Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 17:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Gran Turismo & MX-5
Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 09:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Project CARS, je l'ai testé il y a un an sur l'une des build béta test à dispo des "investisseurs" le départ de ce projet étais sur le principe du "crowdfunding". Déjà bien bluffant.
Il prévoyais une sortie sur console il me semble, mais ce n'étais pas leur priorité, donc uniquement bien après la version PC. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, j'ai pas mal laissé tomber les actus lié aux jeux vidéos.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Modèle : 1991
Sur pc, tu as asseto corsa qui est orienté simu, c'est vraiment sympa.

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 12:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Attention les serveurs GT5 sont fermés (ou en passe de l'etre) donc pour le multi c'est mort.
J'ai pas testé GT6 mais GT5 a été mon premier Gran Turismo et c'est une daube, surtout par rapport à Forza Motorsport 4.
J'ai testé Asseto Corsa sur PC, il est tres bon, et les mods faits par la communauté ont l'air en bonne voie, et surtout gratuits (comparé à Project Cars)

Sinon je joue tres souvent à GTA5 sur Xbox360 (essentiellement) et aussi PS3, un seul pseudo pour les 2 : Feruccio :)

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 12:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2627
Modèle : 1992
J'attends aussi Project Cars .. j'ai mis en vente la 360 et j'attends un bon jeu de course sur PS4 (voir un bon jeu tout court -_-)
Ce jeu est annoncé sur Ps3/360/Ps4/One/PC et plus tard sur Wii U.

Qu'est ce qu'il a l'air chouette sur PC :love2:

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 13:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1748
Modèle : 1993
Ça a l'air pas mal asseto corsa.

Sinon le gros truc que j'attends sur GT6; c'est la possibilité d'enregistrer son propre tracé dans la vrai vie, et importer dans le jeu. Pas encore fait pour le moment.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 16:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
FRS81 a écrit :
Sinon je joue tres souvent à GTA5 sur Xbox360 (essentiellement) et aussi PS3, un seul pseudo pour les 2 : Feruccio :)

Ben écoutes je vais voir pour t'ajouter (ou peu importe comment ça s'appelle ^^). Mon pseudo c'est BASSone_BS1 je crois, ou un truc du genre :aie: . J'ai testé quelques heures le mode online de GTA5 et ça avait l'air marrant, mais j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas grand monde sur la map :etonne: ... c'est worldwide le online là-dessus ou il y a un serveur par pays ou un truc du genre?

Merci à tous pour vos retours alors, ça sera GT6 du coup, comme apparemment il ne faut quand même pas attendre grand chose du mode solo de GT5, autant privilégier celui qui fonctionnera encore en ligne dans les mois à venir :tantpis: . J'ai quasiment sauté un épisode à chaque fois quand on y pense, j'ai eu GT, GT2, puis GT4 et maintenant GT6... j'espère ne pas être trop déçu quand même, parce que bon, il suffit pas d'avoir de beaux graphismes pour faire un bon jeu. Et j'ai l'impression que les éditeurs ont un peu tendance à oublier ça ces derniers temps :tantpis: .

Aurears a écrit :
Et puis l'I.A est pas au top dans cette série. On joue plus a battre son temps qu'à finir premier. Vu que les trois quart du temps on est premier a la moitié du circuit.

Ouaip, c'est une des choses que j'ai toujours repproché à ce jeu, bien qu'étant un fan convaincu (en tout cas jusqu'à maintenant :roll: ). Mais du coup j'arrivais à trouver de quoi garder le jeu intéressant autrement, j'ai fait beaucoup de time attack c'est vrai, mais aussi deux-trois autres trucs qui m'ont occupé pendant des heures et des heures sans avoir à déprimer à propos des pilotes zombies de l'IA :D .

