J'apporte quelques nouvelles.
Je viens d'aller la faire tourner.
Déjà, elle ne fume plus.
En revanche . . .
J'entends de nouveaux quelques claquements quand j'accélère.
Puis ils cessent quand je stabilise ma vitesse.
J'ai donc voulus voir jusqu'où les claquement ce faisait entendre.
Je profite d'une départementale pour pousser la 4ème.
La voiture rupte a 5000 Tr. impossible d'aller au delà.
Je suis donc rentrer au garage sans pousser les rapports.
Maintenant je me dit qu'il serais peu être plus intéressant de changer de moteur.
Dommage qu'on ne sois pas au US, j'en aurais profité pour en faire un SWAP.
. . . plus sérieusement, si certains d'entre vous peuvent m'aider.
Promis, après cette histoire je prendrais bien soins de ma NB.
J'ai compris qu'il ne suffit pas juste de la laisser chauffer au démarrage, ou refroidir à l'arrêt.
Mais qu'il faut aussi être attentif à certaine choses indispensable.
Le niveaux d'huile en l'occurrence, sa m'aura coûté un moteur.
Dire quand début d'années j'étais a deux doigts d'acheter une Corvette.
Je ne l'est pas fait car on ma convaincus que ce ne serais pas raisonnable.
Alors j'ai utilisé l'argent pour me faire plaisir entre autres.
Acheter des pièces et accessoires pour la NB.
J'ai aussi fait refaire toute la carrosserie pour qu'elle sois nickel.
J'aurais peu être du regarder le moteur . . .
- Edit -
Je suis retourné faire un tour avec la voiture.
Les claquements ce font entendre dans le moteur mais aussi sous la caisse (?).
Pour ce qui est du rupteur, j'ai réessayer mais a l'arrêt.
RAS, elle monte jusqu'à 6500/ 7000 Tr.
Mais quand je roule, pas plus de 5000.
Elle parait s'étouffer.
Je pense qu'il doit s'agir d'un réglage peu être avec le débit d'air.
Je vais l'emmener dans un garage voir.