Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 16:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10424 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 695  Suivant

Comment trouvez vous la ND ?
J'adore ! 76%  76%  [ 621 ]
Belle, sans plus 20%  20%  [ 163 ]
Je n'aime pas ! 4%  4%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 820
Auteur Message
Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 17:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ni plus, ni moins qu'une NB (et on verra pour les NC) ;)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 17:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16160
Mx5 : ND
Modèle : 2020
0 a 100 en 7s1 ! Pour 130 ch c'est canon (si c'est confirmé) et laisserait présager un 6s5 pour le 2L ce qui serait presque incroyable !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 17:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16160
Modèle : 2020
Tonton Tige a écrit :
Ni plus, ni moins qu'une NB (et on verra pour les NC) ;)

La qualité de l'acier japonais a fait des progrès. Enfin j'espère !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 18:17 
Hors-ligne

Message(s) : 2190
Chronogps a écrit :
0 a 100 en 7s1 ! Pour 130 ch c'est canon (si c'est confirmé) et laisserait présager un 6s5 pour le 2L ce qui serait presque incroyable !

Car & Driver 0-60mph : 7.1s
Top Gear UK 0–62mph : 8.9s :aie:

"second redlines at 61 mph", c'est ptêt ça le secret :P

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 18:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 644
Mx5 : NA
Modèle : 1995
100km/h =62,14mph
Dans le livre Mx5passion de Laurent Cornée, le 0 à 100 km/h pour la NA de 1,8 130ch est de 8,2s
Donc la ND 130ch a presque les mêmes performances que la NA 130ch...ce qui est assez logique.

Édit : dans http://www.choisir-sa-voiture.com/mazda ... 23504.html
La NA 130ch est donnée à 8,7s!

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3

Dernière édition par wolf56 le Dim 1 Mars 2015, 18:45, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
:love2: j'aime ce que je lis, mais bon le toit en dur j'aimerais bien voir la gueule qu'il va avoir ...

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Modèle : 2019
On m'a dit qu'elle ne sortait qu'en soft top ;)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 20:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
wolf56 a écrit :
Dans le livre Mx5passion de Laurent Cornée, le 0 à 100 km/h pour la NA de 1,8 130ch est de 8,2s

Vu toutes les erreurs qu'il y a dans ce bouquin vite et mal écrit, je ne prendrais pas pour argent comptant ce chiffre!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Dim 1 Mars 2015, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Modèle : 2018
OpyKanoba a écrit :
On m'a dit qu'elle ne sortait qu'en soft top ;)

Ouais j'y crois pas trop, ils ont vendu trop de prht pour ne pas en refaire.
Ils vont juste attendre 1-2 ans comme ce fut le cas pour la nc.

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 07:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1950
Modèle : 2021
Ben je sors de Mazda suite à la révision des 80.000 km, ils ne savent tjrs pas quand elle va sortir cette ND...
Et je vous ai trouvé "une jolie rouge" en faisant les magasins ce WE, une pâle copie :ricane:
Image

MAZDA MX5 ND-RF 2.0 SKYACTIV-G 184 SEIZA EDITION n°012/110
AG 2011, Aisne, Armor-Argoat, Autumn, Ballade du Goût, Breakfast in Paris, Belgolux, Coquelicots, Honfleur, Moulin Amour, Normande, Paris By Night, Picarde, Spa, Spring, Suisse, Summer, VIP, Wales, Winter, 15 ans...

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 09:52 
Hors-ligne

Quelques extraits supplémentaires de Top Gear UK :oops:

