Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: boite 6
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 09:18 
bon si tout se goupille bien je pars samedi matin tres tot pour aller la chercher a telford ou chez gamin si il peut me la recuperer avant.
du coup je m arreterai au retour a calais pour prendre les arceaux trlane chez kkwet (le mien et celui de miatissimo).1500 borne pour une boite .. faut etre dingue :aie:

et si tout va vraiment comme sur des roulettes tout sera conter pour lurcy :faim: :faim:

Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 12207
On verra avec KK, mais du coup tu vas p'tre récupérer mes 2 door bars en même pour les promener jusqu'à Lurcy :oops:

KK on en reparle dans la semaine prochaine :)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 21:25 
no problemo si ça se trouve je vais les prendre chez Tim directement samedi. j attend des news de kkwet

Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 21:26 
no problemo si ça se trouve je vais les prendre chez Tim directement samedi. j attend des news de kkwet

Message Publié : Ven 26 Mars 2010, 23:09 
demain elle sera mienne :bave:

Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 06:46 
départ ce matin 4h arrivé 6.15 à calais pour l embarquement sur le ferry. bon maintenant faut que je conduise de l autre côté de la route; concentration :D

Message Publié : Sam 27 Mars 2010, 10:18 
Hors-ligne

Tu rammènes 2-3 souvenirs de UK ? Bières, pudding et thé ? :bave:

Bonne balade and keep left !

Image

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 02:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1622
Mx5 : NC
Alors voila je peux enfin repondre a la question : Est-ce que c'est difficile de mettre une boite 6 dans une NA, il y a-t-il beaucoup de modifs a faire...
Reponse: C'est super simple, il suffit de laisser le coffre ouvert :aie:
Image
Image

"Facile. Une deuche."

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Excellent gamin !

duckthe n'avait pas de mal de son coté, il aurait pu en mettre 47 dans son minibus !

Bon, à 2H00 de Rouen, je vous confirme qu'il avait passé la manche sans couler.

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 10:14 
bon c etait un mechant road trip quand même

1350 km 15 h de route 5 h de ferry (en comptant le temps d attente) 1.5l de redbull 6 grand crème 2 twix 5 sandwich (dont 1 roastbeef onion qui était terrible) 4 anglais en stop

depart 4h :aie: arrivé vers 13h chez gamin, merci encore a toi pour le coup de main et pour l accueil. je suis parti un peu vite ( j ai pus prendre le ferry en avance de 2 h) tu remercieras tes hôtes de ma part.

l angleterre c est vraiment le pays de l auto. porsche en pagaille ferrari f430 jaune et noir mat :bave: :bave: bentley continental gt (au moin 5 ou 6)

des skyline lotus sub evo des kit car des voitures qui font pshiitt notament une golf vert fluo ( devait y avoir une concentre vw quelque part) une noble gto, des voiture avec des plateaux partout. bref j ai bien l impression que l auto c est comme la gastronomie chez nous. gamin le magasin de hotrod c est juste avant cotheridge sur l A440 a 40 km environ de là ou on était.

la conduite a gauche en fait y en a pour 10 mn et les autoroutes anglaises sont tres securisantes de plus j ai trouvé les britons disciplinés. du coup une fois en france j ai trouvé l A16 bien étroite.

arrivé à 22h30 chew kkwet, merci pour ta patience et ton enthousiasme je crois qu on aurait put parler toute la nuit ça fait plaisir.

et retour a la maison à 1h10

bon faut que je fasse monter la boite. j espere que ça va pas etre trop galère, d ailleurs est ce qu il faut que j achete quelquechose de particulier sur mx5parts genre des joints ou des truc comme ça. maintenant c est un peu la course contre la montre pour lurcy car la mx c est mon daily driver donc j ai que le samedi pour l immobiliser et pour ça faut aller a paname :o :o

desolé de na pas avoir de photo pour illustrer ce voyage mais j étais tout seul et j ai bien speedé

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 10:44 
Hors-ligne

Rhooo c'te balade !

Ca devrait être facile à monter c'te boite 6 avec le TuTo de Gamin :ricane: Seul bémol, il n'a pas précisé la longueur du tendeur pour tenir le coffre :P

Oui tu peux commander le soufflet en caoutchouc qui vient sur ton selecteur de boite, pour le reste je ne sais pas trop, je crois que la boite 6 n'a pas d'huile dans le puit, donc certainement pas de joint papier de ce coté là :tantpis:

Pour ton info vitesse, normalement il faut récupérer le p'tit pignon qui vient au bout de ton cable de compteur sur la BV5 et le remettre sur la BV6. Tu auras une infos fausse, mais au moins une info. Pour le reste, ça semble être plug&drive ! Tu fais ça chez Sly&Christophe ? :faim:

Image

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 10:58 
yacco71 a écrit :
Rhooo c'te balade !

Ca devrait être facile à monter c'te boite 6 avec le TuTo de Gamin :ricane: Seul bémol, il n'a pas précisé la longueur du tendeur pour tenir le coffre :P

Oui tu peux commander le soufflet en caoutchouc qui vient sur ton selecteur de boite, pour le reste je ne sais pas trop, je crois que la boite 6 n'a pas d'huile dans le puit, donc certainement pas de joint papier de ce coté là :tantpis:

Pour ton info vitesse, normalement il faut récupérer le p'tit pignon qui vient au bout de ton cable de compteur sur la BV5 et le remettre sur la BV6. Tu auras une infos fausse, mais au moins une info. Pour le reste, ça semble être plug&drive ! Tu fais ça chez Sly&Christophe ? :faim:

oui je fais ça chez sly et christophe il sont bon (quand christophe se casse pas le nez) et super gentil donc...

j espere vraiment que ça va aller je stress un peu :aie:

d ailleur si quelqu un peut regarder sur mx5nutz ou autre pour voir si il n y aurait pas quelque chose là dessus ce serait gentil. mon anglais est vraiment trop approximatif

Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 11:15 
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=29716

j ai trouvé ça. apperement y a aucun problème

Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 15:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8645
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
bah dis donc, j'avais loupé cet épisode :o

belle acquisition Duckthe !

Message Publié : Lun 29 Mars 2010, 17:47 
c est bien la peine de me reproché de pas suivre les sorties circuit qui sont prevues :ricane: :ricane:

Publier un nouveau sujet   [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]