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Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 12:41 
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Sinon dans le même genre, il y a les Konig Wideopen en 15x8 ET20 qui passent sans soucis avec les freins.

Tonioo les a avec des AD08 en 195/50R15 :

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D'autre photos ici et

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
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Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 14:08 
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Elles sont sympa mais sur celle de tonioo pas de bord poli , j'ai regardé sur Google img et elles sont vraiment pas mal, je vais voir en UK.
J'avais repéré les grid V aussi mais j'aimerais éviter même si elles sont superbe, mais trop répandue.
Je vais voir et continuer les recherches en quête de jantes en 15" .... lol


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Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 15:11 
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Mais elles existent avec le bord poli.

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Message Publié : Dim 25 Mai 2014, 20:28 
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Harry a écrit :
Mais elles existent avec le bord poli.

Oui oui, j'ai vu, je parlais de celle aTonioo ;)

Sinon, quelqun seraise dire les modèles de jantes 15" qui passe avec les big brakes ?
Je cherche absolument du bord poli, en 8 de large et Et 15-20.


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Message Publié : Dim 1 Juin 2014, 14:12 
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Salut mec... :)

En effet sympa et super propre cette nb, hate de la voir sur ses roulettes


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Message Publié : Sam 7 Juin 2014, 18:23 
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:hello: yo Mike

NA 1.6 115cv...On improvise, on s'adapte et on domine...


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Message Publié : Sam 7 Juin 2014, 23:31 
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bfax a écrit :
:hello: yo Mike


:hello: faut qu'on se capte ;)


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 07:31 
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Yop, ca donne quoi ici??? des news?


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Message Publié : Mer 11 Juin 2014, 13:02 
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Gregos7 a écrit :
Yop, ca donne quoi ici??? des news?


ça avance, petit à petit, des news fin du mois, peut-être même avant ;)


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Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 10:07 
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Bon bah normalement je commande les jantes demain, je les fait livré en même temps que les combinés filetés.
Pour les pneus, je me tâte à passer du 195/40/16 ... j'aimerais un flanc tendu, avec du carrossage, ça m'aidera pour passer les jantes.
Donc soit du 195/40/15 ou 205/40 ou 45 /16 .
Et donc, oui, j'ai laissé tombé le 15" car sur des jantes neuves, je peux pas prendre le risque d'acheter sans être certains que la jantes passera avec les big brakes ... donc 16", puis je le suis à l'origine donc bon ...

J'ai aussi depuis aujourd'hui, les loupiotes pour les "répétiteur" de par-choc avant et arrière.


Ensuite, je passerais par la case échappement, avec le silencieux uniquement car la, il manque cruellement un petit ronronnement !
Puis viendra le arceaux et quelques pièces pour l'intérieur.

à suivre ...


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Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 15:32 
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photo... sympa le coup des loupiottes :)


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Message Publié : Jeu 12 Juin 2014, 15:57 
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Gregos7 a écrit :
photo... sympa le coup des loupiottes :)


ouai j'ai fait un coup de chef sur ce coup ! :lol:


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Message Publié : Ven 13 Juin 2014, 08:31 
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Jantes commandées.

Fin du mois donc : pose des combinés, vidange, filtre à huile, filtre à air ( admission direct ), filtre à essences, vidange boite-pont, changement des bouchons de vidanges, nouveau faisceaux magnecor bleu, pose des loupiotes sur les catadioptre de par-choc, vidange LDR, changement des bougies, pose des jantes, géométrie complète, porte feuille vide de chez vide ...

Hâte de tout recevoir et de commencer le taf !


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Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 10:40 
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Bonjour, bonjour,

hier soir, révision et check up complet de la MX, jamais levé depuis que je l'ai, j'avais jamais été en dessous donc hier, toutes la journée, gros coup de stress ( on me refera pas :lol: )

Bref !

Hier soir donc, vidange huile moteur ( 10W40 300V ), changement du filtre à huile ( Mazda ), vidange huile de boite et pont ( 75W90 NPS ) avec changement de écrou rondelle ( aimanté pour la boite et pont (d'origine) ), remplacement des bougies ( DENSO IK16 ) et du faisceaux d'allumage ( MAGNECOR BLEU ).

Tout c'est bien passé, on a pris le temps qu'il fallait, car jamais bossé sur une MX ... Je m'attendait à un truc plus " à poil " mais non, c'est plein de barre de renfort partout, des cache moteur etc ... bref, bien foutu quand même.

Le châssis est propre, les trains ( avant et arrière ) sont clean, pas de rouille .
juste deux plaques métallique à l'arrière qui sont attaqués mais que je vais dégagé au remplacement de l'échappement .
Sinon, un peu de grattage en surface sur le pont puis peinture, ça suffira.

Les longerons avant sont un peu plus rouillé, rien de bien bien méchant, j'ai vu pire ... la aussi je vais gratter/poncer pour appliquer du produit anti rouille puis peinture, c'est vraiment pas grand chose et je suis psycho donc ...
Ce sera fait assez rapidement, en Septembre je pense, pendant mes vacances.

Puis j'ai contrôlé les trous d'évacuation d'eau des bas de caisse, aucun n'étaient bouchés. Pareil pour les deux tuyaux d'évacuation d'eau pour la capote .

Bonne surprise aussi, le courroies sont clean, et vraiment pas vielles, courroie accessoire et distri changées il y a 2 ans et 8 mois.

Sinon, hier soir, en rentrant la MX au garage, j'avais une odeur de cramé, impossible exactement de savoir d’où sa venait ... j'ai mal dormi :lol: ...
Du coup, je pense que c'est soit : l'huile qui a coulé partout ( moteur et boite ) ou alors le WD40, nettoyant frein et le truc orange d'Alex ( graisse cuivre ? ) ... ou la mousse qui se trouve entre l'échappement et le renfort métallique qu'on a démonté hier et peut-être pas aligné comme on démontage et du coup ça chauffe etc ...
Bref ! je psychote du coup car avant j'avais rien mais je pense pas que ce soit grand chose.

A part ça, c'est du bonheur, v'la la différence avant/après. le rétrogradage est bien plus souple, le moteur ne cliquette plus au démarrage et je trouve le moteur plus silencieux ( plus qu'avant ):lol: .
C'est que du bonheur :D :love2:

Voilà pour moi niveau de news.
Ha si, j'ai toujours pas reçu mes combiné et jantes ... :non: :sic: :roll:

EDIT : petite photo d'hier soir histoire de :

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Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 13:13 
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elles sont tellement belle ses jantes d'origine, j'espere pouvoir en acheter d'occase pour me faire des pneu d'hiver.

good job mike.

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ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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