"So, does it all work? Yes. Yes, it does. I may be spoiling the denouement a little here, but I’m not going to arse about leading you up the garden path and pretending it doesn’t then, at the last minute, saying it does. I’ll get straight to it: it’s bloody brilliant. The noise, the feel, the sense, it’s all there. Mazda’s only gone and bloody done it. Immediately, I knew everything was in the right place. A scant mile up the road, I could feel the relationship between rear wheels, my own rear, the engine and the front wheels was all as it should be.
[...]
Above all else, though – above everything, in fact – it’s just a very, very happy place to be. I beat it likethe naughty puppy it is, all day long, tearing up and down hills, pushing the limits of mechanical grip from its skinny little tyres, never worried that my right foot would suddenly jab too hard and throw away all traction through spinning rear wheels.
[...]
I grinned harder than I have grinned in a car for a long time. Yes, some might criticise it for being a bit soft under late braking into a tight turn, but I don’t want a track-day car. It’s an MX-5; when I’ve finished hooning it about like a demented terrier, I might want to tootle along leafy lanes to a nice pub.
[...]
The steering, for instance, is electric. That’s a big one, could be a disaster. No, it felt great. Communicative enough, perhaps not as sharp as the original, but that’s the only area I’d say it falls down in comparison and only by the smallest of margins.
I kept looking for a faw, a glaring error. There isn’t one, or at least not one big enough to take the gloss of it for me.
[...]
This car offers genuine, proper, uncomplicated fun. I had forgotten how good it felt to drive a car down a twisty road and enjoy it at the time, not in a panting heap after, where the joy comes from having made it. It wasn’t challenging me; I was challenging it, and I’d forgotten just how much fun it is to feel like you’re whipping the horse along a fnal furlong, urging it on and focusing on getting your lines just right, squeezing all the shove the engine has to give and using it to the best efect you can.
They race MX-5s, but that doesn’t mean the road-going cars have to be snorting monsters. And where else are you going to find this kind of experience today? I’d say pretty much nowhere.
[...]
There are other two-seat roadsters, yes, but they are different. A Boxster, a Z4, an SLK, cost twice as much, weigh half as much again and are all taking things too seriously next to the genre-defining little Mazda. This is the go-to car if you want to set out into the countryside and test your driving skills, feel the wind in your hair and have a laugh. And not go immediately to prison.
All of which means there really is only one fly in the ointment: that image. Did I care a tiny bit some yobbo might think it’s a hairdresser’s car? Nope. There will always be those who would be satisfed if they drove a steamroller as long as it said Lamborghini on the back. And they, thankfully, will never get the MX-5. It isn’t for them. It seems very early for me to fnd my Car of the Year. But I think I just did."

