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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 16:47 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Par contre , si tu la prends et que tu souhaites revenir à l'origine je t'zchange l'échappement OEM mazda contre le Larini ;-)


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 16:53 
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Rapace !

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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 16:58 
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Mouais ça par contre je ne pense pas, j'ai bien aimé le son, surtout dans un tunnel :ricane:

Par contre si t'as un volant OEM Momo en stock... :red:

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 17:15 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Non , j'ai vendu tous mes volants , désolé ;-)


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 17:34 
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Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
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PG a écrit :
Non , j'ai vendu tous mes volants , désolé ;-)

Tu as fais une thérapie. :D

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 17:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Un stage de recup de points ;-)

Par contre il me reste des jantes ;-)))


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 20:48 
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De toutes façons, une jolie NA rouge a forcément été repeinte, la peinture d'origine ne tient pas. Il y a un moment que les NA rouges ont plus ou moins viré au rose sur les portes, au mat sur les pare-chocs et à quelque chose entre les deux sur le capot. :P


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 20:48 
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Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
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OpyKanoba a écrit :
Le volant est moche
Le porte bagages arrière est très rare

Pour le reste ça semble pas mal, mais vérifie quand même s'il n'y a pas eu un gros choc avant qui expliquerait le logo déporté et le manque du lettrage Mazda sur le pc avant
La porte conducteur a l'air d'avoir été reprise en carrosserie

Le volant me choque pas, et se change facilement. Le porte-bagage, en revanche, faut aimer, on peut pas mettre grand chose dessus, et ça peut pas s'enlever à moins de changer la malle.

On dirait qu'il y a des trous bouchés sur le tableau de bord ?

Enfin dans l'ensemble elle a l'air très belle !


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 21:02 
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OpyKanoba a écrit :
vérifie quand même s'il n'y a pas eu un gros choc avant qui expliquerait le logo déporté

A mon avis, pour que le logo remonte jusque-là, le choc a dû être méga-violent (même si ultra-localisé).

:ricane: :arrow: :arrow: :arrow:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 22:03 
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Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
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Blague à part, comment faire pour vérifier s'il n'y a pas eu de gros choc ? J'ai regardé sous le parechoc et depuis le capot, il ne m'a pas semblé voir de trace de déformation du châssis, mais à l’œil nu... :?

Pour la peinture, voilà ce que disait le proprio précédent dans son annonce :
Citer:
La carrosserie à reçu un voile de peinture et est entretenue avec des produits Meguiar's
en 4 passes, à noter quelques poussières (mais il faut vraiment avoir l'œil).


Pour les trous rebouchés sur le tableau de bord, j'avais pas fait gaffe ! En regardant une photo que j'ai prise samedi on voit bien qu'il y a un truc, mais je ne sais pas ce que c'est, et ça ne me dérage pas trop.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7a4580.jpg

Concernant le porte bagage, je dois avouer que j'ai pas trop de points de comparaison. D’ailleurs je me demande comment faire pour accrocher un truc là dessus :cyp:

En tout cas, merci à tous pour vos retours, ça m’oriente un peu. En tant que débutant, il ne s'agit pas de foncer tête baissée :woo:

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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 22:17 
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plus je lis ce sujet et moins je crois au kilométrage! :sic:


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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 22:20 
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Le plus facile à voir, c'est la traverse en haut du radiateur. Elle doit être droite.
Mais bon, pour la faire bouger faut taper sacrément fort.
Peut-être la peinture/antigravillon dans les passage de roue.
Essaye de lever les phares, et regarde devant dans l'ouverture, si la tôle n'est pas abimée.

NA 1.8 British Racing Grenouille
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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 23:23 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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Kara a écrit :
De toutes façons, une jolie NA rouge a forcément été repeinte, la peinture d'origine ne tient pas. Il y a un moment que les NA rouges ont plus ou moins viré au rose sur les portes, au mat sur les pare-chocs et à quelque chose entre les deux sur le capot. :P

Si la voiture a toujours été à l'abri des UV dans un garage, la peinture peut avoir tenu !

En extérieur, effectivement :/

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Message Publié : Mar 16 Déc 2014, 08:06 
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Et de la cire ça protège pas mal aussi :oui:

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Message Publié : Mar 16 Déc 2014, 16:10 
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fisico_6403 a écrit :
Blague à part, comment faire pour vérifier s'il n'y a pas eu de gros choc ? J'ai regardé sous le parechoc et depuis le capot, il ne m'a pas semblé voir de trace de déformation du châssis, mais à l’œil nu... :?
:


Ben à part l'oeil nu je vois pas, c'est simplement qu'il faut pouvoir regarder aux bons endroits et traquer des traces de peintures sur des pièces du moteur...mais au niveau de l'avant il y a tellement d'espace en ouvrant le capot qu'on peut voir déjà beaucoup de chose avec un éclairage adéquat, en revanche pas facile d'aller voir dessous! A l'arriere se pencher sous le pare-choc pour déceler une éventuelle déformation suivi d'un redressage des supports, retirer la moquette du coffre pour voir dessous...si une réparation du chassis à été mal faite les pneus pourront s'user irrégulièrement mais là vu que les pneus sont neufs ça ne te donne aucuns indices. Bon cela dit pour toucher le chassis faut déjà taper fort et vu le cout de la réparation comparé à la valeur de l'auto elle serait plutôt parti à la casse, du moins il y des chances.
Le voile de peinture ne semble pas incohérent vu l'age et c'est plutôt une bonne chose.


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