Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 22:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
lorenzeus a écrit :
180 moteur avant
220 moteur après

Le plus proche gagne quoi ? un tour de mps :love: ou une tajine :faim: ?


si tu veux faire un tour en MSM, passe en belgique, je te prête volontier le volant de la mienne pour avoir ton ressentit :beer:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Image
203.72cv a la roue en rajoutant les pertes mesurées cela donne 221.86cv au moteur.
254.2N.m a la roue donne 273.2 N.m au moteur.

Tout ça avec 0.6b de sural max.
sural de 0.5b a 3000trs/min, 0.6b a partir de 4500trs/min.
Elle coupe comme un goret des qu'elle est a 0,7b.

Oui je sais.... C est beaucoup.....Au debut romano et le boss de Proglight ont penses a une couille dans le potage. Ils ont du reinitaliser le ban , le pc etc avant de faire une nouvelle mesure.
AU total, 5 passages au ban, belote, rebelote et 10 de der.... au final entre 220 et 225.
Pas mal pour une voiture de garcon coiffeur de 2004 !

:cry: et j etais meme la pour voir les prouesses de ma petite memere.

Mais attention... les watts sont en haut, en bas, c est mou du genou.
Donc pour la prog ms2 avec les nouveaux injecteurs, la nouvelle pompe... on va chercher les watts en bas... histoire de ne plus avoir le cote on off du moteur... et essayer d avoir une meilleure plage d utilisation du turbo...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Dernière édition par kikinoulator le Dim 6 Sep 2015, 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Pourquoi couper aussi tot ? Ca prend pas 7200trs une mps :? (meme si la courbe rechute c'est toujours intéressant de savoir)

Sinon très joli score, hate de voir le après :faim:

cherub a écrit :
lorenzeus a écrit :
si tu veux faire un tour en MSM, passe en belgique, je te prête volontier le volant de la mienne pour avoir ton ressentit :beer:

:ttt: le kiki va passer à la maison avant de ramener sa tajine roulante au pays du couscous :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
d'origine ça coupe a 6750tr/min.
perso j'ai décalé mon rupteur a 7250tr/min.
sinon, ma carto de chez evolve c'est pas ci déconnante que ça au final, je suis a 226cv moteur avec 0.7b et 232cv avec 1b.
et j'ai 290Nm.
c'est étonnant que tu dises que c'est mou a bas régime, la mienne commence a prendre dès 2000tr/min.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Cherub: elle est stock avec un little enchilada de FM et 100g de sural en plus.
Ya pas les pièces (pompe, ms2 et injos).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il n'y a pas encore la MS :etonne:
elle va deja sacrément fort alors!
hate de voir ce qu'il va gagner avec la MS.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tu as un récapitulatif de ta config?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 13:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la mienne?
MS2,
downpipe 2.5" BEGI
décata,
catback magnaflow,
pistons forger 0.5mm JE
bielles forger manley,
JDC cometic,
goujons ARP,
coussinets de bielles et pallier de vilebrequin ACL race tri métal,
injecteur fuel injector clinic 525cc³
0.7b de pression
IC stock
admission direct que je dois encore cloisonner.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
rhhhhaaaa forgé(e)s !!
Ca fait tellement de fois que je le lis, désolé, cette fois-ci ça me démangeais trop !

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
cherub a écrit :
la mienne?
MS2,
downpipe 2.5" BEGI
décata,
catback magnaflow,
pistons forger 0.5mm JE
bielles forger manley,
JDC cometic,
goujons ARP,
coussinets de bielles et pallier de vilebrequin ACL race tri métal,
injecteur fuel injector clinic 525cc³
0.7b de pression
IC stock
admission direct que je dois encore cloisonner.

mp


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2015, 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Et beh...
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2015, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:o
z'aimes bien la plomberie les Japs! :aie:

Belle performance Kiki! :bien:
ça promet!

je veux un datalog du temps de réponse en reprise en 6eme à partir de 70km/h :red: ( :cyp: )

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Sep 2015, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En fait.. le département mazdaspeed s'ennuie tellement qu' ils s'amusent à faire compliquer....
Mais mon petit doigt me dit qu'on va simplifier tout cela...

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL