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Message Publié : Mar 23 Déc 2014, 13:51 
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:evil: En allant faire la pression des pneu ce matin, je vois une fumé blanche sortir du capot.
J'ouvre et vois que ca viens du bas du radiateur, un micro fuite surement... bref !!

Du coup avant de passer à la case commande, j'aurai voulu savoir si les radiateurs aftermarket sur iLmotorsport ou Mx5part sont suffisant ou vaux mieux opter pour les full alu au double du prix ?

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Message Publié : Mar 23 Déc 2014, 14:05 
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ton origine a tenu 20ans donc un aftermarket devrait en faire autant!

après un tout alu c'est plus efficace et en theorie plus costaud (pas d'assemblage).... moi j'ai le IL alu en petite epaisseur et la qualité est moyenne mais fait bien son job :D


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Message Publié : Mar 23 Déc 2014, 18:09 
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Inscription : Ven 15 Juil 2011, 10:49
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Ok merci ;)

Bon j'ai roulé 100 borne cet aprem, ça c'est pas reproduit :!:
Je vais surveillez ça...

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Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 10:57 
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un blanc d'oeuf dans le circuit d'eau et c'est reglé :aie:

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


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Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 11:03 
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Oui je m'en souviens, Mac gyver l'a fait dans un épisode :D

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Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 12:09 
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Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
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ca a été mythbusté et ca a fonctionné ! bon certe pas très lgt... mais ca peut dépanné

Mon prof de mécanique a fait les 24h 2cv a spa, l'embrayage etait hs il passait plus la "puissance" (hum hum si on peut parler depuissance avec une 2cv ;p )
Il a mis du COCA dans le reservoir de lave glace et a devié le gicleur dans une lumière de la boite pour mettre du COCA sur l'embrayge, ca a fait du caramel et il a su terminé la course !!

comme quoi la cuisine ca a du bon ;p avec un peu de piment d'espelette lol

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


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Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 12:13 
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J'ai installé le ILM aftermarket plastique il y a 1 an et demi.
Aucun problème, j'ai fait environ 10 000km depuis, dont 2 trackdays.
J'avais changé toutes les durites par des silicones également.
On voit que ça n'a pas la qualité du mazda OEM, mais ça tient, ça ne fuit pas, et ça ne chauffe pas non plus.

J'avais juste été surpris les 2 premiers jours : plein de vapeur qui sortait du capot à l'arrêt. Je pensais avoir une fuite quelque part, mais c'était juste l'humidité qui devait être prise dans les lamelles.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 24 Déc 2014, 13:08 
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Ok merci du retour.

Bein je suis en train de me dire que c'est peut être aussi de l'eau qui restait du lavage que je lui ai fait la veille ou l'avant veille...
Et elle est rester un soir dehors c'était humide et ça à un peu gelé.

Je vais attendre que ça ce reproduise, je verrais..

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Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 17:48 
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Bon, le Radiateur était bien HS. Ca c'est mi à fuir d'avantage au niveau du sertissage supérieur.
Radiateur IL motorsport reçu et monté...

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