bon c etait un mechant road trip quand même
1350 km 15 h de route 5 h de ferry (en comptant le temps d attente) 1.5l de redbull 6 grand crème 2 twix 5 sandwich (dont 1 roastbeef onion qui était terrible) 4 anglais en stop
depart 4h

arrivé vers 13h chez gamin, merci encore a toi pour le coup de main et pour l accueil. je suis parti un peu vite ( j ai pus prendre le ferry en avance de 2 h) tu remercieras tes hôtes de ma part.
l angleterre c est vraiment le pays de l auto. porsche en pagaille ferrari f430 jaune et noir mat

bentley continental gt (au moin 5 ou 6)
des skyline lotus sub evo des kit car des voitures qui font pshiitt notament une golf vert fluo ( devait y avoir une concentre vw quelque part) une noble gto, des voiture avec des plateaux partout. bref j ai bien l impression que l auto c est comme la gastronomie chez nous. gamin le magasin de hotrod c est juste avant cotheridge sur l A440 a 40 km environ de là ou on était.
la conduite a gauche en fait y en a pour 10 mn et les autoroutes anglaises sont tres securisantes de plus j ai trouvé les britons disciplinés. du coup une fois en france j ai trouvé l A16 bien étroite.
arrivé à 22h30 chew kkwet, merci pour ta patience et ton enthousiasme je crois qu on aurait put parler toute la nuit ça fait plaisir.
et retour a la maison à 1h10
bon faut que je fasse monter la boite. j espere que ça va pas etre trop galère, d ailleurs est ce qu il faut que j achete quelquechose de particulier sur mx5parts genre des joints ou des truc comme ça. maintenant c est un peu la course contre la montre pour lurcy car la mx c est mon daily driver donc j ai que le samedi pour l immobiliser et pour ça faut aller a paname
desolé de na pas avoir de photo pour illustrer ce voyage mais j étais tout seul et j ai bien speedé