Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 11:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Sep 2015, 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Mx5 : NA
Modèle : 1995
bonjour!

j'avais zapper de vous montré le hard dog monter :)

Image

Image

Image

en espérant que ça vous plaise :hello:

Dernière édition par julien23 le Jeu 17 Sep 2015, 21:22, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 17 Sep 2015, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7691
Modèle : 1994
il est super haut :etonne: ..... ça doit passer au poil de c****e :D

mais joli en tout cas ;)

Message Publié : Jeu 17 Sep 2015, 21:17 
Hors-ligne

guillaume650 a écrit :
il est super haut :etonne: ..... ça doit passer au poil de c****e :D

mais joli en tout cas ;)

pas plus haut que certain, il est plus bas que le toit et en posant un baquet dedan, le haut du baquet arrive 2-3cm en dessous du haut du tube donc nikel, apres ça auré été pour laisser les sieges d'origine, oui ça fait un peu haut mais pour des baquets, ça sera nikel :)

Message Publié : Sam 19 Sep 2015, 14:23 
Hors-ligne

j'ai reçu 3 petit colis tous a l'heure :)

- 2 étriers arrière
- disques et plaquettes arrière
- durites avia

Image

Message Publié : Lun 21 Sep 2015, 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 12207
Jolies contre-portes :D
Comme ça l'arceau fait un peu haut et massif, mais comme tu dis ça doit moins choquer avec les baquets.

Hate de voir tes premières vidéo de drift, j'aimerai bien essayer un pont souder une fois pour voir comment ça se comporte, on lit tout et son contraire sur le net à ce sujet...

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image

Message Publié : Lun 21 Sep 2015, 10:54 
Hors-ligne

yacco71 a écrit :
Jolies contre-portes :D
Comme ça l'arceau fait un peu haut et massif, mais comme tu dis ça doit moins choquer avec les baquets.

Hate de voir tes premières vidéo de drift, j'aimerai bien essayer un pont souder une fois pour voir comment ça se comporte, on lit tout et son contraire sur le net à ce sujet...

oui c'est sur avec les sieges d'orgine ça fait un peux massif mais j'ai posé un baquet dedans pour voir, ça va beaucoup mieu!

sinon pour le pont soudé, moi aussi j'avi vue tous et nimporte quoi dessus mais frenchement sur le sec sur route en bon état tu recent aucune difference, apres sur petite route defoncer, la voiture cherche un peu genre si tu mange un poil l'acotement donc faut faire pplus attention mais rien de garve!

apres sur le mouiller, c'est sur ça part beaucoup plus facilement donc les abituer de 'arsouille... y risquerai de se planter direct, apres moi j'ai jamais rouler vite sur route ouverte donc aucun probleme, y faut juste étre vigilant dans certaine courbe, ne pas donner de grand coup de volant dedant.... apres il y a pas 300ch non plus, c'est pas un coup de gaz et tu est dans le decort, mais c'est sur qu'il faut étre plus vigilant! mais pour moi, que la voiture est destiné au drift, c'est telement bon :D

et apres il y a le probleme en ville, pour se garé, crénaux, demi tour.... avec le pont soudé, c'est vraiment pas fait pour mais en general c'est pas ta voiture pour aller faire les course tous les 2 jours avec!

je posterai 1 petite video dans pas longtemp, ça rentre bien la, les rond point en 1 ou en 2 rentre nikel (boite un peu longue, me faudrai un pont court mais le prix :langue: )

vivement le 18 octobre sur piste :hello:

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Modèle : 1990
tiens encore un fan du pont soudé
cest bien tas fais le bon choix
le mieux pour apprendre rapidement

je peux t'en parler du pont soudé je lai eu pendant 2ans sur ma na 115
tous les jours je roulais avec
passé 10kmh tu le sens plus
en ville rien de galère peut être les crenaux serrés qui ont tendance a etre dur

sur route sèche en 15" rare sont les fois ou je décrochais pourtant jy allé
j'ai fais beaucoup de drift avec je me suis lancé a l'attaque du grip
on va dire que c'est marrant en terme de grip cest plus limité par rapport a un torsen tu vas moins vite dans les courbes rapides

une nette tendance au sous-virage dans ce cas avoir un bon train avant qui grip bien pneus semi slick ca va tres bien a la limite du pneus sportif
niveau géo
pas hesité a mettre du carrossage a lavant -2.5°
chasse au maxi a lavant
javais mi un poil d'ouverture au debut mais decu jai remis d'origine par la suite

a l'arriere -1.5° cest bien pas plus apres la glisse est trop facile
il faut un minimum de challenge et savoir gerer la caisse avec le peu de chevaux

niveau angle de braquage javais mis des rackspacer de 10mm je gagnais un tour de volant en plus

pense a vidanger plus souvent ton pont perso cetait tous les 8000kms
a la 75w90 api gl4

2 ans il a jamais cassé

sous la pluie rester sobre même si cest la ou tu te fais le plus plaisir la glisse est plus simple moins de vitesse prise glisser a 30kmh cest cool lol

apprendre pas a pas et si tu sens la confiance montée fais attention le choc est vite arrivé j'en ai fais les frais

une petite video d'un pote qui a créé notre petite equipe
on est tous du nord de la france a ce jour plus que 2 sont en mx5 le reste on est casi tous en bm

LOW BUDGET CLUB

bonne soiree
tim

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 18:09 
Hors-ligne

oui pour le moment j'en suis comptent de cette petit miata pour faire le con, apres quelque sortie "street" ça rentre bien, apres le seul petit probleme qui va falloir resoudre et le manque d'angle de braquage vue que tu a pas 300ch, tu joue sur l'angle mais tu est vite limité mais bon ça rentre bien quand méme et sur le mouiller avec le pont soudé :love2:
apres c'est sur i faut faire attention sur le mouiller car ça previen pas quand ça part en roulant méme tranquil apres sur le sec, ça bouge pas!

ça marche vraiment les rackspacer pour le prix?

sinon oui il va faloir que je face corectement une geo car la, j'y est pas toucher et donc, c'est du "a l'arcache" :lol:

sinon oui je suis deja low budget club, c'est dans le méme delire que moi, j'aime bien!! :D

cette aprem, j'ai fini de préparé la miata pour ça sortie drift de dimanche au circuit du bourbonnais a coté de moulin (03) , vraiment hate d'y étre !!

Image

Image

Image

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Modèle : 1993
Salut,
je tourne aussi avec une mx5 tout les mois au bourbonnais sauf dimanche la bien sur.
mais le mois prochain ouai.
Ca fera plaisir de voir une autre miata au milieu de toutes ces bm :D

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 21:45 
Hors-ligne

ah cool!
bin si je casse pas la miata dimanche, je pense m'inscrire pour le 23 novembre je crois si il y a encore de la place donc jespere que l'on se vera labas :)

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 21:55 
Hors-ligne

ouep j ai fais un joint de culasse labas en juin normalement je serais ok pour le 23
la miata est faite pour ce circuit tu verras tout les enchaînements ce font sans reprendre le grip avec un peu d entrainement :D
si il fait pas trop froid je passerai en moto dimanche :ricane:

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 22:06 
Hors-ligne

ok ça marche!
bon je connais pas le circuit donc ça sera pas pour dimanche tous les enchaînement surtout que mon frein a main marche pas grrrrrr !!!

enfin bon, on vera bien, c'est histoire de débuter sur circuit! :)

niveau angle de braquage, tu est d'origine toi?

Message Publié : Ven 16 Oct 2015, 22:42 
Hors-ligne

Tkt pas pour le frein à main je passe tout sans.
Le mien marche pas donc bon :D
Oui tout origine niveau angle.
Pas be soin de beaucoup de puissance au bourbonnais tu va t éclater C est sur :D

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 18:55 
Hors-ligne

hello!!!

donc voila de retour de ma 1er sortie drift sur circuit, j'y suis aller décontracté, no prise de téte! le plaisir avant tous!
je m'attendais a m'amusé mais vraiment galéré au debut car j'avais fait que du rond point avant, que je connaissais pas le circuit et vue que j’avais été obliger de remettre mes vieux combiné ta technix dont 2 mort, binnnn j'y voyais mal ahah!

a peine arrivé, breefing et hop on va sur la piste!
les 1er tours, impossible de faire quelque chose, sous virage de fou dans tous les virages.... je comprend rien apres avoir changer mes jante et avoir mis d'autre pneu a l'avant, quasiment plus de sous virage donc on va pouvoir attaquer! :D

apres 3 4 tours pour voir un peux le circuit, sum 41 a et du dub inc comme chanson, je pose mon cerveaux et comment dire.... je me suis surpris!!! au bout de quelque tours, les enchaînement passe, la voiture se comporte pas trop mal malgré les combiné a moitier mort!

les sessions passe, je me sens de plus en plus alaise avec la miata, apres c'est sur que j'ai jardiné pas mal de fois dans mes 1er sessions mais a a fin de la journée, je spinner casiment plus et ça passer de plus en plus propre.
le fait que je n'ai pas peur que la voiture prene chere joue pas mal je pense!
par contre manque juste un peux d'angle de braquage car on arrive vite en buté mais sinon pour 1 une 1er sortie avec une caisse low budget, je me suis grave amusé, j'été comme un gamain du coup je me suis réinscrit pour le mois prochain et d'ici le moi prochain, jespere avoir le temps d'augmenté l'angle de braquage, reparé un peux mon frein a main qui freine une fois sur 4 et peux étre de vrais combiné fileté :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et 2 petites video :)

https://www.youtube.com/watch?v=bc4Oc-rRaHY

https://www.youtube.com/watch?v=e1Vs8UMmbVE

et j'ai fait la rencontre de ben_j du forum qui est super sympa, on a bien parler... vite le mois prochain en esperant que ta miata sera reparé pour que l'on roule ensemble car y avais trop de BM a mon gout :D

Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Modèle : 1990
Super !

Pour l'angle de braquage, tu peux ajouter des rack spacer. Tu gagnes 1 tour de volant normalement !

Continue comme ça, au plaisir de te croiser quand je me lancerait également :)

Publier un nouveau sujet   [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]