Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17 Message(s) : 67
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guillaume650 a écrit :
il est super haut ..... ça doit passer au poil de c****e
mais joli en tout cas
pas plus haut que certain, il est plus bas que le toit et en posant un baquet dedan, le haut du baquet arrive 2-3cm en dessous du haut du tube donc nikel, apres ça auré été pour laisser les sieges d'origine, oui ça fait un peu haut mais pour des baquets, ça sera nikel
Jolies contre-portes Comme ça l'arceau fait un peu haut et massif, mais comme tu dis ça doit moins choquer avec les baquets.
Hate de voir tes premières vidéo de drift, j'aimerai bien essayer un pont souder une fois pour voir comment ça se comporte, on lit tout et son contraire sur le net à ce sujet...
Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17 Message(s) : 67
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yacco71 a écrit :
Jolies contre-portes Comme ça l'arceau fait un peu haut et massif, mais comme tu dis ça doit moins choquer avec les baquets.
Hate de voir tes premières vidéo de drift, j'aimerai bien essayer un pont souder une fois pour voir comment ça se comporte, on lit tout et son contraire sur le net à ce sujet...
oui c'est sur avec les sieges d'orgine ça fait un peux massif mais j'ai posé un baquet dedans pour voir, ça va beaucoup mieu!
sinon pour le pont soudé, moi aussi j'avi vue tous et nimporte quoi dessus mais frenchement sur le sec sur route en bon état tu recent aucune difference, apres sur petite route defoncer, la voiture cherche un peu genre si tu mange un poil l'acotement donc faut faire pplus attention mais rien de garve!
apres sur le mouiller, c'est sur ça part beaucoup plus facilement donc les abituer de 'arsouille... y risquerai de se planter direct, apres moi j'ai jamais rouler vite sur route ouverte donc aucun probleme, y faut juste étre vigilant dans certaine courbe, ne pas donner de grand coup de volant dedant.... apres il y a pas 300ch non plus, c'est pas un coup de gaz et tu est dans le decort, mais c'est sur qu'il faut étre plus vigilant! mais pour moi, que la voiture est destiné au drift, c'est telement bon
et apres il y a le probleme en ville, pour se garé, crénaux, demi tour.... avec le pont soudé, c'est vraiment pas fait pour mais en general c'est pas ta voiture pour aller faire les course tous les 2 jours avec!
je posterai 1 petite video dans pas longtemp, ça rentre bien la, les rond point en 1 ou en 2 rentre nikel (boite un peu longue, me faudrai un pont court mais le prix )
Inscription : Dim 1 Sep 2013, 13:22 Message(s) : 36
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tiens encore un fan du pont soudé cest bien tas fais le bon choix le mieux pour apprendre rapidement
je peux t'en parler du pont soudé je lai eu pendant 2ans sur ma na 115 tous les jours je roulais avec passé 10kmh tu le sens plus en ville rien de galère peut être les crenaux serrés qui ont tendance a etre dur
sur route sèche en 15" rare sont les fois ou je décrochais pourtant jy allé j'ai fais beaucoup de drift avec je me suis lancé a l'attaque du grip on va dire que c'est marrant en terme de grip cest plus limité par rapport a un torsen tu vas moins vite dans les courbes rapides
une nette tendance au sous-virage dans ce cas avoir un bon train avant qui grip bien pneus semi slick ca va tres bien a la limite du pneus sportif niveau géo pas hesité a mettre du carrossage a lavant -2.5° chasse au maxi a lavant javais mi un poil d'ouverture au debut mais decu jai remis d'origine par la suite
a l'arriere -1.5° cest bien pas plus apres la glisse est trop facile il faut un minimum de challenge et savoir gerer la caisse avec le peu de chevaux
niveau angle de braquage javais mis des rackspacer de 10mm je gagnais un tour de volant en plus
pense a vidanger plus souvent ton pont perso cetait tous les 8000kms a la 75w90 api gl4
2 ans il a jamais cassé
sous la pluie rester sobre même si cest la ou tu te fais le plus plaisir la glisse est plus simple moins de vitesse prise glisser a 30kmh cest cool lol
apprendre pas a pas et si tu sens la confiance montée fais attention le choc est vite arrivé j'en ai fais les frais
une petite video d'un pote qui a créé notre petite equipe on est tous du nord de la france a ce jour plus que 2 sont en mx5 le reste on est casi tous en bm
Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17 Message(s) : 67
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oui pour le moment j'en suis comptent de cette petit miata pour faire le con, apres quelque sortie "street" ça rentre bien, apres le seul petit probleme qui va falloir resoudre et le manque d'angle de braquage vue que tu a pas 300ch, tu joue sur l'angle mais tu est vite limité mais bon ça rentre bien quand méme et sur le mouiller avec le pont soudé apres c'est sur i faut faire attention sur le mouiller car ça previen pas quand ça part en roulant méme tranquil apres sur le sec, ça bouge pas!
ça marche vraiment les rackspacer pour le prix?
sinon oui il va faloir que je face corectement une geo car la, j'y est pas toucher et donc, c'est du "a l'arcache"
sinon oui je suis deja low budget club, c'est dans le méme delire que moi, j'aime bien!!
cette aprem, j'ai fini de préparé la miata pour ça sortie drift de dimanche au circuit du bourbonnais a coté de moulin (03) , vraiment hate d'y étre !!
Inscription : Mar 28 Jan 2014, 20:42 Message(s) : 65
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Salut, je tourne aussi avec une mx5 tout les mois au bourbonnais sauf dimanche la bien sur. mais le mois prochain ouai. Ca fera plaisir de voir une autre miata au milieu de toutes ces bm
Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17 Message(s) : 67
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ah cool! bin si je casse pas la miata dimanche, je pense m'inscrire pour le 23 novembre je crois si il y a encore de la place donc jespere que l'on se vera labas
Inscription : Mar 28 Jan 2014, 20:42 Message(s) : 65
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ouep j ai fais un joint de culasse labas en juin normalement je serais ok pour le 23 la miata est faite pour ce circuit tu verras tout les enchaînements ce font sans reprendre le grip avec un peu d entrainement si il fait pas trop froid je passerai en moto dimanche
Inscription : Mar 28 Jan 2014, 20:42 Message(s) : 65
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Modèle : 1993
Tkt pas pour le frein à main je passe tout sans. Le mien marche pas donc bon Oui tout origine niveau angle. Pas be soin de beaucoup de puissance au bourbonnais tu va t éclater C est sur
Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17 Message(s) : 67
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Modèle : 1995
hello!!!
donc voila de retour de ma 1er sortie drift sur circuit, j'y suis aller décontracté, no prise de téte! le plaisir avant tous! je m'attendais a m'amusé mais vraiment galéré au debut car j'avais fait que du rond point avant, que je connaissais pas le circuit et vue que j’avais été obliger de remettre mes vieux combiné ta technix dont 2 mort, binnnn j'y voyais mal ahah!
a peine arrivé, breefing et hop on va sur la piste! les 1er tours, impossible de faire quelque chose, sous virage de fou dans tous les virages.... je comprend rien apres avoir changer mes jante et avoir mis d'autre pneu a l'avant, quasiment plus de sous virage donc on va pouvoir attaquer!
apres 3 4 tours pour voir un peux le circuit, sum 41 a et du dub inc comme chanson, je pose mon cerveaux et comment dire.... je me suis surpris!!! au bout de quelque tours, les enchaînement passe, la voiture se comporte pas trop mal malgré les combiné a moitier mort!
les sessions passe, je me sens de plus en plus alaise avec la miata, apres c'est sur que j'ai jardiné pas mal de fois dans mes 1er sessions mais a a fin de la journée, je spinner casiment plus et ça passer de plus en plus propre. le fait que je n'ai pas peur que la voiture prene chere joue pas mal je pense! par contre manque juste un peux d'angle de braquage car on arrive vite en buté mais sinon pour 1 une 1er sortie avec une caisse low budget, je me suis grave amusé, j'été comme un gamain du coup je me suis réinscrit pour le mois prochain et d'ici le moi prochain, jespere avoir le temps d'augmenté l'angle de braquage, reparé un peux mon frein a main qui freine une fois sur 4 et peux étre de vrais combiné fileté
et j'ai fait la rencontre de ben_j du forum qui est super sympa, on a bien parler... vite le mois prochain en esperant que ta miata sera reparé pour que l'on roule ensemble car y avais trop de BM a mon gout
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