Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 09:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 08:02 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
bah le mode d'emploi c'est comme patst le dit : à froid ça freine déjà quasiment à 100%, et à chaud ça lâche en dernier, après avoir bouilli ton liquide, cramé tes joints, fondu tes étriers et brûlé ta voiture :oui:

du coup pas besoin de réfléchir c'est un soucis en moins :jap:

sur ma mx5 c'est le liquide qui avait lâché en descente de cols énervée, sur l'exocet ça avait tenu mais la piste était humide donc peu de grip.
j'attends de retourner à hockenheim pour valider le freinage, si ça tient là-bas ça tiendra partout :D
si ça tient pas bah ce sera bbk wilwood mais toujours avec ces plaquettes, aucun doute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
mon pote qui est importateur ohlins et bilstein et aussi importateur Hawk...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 08:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12210
Localisation : 74 - Vacheresse
patST a écrit :
mon pote qui est importateur ohlins et bilstein et aussi importateur Hawk...


Et tu dis ça maintenant alors qu'on achète des Hawk un peu partout ? :ricane:
Non sérieusement je pense que ça peut intéresser du monde :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 08:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
c'est bon j'ai compris .... je vais faire une demande de prix ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 11:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8651
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ygg a écrit :
bah le mode d'emploi c'est comme patst le dit : à froid ça freine déjà quasiment à 100%, et à chaud ça lâche en dernier, après avoir bouilli ton liquide, cramé tes joints, fondu tes étriers et brûlé ta voiture :oui:

C'est marrant, ça donne tout de suite moins envie :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2015, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
erreur de ma part, il importe du PFC et non du Hawk.

J'attends le devis en carbone lorraine et pfc et on créera un sujet dédié.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 00:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ouep parce que pour l'instnat je n'ai trouvé que ça :aie: :aie: :aie:

http://www.murraymotorsport.com/product ... brake-pads
http://www.murraymotorsport.com/product ... brake-pads
Ouille you youille! :aie:

Ah le Made In France! :love2:

Comme disait Coluche:
"Comment reconnaître un produit français? C'est très simple, c'est l'plus cher!" :lol: :oops: :sic:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tonioo a écrit :
C'est marrant, ça donne tout de suite moins envie :D


lol faut pas :ricane: avec des freins sous-dimensionnés de toute façon aucune plaquette ne pourra faire des miracles, et le processus de dimensionnement est en général long et chiant donc autant enlever direct un truc de l'équation :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2015, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour les plaquettes carbone lorraine c'est mort, les deux mecs qui arrivaient à avoir des bons tarifs n'arrivent plus à en avoir.

J'attends un devis en PFC.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Fév 2015, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai reçu la durite d'Emilio et je l'ai installée, remis le piping d'admission et au final, c'est pas encore bon en fait :

Image

Du coup, redémontage, et perçage 25mm plus bas pour abaisser un poil le radia :
Image

Image

Image

Et une fois installé

Image

C'est bon :volta2:

Je ferme le capot et je regarde comment ça passe

Image

Image

La dump valve touche le capot, du coup déplacement de la dump valve de l'autre coté

Image

Ca ne touche pas la durite de LDR

Image

Maintenant la Dump donne directement sur l'ouverture du capot, ça risque de pshitter fort en roulant à l'extérieur :red:

Image

Et donc maintenant, cela ne touche plus, je n'ai plus qu'une petite découpe a faire dans le capot a l'avant

Image

Image

Sinon, j'ai reçu en meme temps les écrous et valves pour les 6UL qui finalement n'arriveront qu'en Avril

Image

Et j'ai également commandé des ailes avant et arrière large en +30mm chez CarbonMiata, arrivée prévue en Mars :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Fév 2015, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pas simple ce montage "over the rad"...

Tes ailes étaient pourries?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Fév 2015, 07:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Les ailes avant viennent en remplacement de celles d'origine ? Et celles arrières, ça fonctionne comment ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 4 Fév 2015, 08:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
romano a écrit :
Tes ailes étaient pourries?

Avant, j'ai une aile enfoncée depuis l'achat de la caisse, l'autre est bonne.

Arrière elles sont correctes si ce n'est qu'elles ont été reformées a la masse à Pouilly car ça touchait les roues.

Et là j'ai des 9" a passer.

laurent59 a écrit :
Les ailes avant viennent en remplacement de celles d'origine ? Et celles arrières, ça fonctionne comment ?


Ca se fixe au dessus des ailes d'origine en remontant en haut au niveau du coffre (et en découpant les ailes en dessous), soit tu les rivettes et ça donne un look roots, soit tu le fais faire par un carrossier, j'hésite justement ce serait peut etre l'occasion de refaire les bas de caisse


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Fév 2015, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
joeldc13 a écrit :
ce serait peut etre l'occasion de refaire les bas de caisse
:o :P

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 8 Mars 2015, 10:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bon alors, elle a toujours pas craqué celle ci?
ça avait pourtant l'air d'avancer a grand pas!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL