? Je pense pas. SI c'est bien le cas, tournes le :)


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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 20:08 
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Il faut surtout penser au fait que le moteur bouge, pas le tablier donc prévoir un peu de mou dans les durites ;)

Sinon comme dit canaille ; 1/4 de tour et c'est tout bon :oui:

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Message Publié : Dim 21 Avr 2013, 20:56 
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joeldc13 a écrit :
Je suis d'accord, mais c'est un mano dont tu sers uniquement pour le réglage, pas après.

Oui, j'avais compris, mais quand même ! (:

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Message Publié : Lun 22 Avr 2013, 06:43 
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Heureusement que ton arceau est en 2 parties ! :oui:

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Mar 23 Avr 2013, 10:45 
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Petit update non pas pour la voiture, mais pour ma colonne, j'ai vu le rhumato hier, il confirme que j'ai un disque écrasé qui appuie sur le nerf, on repart pour un mois d'antidouleurs et je fais une infiltration spinale ce Samedi. Je dois porter une ceinture lombaire quand je conduis et fais des efforts. Et sinon rien de plus.

Par contre plutot bonne nouvelle, si l'infiltration de Samedi produit de bons résultats, je devrais pouvoir remonter de nouveau dans un baquet, sous condition d'y aller mollo et de porter la ceinture lombaire.

J'ai donc bon espoir pour Pouilly...


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