Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 05:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 9 Jan 2010, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
Je l'ai assayé tout à l'heure :

- c'est bruyant comme un petit compresseur mais sans plus
- le gonflage est suffisament rapide pour faire l'appoint
- il faut mesurer la pression au préalable avec le controleur de pression, gonfler, puis ensuite re-vérifier que l'on a la bonne pression.
- il y a des leds qui éclairent la roue quand on gonfle
- pas de pb de fuite d'air entre le tuyau (dont l'embout se visse) et la valve
- le cordon allume cigare ne permet de gonfler que les 2 roues d'un même coté, il faut repasser le gonfleur dans l'habitacle pour faire l'autre coté
- il faut être parfaitement en face de la valve pour bien mesurer la pression avec le controleur

Pour le prix, c'est un très bon produit je trouve !

Ca va être pratique pour les journées circuit en plus ... :D

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 00:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1527
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Dulaurier a écrit :
Bonjour!
Quelqu'un s'est-il déjà servi du nécessaire de réparation pour une crevaison?Je viens de lire la notice et cela me semble incroyablement compliqué!Quatorze pages sur le manuel !La nuit cela doit être terrifiant!

Sur la NC c'est très simple, ça marche comme une bombe anticrevaison. Tu démontes la valve et tu gaves le pneu avec ce qu'il y a dans la petite bouteille (120 euros chez Mazda :aie: ils sont malades !), tu remontes la valve et tu remets de la pression avec le compresseur. J'avais un bon gros clou sur la bordure de la bande de roulement (que j'ai retrouvé dans satellisé et planté dans le liner de l'arche de roue), résultat le produit blanc pissait par le trou au gonflage. Ensuite tu roules un peu et tu t'arrêtes pour contrôler la pression... J'ai pu revenir de la Belgique à l'Alsace sans problèmes ni perte de pression en roulant à des vitesse normales...

Ca s'est avéré bien efficace dans mon cas !

(le mieux c'est quand même de démonter la roue en premier lieu pour avoir un aperçu des dégâts, et de regonfler le pneu avec la crevaison en bas, afin que par gravité, le produit pénètre mieux dans le trou)

Maintenant j'ai une bombe anti-crevaison toute con dans le coffre, mais je doute que ça soit aussi efficace !

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)

Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]