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 10:01 
Hors-ligne

Message(s) : 817
Modèle : 2001
"그래서, 모든 일을합니까? 예. 예, 그것은. 내가 조금 여기에 대단원을 망치고 할 수있다 않습니다하지만 난 정원 경로를 당신을 선도하고 척에 대해 엉덩이 않을거야 그렇지 않아 한 다음,에서 수행 . 마지막 순간, 그것은이하는 말을 나는 그것을 바로 얻을 것이다 :..이 화려한 피 묻은의 소음, 느낌, 감각, 그것은 모든 거기 마즈다의 유일한 사라 피 묻은는 즉시, 나는 모든 것이 정확한 위치에 알고 다. 그것이 있어야로. 부족한 도로에서 1.6km, 나는 뒷 바퀴 사이의 관계를 느낄 수있는, 내 자신의 후면, 엔진과 앞 바퀴는 모든했다.
[...]
다른 무엇보다도, 비록 - 무엇보다도, 사실 -이 될 단지 매우, 매우 행복 장소입니다. 내 오른발이 갑자기 너무 열심히 잽과 회전 후면을 통해 멀리 모든 견인을 던질 것이라는 점을 결코 걱정 찢어 언덕 아래로, 그 마른 작은 타이어에서 기계적 그립의 한계를 밀어, 하루 종일, 그것은이다 장난 꾸러기 강아지를 likethe 이길 바퀴.
[...]
나는 오랜 시간 동안 차에 씩 웃었다 것보다 내가 더 열심히 씩 웃었다. 예, 일부는 꽉 차례에 늦게 제동에 따라 약간 부드러운 것에 대해 그것을 비판 할 수 있지만 나는 트랙 일 차를 원하지 않는다. 그것은 MX-5의; 내가 미친 테리어처럼 약 hooning 마친 후, 나는 좋은 술집에 잎이 차선을 따라 재잘 거리다 할 수 있습니다.
[...]
조향은, 예를 들면, 전기이다. 즉 재앙이 될 수있다, 큰 하나입니다. 아니, 아주 좋았죠. 충분한 의사 소통, 아마도 원본이 아닌만큼 날카로운, 그러나 그것은 내가 그것을 비교 만 여백의 작은 저하하게 말하고 싶지만 유일한 지역이다.
나는 FAW, 눈부신 오류를 찾고 있었다. 이 하나가 아니거나 나를 위해 그것의 광택을 충분히 큰 적어도 하나.
[...]
이 차는 진짜, 적절한, 단순한 재미를 제공합니다. 난 구불 구불 한 길을 자동차를 운전하지 기쁨을 만든 데에서 온다 후 헥헥 힙에, 시간에 즐길 어떻게 생각하는지 잘 잊었다. 그것은 나에게 도전하지 않은; 나는 그것을 도전하고, 나는 그것을 촉구하고 라인이 바로 점점에 초점을 맞추고, 엔진에있는 모든 밀쳐을 압박, 당신이 fnal 펄롱을 따라 말을 채찍질하는 것 같은 느낌이 얼마나 많은 재미 깜빡 했어 포기하고 당신이 할 수있는 최선 efect에도에 사용.
그들은 MX-5S 경주,하지만 그 괴물을 코로 흡입 할 수있는 길 -가는 자동차가 의미하는 것은 아니다. 어디 다른 당신은 이런 종류의 경험을 오늘을 찾을거야? 나는 거의 아무데도 말하지 않을 것입니다.
[...]
이 다른 2 좌석 로드스터, 예는 있지만, 그들은 서로 다릅니다. 박스터, Z4, SLK는, 많이, 많이 다시 절반의 무게를 모든 장르를 정의 작은 마즈다 옆에 너무 심각하게 일을 복용하고 두 번 비용. 이다 이동-에 자동차가 시골로 규정 및 운전 능력을 테스트, 당신의 머리에 바람을 느끼고 싶어 웃음이있는 경우. 그리고 감옥에 바로 가지.
해당 이미지 :있는 모든 정말 연고에 하나의 비행이 의미한다. 일부 버릇없는 놈은 미용사의 차를 생각 나는 조금의 걱정 했습니까? 아니. 항상 뒷면에 람보르기니 말했듯이 그들은 한 강압 운전했다면 satisfed 될 사람들이있을 것입니다. 그리고 그들은 다행히도, MX-5를 얻을하지 않습니다. 그것은 그들이 아닙니다. 내가 올해의 내 차를 FND하는 것은 매우 이른 것 같다. 하지만 내가 방금 한 생각한다 "고 말했다.

!

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 10:02 
Hors-ligne

Image

:blague:

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 10:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30076
Modèle : 2005
Saisissez du texte, l'adresse d'un site Web ou importez un document à traduire.
"geulaeseo, modeun il-eulhabnikka? ye. ye, geugeos-eun. naega jogeum yeogie daedan-won-eul mangchigo hal su-issda anhseubnidahajiman nan jeong-won gyeongloleul dangsin-eul seondohago cheog-e daehae eongdeong-i anh-eulgeoya geuleohji anh-a han da-eum,eseo suhaeng . majimag sungan, geugeos-eun-ihaneun mal-eul naneun geugeos-eul balo eod-eul geos-ida :..i hwalyeohan pi mud-eun-ui so-eum, neukkim, gamgag, geugeos-eun modeun geogi majeudaui yuilhan sala pi mud-eunneun jeugsi, naneun modeun geos-i jeonghwaghan wichie algo da. geugeos-i iss-eoyalo. bujoghan dolo-eseo 1.6km, naneun dwis bakwi saiui gwangyeleul neukkil su-issneun, nae jasin-ui humyeon, enjingwa ap bakwineun modeunhaessda.
[...]
daleun mueosbodado, bilog - mueosbodado, sasil -i doel danji maeu, maeu haengbog jangsoibnida. nae oleunbal-i gabjagi neomu yeolsimhi jaebgwa hoejeon humyeon-eul tonghae meolli modeun gyeon-in-eul deonjil geos-ilaneun jeom-eul gyeolko geogjeong jjij-eo eondeog alaelo, geu maleun jag-eun taieoeseo gigyejeog geulib-ui hangyeleul mil-eo, halu jong-il, geugeos-eun-ida jangnan kkuleogi gang-ajileul likethe igil bakwi.
[...]
naneun olaen sigan dong-an cha-e ssig us-eossda geosboda naega deo yeolsimhi ssig us-eossda. ye, ilbuneun kkwag chalyee neujge jedong-e ttala yaggan budeuleoun geos-e daehae geugeos-eul bipan hal su issjiman naneun teulaeg il chaleul wonhaji anhneunda. geugeos-eun MX-5ui; naega michin telieocheoleom yag hooning machin hu, naneun joh-eun suljib-e ip-i chaseon-eul ttala jaejal geolida hal su issseubnida.
[...]
johyang-eun, yeleul deulmyeon, jeongiida. jeug jaeang-i doel su-issda, keun hanaibnida. ani, aju joh-assjyo. chungbunhan uisa sotong, amado wonbon-i aninmankeum nalkaloun, geuleona geugeos-eun naega geugeos-eul bigyo man yeobaeg-ui jag-eun jeohahage malhago sipjiman yuilhan jiyeog-ida.
naneun FAW, nunbusin olyuleul chajgo iss-eossda. i hanaga anigeona naleul wihae geugeos-ui gwangtaeg-eul chungbunhi keun jeog-eodo hana.
[...]
i chaneun jinjja, jeogjeolhan, dansunhan jaemileul jegonghabnida. nan gubul gubul han gil-eul jadongchaleul unjeonhaji gippeum-eul mandeun deeseo onda hu hegheg hib-e, sigan-e jeulgil eotteohge saeng-gaghaneunji jal ij-eossda. geugeos-eun na-ege dojeonhaji anh-eun; naneun geugeos-eul dojeonhago, naneun geugeos-eul chogguhago lain-i balo jeomjeom-e chojeom-eul majchugo, enjin-eissneun modeun milchyeoeul abbag, dangsin-i fnal peollong-eul ttala mal-eul chaejjigjilhaneun geos gat-eun neukkim-i eolmana manh-eun jaemi kkamppag haess-eo pogihago dangsin-i hal su-issneun choeseon efectedo-e sayong.
geudeul-eun MX-5S gyeongju,hajiman geu goemul-eul kolo heub-ib hal su-issneun gil -ganeun jadongchaga uimihaneun geos-eun anida. eodi daleun dangsin-eun ileon jonglyuui gyeongheom-eul oneul-eul chaj-eulgeoya? naneun geoui amudedo malhaji anh-eul geos-ibnida.
[...]
i daleun 2 jwaseog lodeuseuteo, yeneun issjiman, geudeul-eun seolo daleubnida. bagseuteo, Z4, SLKneun, manh-i, manh-i dasi jeolban-ui mugeleul modeun jangleuleul jeong-ui jag-eun majeuda yeop-e neomu simgaghage il-eul bog-yonghago du beon biyong. ida idong-e jadongchaga sigollo gyujeong mich unjeon neunglyeog-eul teseuteu, dangsin-ui meolie balam-eul neukkigo sip-eo us-eum-iissneun gyeong-u. geuligo gam-og-e balo gaji.
haedang imiji :issneun modeun jeongmal yeongo-e hanaui bihaeng-i uimihanda. ilbu beoleus-eobsneun nom-eun miyongsaui chaleul saeng-gag naneun jogeum-ui geogjeong haessseubnikka? ani. hangsang dwismyeon-e lamboleugini malhaessdeus-i geudeul-eun han gang-ab unjeonhaessdamyeon satisfed doel salamdeul-iiss-eul geos-ibnida. geuligo geudeul-eun dahaenghido, MX-5leul eod-eulhaji anhseubnida. geugeos-eun geudeul-i anibnida. naega olhaeui nae chaleul FNDhaneun geos-eun maeu ileun geos gatda. hajiman naega bang-geum han saeng-gaghanda "go malhaessda.