Je vais jeter un oeil à ça Laurent, mais vu le PC que j'ai (pas de budget PC non plus, sorry :lol: ) je devrais attendre une sortie console dans tous les cas.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 178
Modèle : 1995
Avec GT4 je fessais pas mal de Time attack aussi et puis aussi la recherche de la perle dans les voitures d'occasion, les défis des marques par modèle, les défi en tous genre. Il était très complet quand j'y repense. Le 5 m'a déçu. Par contre pour les joueur Xbox360 le forza4 était bluffant pour le peux que j'ai testé. Par contre si j'ai bien compris sur GT6 comme sur forza 5 il on instaurer leur système de micro paiement :vomi: bon GT6 des écho que j'ai eu a été moins toucher par ce phénomène.

Si tu prend GT6 je veux bien que tu me donne ton ressentit, ou même le ressentir de quelqu'un d'autre qui y joue en ce moment, cela fait plusieurs mois que je me tâte à le prendre mais j'ai peur d'être déçu comme avec le 5. :/

NA 1.6 95' Sunburst Yellow

Message Publié : Jeu 7 Août 2014, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
le 6 est très proche du 5, faut avouer…presque un petit mod pour faire patienter !

Image

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 08:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2341
Franchement ce qui m'a déçu le plus sur GT5 c'est le bruit des moteurs et de l'environnement.
Ayant commencé par Forza3, je trouve que cette série a un son vraiment immersif.
J'ai discuté de ca avec des potes qui ont Forza4, FM5, GT5 et GT6, resultat, GT5 est une grosse daube (toutes les voitures avec le meme bruit de tondeuses) GT6 fait mieux mais pas au niveau d'un GTA5, Forza 4 est la crème, Forza5 est equivalent.
Bref pour un jeu qui a la pretention d'être la Simulation Réelle, comment peut on faire l'impasse sur le son ? Surtout quand on vois le fric balancé sur la musique et les videos d'intro !

La meilleure intro de jeu :
[youtube]http://youtu.be/zHQBXLf6lCQ[/youtube]

Pour GT6 j'attends qu'ils sortent le patch son qu'ils avaient prevu a la sortie du jeu.

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 632
Entièrement d accord avec toi FRS81 je suis très attaché au bruit des moteurs et c est un point totalement bâclé dans GT5 quel dommage .
J ai investi dans un volant G27 et je suis également très déçu du comportement du volant dans GT5 car en ligne droite pour nous faire ressentir les relief de la route la force nous fait changer de direction ... c est pas réaliste et très gênant .
Est ce pareil dans forza 4 ?
Le G27 se comporte t il mieux dans forza ?
Je vais devoir remonter un PC de compétition pour profiter mieux du volant ...

Roulis et sous-virage, connaît pas. Survirage, connaît bien !
MX5 NC Marble White 2.0 MazdaSpeed Ohlinsed by DAN ....426
Du bon son , et la vie s'embellit

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 645
Modèle : 2008
Le G27 n'est pas compatible xbox ;) Je joue à Assetto Corsa online, si il y a des joueurs on pourrait faire quelques parties online.

NC Niseko 2.0l

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 09:28 
Hors-ligne

Aille c est l enfer ces histoires de droit .
Bon et le meilleur volant pour les connaisseurs , et le meilleur jeux simulation du moment pour vous ? Asseto corsa ? R FACTOR ?
J aimerai un jeux réaliste avec de nombreux circuit (spa, le mans, Dijon prenois ....)

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Concernant GT6 et le module d'import GPS...y'a pas moyen de se partager les circuits créés ?!

Ou avoir les données GPS de Beuvardes, Pouilly, charade et j'en passe ?!

Édit : en fait ça permet de se mater une sorte de replay d'un trackdays à tsukuba, ou juste visualiser les data, mais pas de recréer le circuit :? :sic:

Image

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 10:39 
Hors-ligne

Ce serait super ! Que je puisse apprendre par coeur beuvardes avant le 25 septembre !

Message Publié : Ven 8 Août 2014, 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
SKYSONELL a écrit :
Ce serait super ! Que je puisse apprendre par coeur beuvardes avant le 25 septembre !

Haha, je vois que je suis pas le seul à vouloir tricher :lol: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 157 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]