Rob1 a écrit :
>> je ne connais pas du tout JMF autos et je me garderai bien d'avoir un avis sur eux en consequence, mais de ce que je sais et de ce que j'ai vu en Allemagne pour y être allé moi-même très très souvent (je ne sais pas si JMF y va par lui-même ou si c'est un intermédiaire qui ramène les autos), je dirai que trouver une MX5, a fortiori une NA, mais meme maintenant les NB et NBFL, c'est effectivement rare de ne pas trouver un peu de rouille, ne serait-ce que sur les trains roulants....
Apres, tout depend ou cela se trouve, si ce n'est que sur des trains roulants ou les disques, effectivement ce n'est pas grand chose.
Je suppose que JMF a un pont ou une fausse, mais meme sans cela, tu devrais pouvoir voir ce qu'il en est avec en te couchant par terre.
Pour répondre un peu à ce que je sais, si ça peut aider:
Ils sont 2 ou 3 à aller chercher eux-même les voitures là-bas. Niveau rouille, je n'ai pas été regarder les dessous de chacune des miss présentes au garage, ça se fait pas !

Même si dans l'ensemble, les 3-4 que j'ai regardé étaient vraiment saines niveau carrosseries. Il y a effectivement un pont dans le fond, pas forcément accessible de prime abord sur simple demande cependant.
Ça reste certes un commercial, ça ne reste que mon avis de néophyte en la matière, mais j'ai trouvé les 2 acolytes très sympa, j'ai appris quelques trucs que je savais pas, je me suis enfui à bord d'une belle bleue ayant une carrosserie nickel, je ne peux m'en plaindre. (Bon, ils ont vendu une Splash Green plus tôt sans trop différencier ladite couleur à une autre personne, elle devait me revenir normalement.

)