«Alors, qu'est-ce que tout le travail? Oui. Oui, il est. Je ne peux pas gâcher la finale un peu ici, mais je vous menant vers le bas une allée de jardin, et je ne prétends pas que ce ne est pas la hanche à l'autre, réalisée au dernier moment , il obtiendra-il juste de dire que je ai: ... un bruit sanglante brillant, sentiment, sensation, tout est là, seulement allé le sang muteunneun de Mazda immédiatement, je sais que tout est dans la position correcte pour ne pas avoir le 1,6 km sur la route, je peux sentir la relation entre les roues arrière, l'arrière de mon propre moteur et la roue avant était tout.
[...]
Parmi d'autres choses, même si - surtout, en fait - est juste endroit très, très heureux d'être. Le fait que mon pied droit si difficile de jeter tout d'un coup tiré à travers le jab et de ne jamais se inquiéter de la démolition de la colline retour rotation, repousser les limites de leur emprise mécanique à sec dans les petits pneus, toute la journée, il a battu le Naughty Dog est likethe roues.
[...]
Je souris dans la voiture pendant une longue période à travailler plus dur que je souriais. Oui, certains peuvent critiquer pour être un peu mou, selon le freinage tard dans un virage serré, mais je ne veux pas une voiture de jours de piste. Ce est MX-5; Après avoir fini à propos hooning comme un fou Terrier, je peux faire quelque chose d'autre à bavardage long de la voie verdoyante au bon bar.
[...]
La direction est, par exemple, l'électricité. Cela pourrait être une catastrophe, un grand. Non, bien deviner. Une bonne communication, peut-être aussi forte que l'original, mais ce est le seul domaine que je dirais que ce est seulement une petite baisse par rapport à la marge.
Je FAW, a été à la recherche d'une erreur flagrante. Personne ne est assez grand, ou du moins son lustre pour moi.
[...]
Cette voiture est un vrai, bon et offre un plaisir simple. Je viens en haletant tas après un trajet sinueux d'avoir à conduire la voiture fait un plaisir, je ai oublié comment apprécier une bonne idée à l'époque. Ce ne est pas un défi pour moi; Je ai défié il, je ai appelé et la ligne est axée sur juste de toute la pression milchyeoeul dans le moteur, vous donnant oublié combien d'amusement je me sens comme fouetter un cheval le long de la Furlong fnal, et vous pouvez faire Même en utilisant le meilleur efect cela.
Ils MX-5S race, mais la façon dont peuvent être inhalées par le nez à la voiture monstre en cours n'a pas de sens. Aujourd'hui, vous trouverez nulle part ailleurs ce genre d'expérience? Je ne vais pas vous dire presque ne importe où.
[...]
L'autre roadster deux places, mais oui, ils sont différents. Baxter, Z4, SLK est, beaucoup, beaucoup de choses trop au sérieux à nouveau en prenant le poids de moitié à côté d'une petite Mazda définir tous les genres et les coûts deux fois. Le mouvement - dans la voiture et de tester vos compétences de conduite aux règles du pays, si vous voulez vous sentir le vent dans vos cheveux avec un éclat de rire. Et juste aller en prison.
L'image: cela signifie un vol sur chaque vraiment baume. At-il eu un certain embarras peu inquiet, je pense que la différence entre le coiffeur? Non. Lamborghini est toujours dans le dos dit, ils seront ceux qui seront au volant d'une rouleau compresseur Si satisfed. Et heureusement, ils ne obtiennent pas la MX-5. Ce ne est pas eux. Ce que je FND une année sur ma voiture semble être très tôt. Mais je ai pensé que ce était ", at-il dit.

:aie:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 2 Mars 2015, 11:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Mike, tu ne parles/lis donc pas le coréen ?

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Publier un nouveau sujet   [ 10424 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 695  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]