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Message Publié : Jeu 23 Jan 2014, 14:04 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Ça me fait penser à celle ci du coup :

http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=138885

Mais pourquoi c'est une eunos :sic: :aie:

Édit : il a baissé le radiateur de 5cm pour mieux passer le piping de l'IC, t'avais pas fait un truc du genre Joël ? Ou je confond avec le kit d'Arny?

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Message Publié : Ven 24 Jan 2014, 16:33 
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Neobob22 a écrit :
Ou je confond avec le kit d'Arny?

Yes :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Ven 24 Jan 2014, 18:26 
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Joel a également reculé le radiateur il me semble, ou au moins incliné.
J'ai été obligé de faire la meme chose, 3cm plus bas et 3-4 cm plus en arrière en bas et 8cm en haut.

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 18:14 
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Aujourd'hui c'était atelier menuiserie :red:

J'ai commencé par installer la lame OEM, assez simple, des clips sont fournis pour maintenir la lame pendant l'install, c'est franchement assez simple, puis je fais un gabarit en carton et je passe à la découpe du ctp.

Et voilà le travail

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Cela dépasse d'un peu moins de 10cm de la verticale du nez de la voiture

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Sur les coté, je ne suis pas parti trop large, j'ai juste laissé la place pour mettre des canards et une sideplate

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Je pense qu'avec l'arriere, ça ira pas trop mal

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C'est fait en contreplaqué marin, par contre je suis peut etre allé un peu léger, c'est du 5mm d'épaisseur, et j'aurai peut etre du prendre du 10. Dans tous les cas il sera stratifié epoxy avec deux couches de fibre de verre 300g/m², j'ai commandé tous les produits, ça devrait arriver dans la semaine.


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 18:31 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
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Localisation : Usa
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:o

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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 18:34 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Ca te donne pas envie de garder ta merde orange pour venir taquiner de la blanche ? :red:


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 18:34 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
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l'époxy par ces températures ça vas pas le faire :/ a part si ton garage est chauffé ?

tu vas caréné les roues avant aussi ?

hâte de voir ça :)

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 18:46 
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Localisation : 92
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Sympa!

Pour la fin de pièce sur les coté.

Pourquoi pas une surface verticale comme là (une bonne source d'inspi pour les auto avec les bas de caisse rentrant

Les side plate façon Pikes Peak font beaucoup d'appuie mais font aussi énormément de trainé

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«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 19:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Modèle : 1991
Ben006 a écrit :
l'époxy par ces températures ça vas pas le faire :/ a part si ton garage est chauffé ?

tu vas caréné les roues avant aussi ?

hâte de voir ça :)


Fait a peu près 16 ° dans min garage, et rien ne m'empêche de mettre un radiateur temporairement


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 19:14 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:jaime:

Beau splitter et 16 ° ça devrait aller avec un petit radiateur ;)

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 20:17 
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Modèle : 1994
Oh la honte, tu viens de me faire comprendre que les clips étaient là pour maintenir la lame PENDANT l'installation. Je me demandais en quoi ça pouvait aider ces machins là :aie:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 20:30 
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Modèle : 1991
laurent59 a écrit :
Oh la honte, tu viens de me faire comprendre que les clips étaient là pour maintenir la lame PENDANT l'installation. Je me demandais en quoi ça pouvait aider ces machins là :aie:

Sans ça doit etre trop la galere a installer, tu mets 3-4 clips au centre, tu boulonnes les deux extrémités et apres tu peux percer/visser tranquilement


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 20:35 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
une idée pour finir sur les coté:

Image

pour les dimensions de ta lame avant tu t'inspire de quoi?
elle a vraiment l'air énorme.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 20:35 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Oui ça doit être bien plus simple.
De mémoire, j'avais d'abord fixé là où il ne faut pas percer (les extrémités , au niveau des tiges de renforts du pare-choc. Puis maintenu à la main et marqué au feutre les trous à percer...)

Et du coup ton splitter, tu vas le fixer comment ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Dim 26 Jan 2014, 21:12 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
:o Il est énorme !Tu n'y est pas allé de main morte !!!
Je pense qu'en le faisant dépasser de chaque coté tu as prévu de caréner les roues; C'est les "sides plates "?
Génial et il va jusqu'ou? Fait passer une photo de la pièces découpée
Beau boulot ! Et tu l'attaches ou? Tu fais un berceau ou des pattes du support de PC?
M

MIATA 1.8 R


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