Nous sommes actuellement le Mar 20 Mai 2025, 21:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Mai 2015, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15254
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Image

Pour les avoir gouté sur l'ex NBFL à Alex, les Ohlins ça va bien sur piste, curieux de savoir ce que ça donne sur route, mais vu le matos ça doit bien aller...gros budget mais résultat en accord !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Mai 2015, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Regis_92N a écrit :
non mais au contraire jouer avec les limites et l'équilibre de l'auto plus sereinement (et donc plus souvent :aie: , sur un tour de piste bien sûr :D )


Les coups de raquettes et l'effet pompe à vélo avec des B6 de 65000km sont parfois... surprenants... :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2015, 08:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Neobob22 a écrit :
patST a écrit :
les Tein Flex vont très bien pour l'instant, mais sait on jamais ;)


:jap:

Une question, (désolé mais hs), tu a modifié la pré-contrainte sur ton kit de tein flex? cf http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=515002

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15254
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
réponse rapide : ce ne sont pas des street flex (nouvelle gamme plus orienté route normalement) mais des mono flex, dont les ressorts ont été changés d'ailleurs ;) et il y'a un peu de précontrainte, à voir par rapport au réglage Tein initial !

mais merci pour la lecture, je regarde ça à l'occase ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2015, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ohlins vient à nouveau de revoir la grille tarifaire, le kit pour NA Nb aurait à nouveau baissé de qlq centaine d'euros (surement en raison du volume vendu donc coût de dev amorti).

Je reviens vers vous avec un chiffre semaine prochaine à mon retour de vacs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2015, 20:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
:x :x :x :x

:aie:


Fumez en, c'est de la bonne en tout cas! :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Août 2015, 05:20 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Eh oui c'est pas cool pour ceux qui ont payé plus cher et j'en fais partie ..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Août 2015, 05:40 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Non pat', c'est déjà cool de les avoir eu à bon prix et vu le changement de comportement... Je ne me plains pas! :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Août 2015, 03:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Salut pat

Si tu peux me fournir le nouveau prix des ohlins ce serai sympa. Je trouve que mes suspensions sont bien molles en ce moment. :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 9 Août 2015, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je te rep demain ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
kikinoulator a écrit :
Salut pat

Si tu peux me fournir le nouveau prix des ohlins ce serai sympa. Je trouve que mes suspensions sont bien molles en ce moment. :D



Ya pas que les suspensions qui vont être dures si tu prends les Ö... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il y a de forte chance pour que le meilleur rapport qualite prix.... soit de faire reconditionner mes bilsteins chez eurofac ( ils doivent pouvoir du coup, faire un tarage specificique a mes besoins ) et de mettre des ressorts sports.... ( FM par exemple ).

Mais bon, sait on jamais, si je gagne au loto.... pourquoi pas faire peter les ohlins :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 10:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16110
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Ca coute combien de faire reconditionner ? J'ai mes anciens B6 qui sont dans ma cave depuis des années ...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je crois qu'il faut compter une centaine d euro par suspatte...bref pratiquement le prix de b6 neuf

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Août 2015, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
On m'a rep la même chose aujourd'hui.

Il n'est pas rentable de réviser surtout si les amorto ont beaucoup de kms car il faut remplacer quasi tous les internes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 420 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL