Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 14:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Décidément c'est la saison, moi aussi j'ai la grande joie de vous présenter un nouveau miatiste, il s'appelle Noé, est né le 3 Septembre, pesait 3kg7 et mesurais 50 cm.

Maman et Noé sont rentrés à la maison depuis, et Noé nous fait passer des nuits courtes, (kkwett tu verras le retour à la maison est difficile !)

Comme vous pouvez le voir sur sa photo c'est un futur pilote, il arbore déjà un tshirt de son futur prof :D

Image

Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 19:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30070
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Noé!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 19:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4888
Félicitations :jap:

Miata 91
NCFL 1,8 RC

Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
Félicitation :)

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 21:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Felicitations p'tit loup

Le T-Shirt est ultra collector :oui: bravo !

Image

Message Publié : Ven 19 Sep 2008, 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
felicitacions

PG

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 07:52 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
En effet, c'est mx5francebaby ici ! :D
Félicitations à vous deux aussi alors ! :beer:

Sinon, pour l'instant, notre PK est sage comme une image, comme je dors à la maternité, je m'en suis occupé à 100%, pour l'instant il dort au moins 5h00 de suite la nuit 8-) faite que ça dure après à la maison... Vous avez eu une différence en sommeil entre avec la maternité de votre coté ?

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 305
félicitation!!! :D

NC 1.8 élégance cuir+ KN apollo+ ressort courts eibach-45mm+butter-fly IL motorsport+ BAR avant sup+ Pot IL sorti 100mm bizotée+ 4en1inox IL+4 toyo proxes cf1

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 07:58 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Félicitations :hello:

En S2000 mais MX-5 un jour, miatiste dans l'âme
Ancien Membre #30
http://www.miatacotedazur.com/index.php

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 617
bravo et félicitations :beer:

61 Power Group

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 10:54 
Hors-ligne

kkwett a écrit :
En effet, c'est mx5francebaby ici ! :D
Félicitations à vous deux aussi alors ! :beer:

Sinon, pour l'instant, notre PK est sage comme une image, comme je dors à la maternité, je m'en suis occupé à 100%, pour l'instant il dort au moins 5h00 de suite la nuit 8-) faite que ça dure après à la maison... Vous avez eu une différence en sommeil entre avec la maternité de votre coté ?

[Mode doctissimo]
Ca dépends vraiment des enfants, nous comme on était pas dans une chambre simple, les nuits à la maternité étaient dures, et il dormait peu, de plus je ne pouvais pas dormir à la maternité.
Mais c'est normal que les 2 premiers jours il dorme beaucoup et soit sage, le bébé récupère de l'accouchement qui l'a beaucoup fatigué. C'est après que ça commence :D

Il a maintenant 15 jours, et ils nous fait le soir un phénomène assez connu, les tétées groupées, le soir le bébé est stressé et a peur, il réclame donc non stop la tétée au sein (nous de 21h à 1h du matin), au bout d'un moment la maman n'en peux plus, donc c'est a moi d'arriver a le calmer et le faire s'endormir, une bonne solution => le mettre sur toi, oreille contre coeur, le bébé se mets tout seul en position foetale et est rassuré avec ton battement cardiaque. Problème , toi tu peux pas dormir.

Là nous ça s'améliore, hier il a fait sa première nuit sans tétée groupée, on a changé l'horaire du bain pour lui donner juste avant le coucher, et hier il a bien dormi de 21h à 10 h du matin, en se réveillant toutes les 3 heures (il est réglé comme du papier a musique, ça se joue a 10 minutes).

C'est très fatiguant les premieres nuits car le papa a du mal a se rendormir facilement (au contraire de la maman qui avec les hormones a un sommeil super léger). Mais après quelques jours tu t'y habitue, et tu arrives aussi a vraiment comprendre ce qu'il veut lorsqu'il couine.

[\Mode doctissimo]

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Félicitations aux nouveaux parents :hello:

Et bienvenue au petit Noé, il est trop mignon !!! :love2:

NA 1.8L 1991

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 13:08 
Hors-ligne

ok joel :)
De toute façon, c'est beaucoup moins difficile quand c'ets pour son p'tit bout j'ai remarqué ! Pour moi, je n'arriverai pas à dormir aussi peu (sauf lors du winter meeting, mais j'ai un dopant dans ces cas là :P )

Après, comme tu le dis, chaque cas est différent. Là on a une chambre pour nous (césarienne en urgence) ça c'est super car je peux dormir ici ! Je quitte la chambre uniquement pour aller me laver le matin et prendre des affaires (et on habite à 1km du CHU) J'ai pu m'occuper d'Alban à 100% depuis sa naissance ! 8-) Bon, Lolo a quand même pu lui donner le premier biberon aujourd'hui, c'ets cool ! ça lui a remonté le moral 8-) Par contre, elle n'allaite pas. L'avantage est que le laid l'assoupit davantage... L'inconvénient, on les connait... Mais, bon, c'était le choix de Lolo et avec un accouchement compliqué comme il l'a été, les sages femmes nous ont avoué que c'était pas plus mal pour elle.

J'pense aussi que son calme ne va pas durer :sic: Mais bon... avec de la chance !!!! :P

Image Image

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 14:05 
Hors-ligne

kkwett a écrit :
ok joel :)
De toute façon, c'est beaucoup moins difficile quand c'ets pour son p'tit bout j'ai remarqué ! Pour moi, je n'arriverai pas à dormir aussi peu (sauf lors du winter meeting, mais j'ai un dopant dans ces cas là :P )

Après, comme tu le dis, chaque cas est différent. Là on a une chambre pour nous (césarienne en urgence) ça c'est super car je peux dormir ici ! Je quitte la chambre uniquement pour aller me laver le matin et prendre des affaires (et on habite à 1km du CHU) J'ai pu m'occuper d'Alban à 100% depuis sa naissance ! 8-) Bon, Lolo a quand même pu lui donner le premier biberon aujourd'hui, c'ets cool ! ça lui a remonté le moral 8-) Par contre, elle n'allaite pas. L'avantage est que le laid l'assoupit davantage... L'inconvénient, on les connait... Mais, bon, c'était le choix de Lolo et avec un accouchement compliqué comme il l'a été, les sages femmes nous ont avoué que c'était pas plus mal pour elle.

J'pense aussi que son calme ne va pas durer :sic: Mais bon... avec de la chance !!!! :P

Vous avez de la chance, car Adeline (ma femme) a aussi eut une céserienne en urgence, et que neni, on l'a mise dans une chambre avec une autre nana, et dès le lendemain, il y avait plus de 15 personnes qui venaient voir l'autre nana !!! j'ai du beaucoup gueuler pour obtenir une chambre particulière 3-4 jours après.

Pour l'allaitement, c'était un choix de ma femme, et honnetement, c'est vraiment très difficile, et c'est beaucoup plus contraignant donc oui des fois il réclame a téter 30 minutes après avoir pris, c'est fatiguant, surtout au début ou tu te demandes si tu ne fais pas des conneries.
Mais d'apres ma femme, c'est une telle sensation de nourir son bébé directement au sein qu'apparament ça vaut les efforts.

Message Publié : Sam 20 Sep 2008, 15:26 
Hors-ligne

:etonne: Et ben, faut vraiment qu'il n'avait pas le choix car la maman n'est pas bien et ça nécessite beaucoup de soin... :sic: Vraiment désolé pour vous...
Oui, c'ets tout à fait ça l'allaitement ! :)

Image Image

Publier un nouveau sujet   [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]