Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Loren', UNO Turbo i.e. :faim:

un T20 bien poussé ça doit être marrant, t'aurais pu nous faire ce swap tiens, encore une idée chellou pour les tutos :aie:

Hugo : c'est pas pour rien que je parlais d'autres tutos, on a beau dire que le B6/BP est super costaud, limite agricole à pouvoir tourner sans huile ou rempli jusqu'au bouchon, y'a et y'aura toujours des soucis connus quand on creuse un peu... la fiabilité c'est autant scientifique que subjectif, mais quand en plus on a aucun retour concret sur l'auto, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :red:

au final c'est officiel la motorisation/puissance que Fiat va proposer en Europe ?!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 22:17
Message(s) : 279
Localisation : Versoix - Genève - Suisse
Mx5 : NB
Modèle : 1998
1.4l turbo... 140ch uniquement (en tout cas pour la Suisse)

par contre niveau prix.... dès 27'900.- CHF (soit ~25'300 euros) :x

http://www.fiat.ch/fr/news/la-nouvelle-fiat-124-spider-peut-etre-commandee-immediatement

MX-5 NB -1998 - grise
CX-5 SkyActiv-G 2.0 - 2013 - Crystal White blanc
___________________
Summer Meeting - 2011 - 2016
Holiday Meeting - 2012 - 2013 - 2015 - 2016
Spa Classic - 2015
Autumn Meeting - 2015
Spring Meeting - 2016
Le Mans Classic - 2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Les 124 exemplaires limités vendus alors qu'on ne peut toujours pas même pré-commander ca vient d'où :? Achetés par les concessionnaires pour expo ?

Néo, petit HS, oui un T20 poussé ca marche fort, ca poutre meme de la lambo :ricane: : https://www.youtube.com/watch?v=D7FHDg4WM9c
Mais impossible d'adapter une bv longitudinale dans des tarifs "corrects" :aie:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:lol:
j'étais sur que t'avais creusé la question, y a du très lourd sur T20 :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
lorenzeus a écrit :
Les 124 exemplaires limités vendus alors qu'on ne peut toujours pas même pré-commander ca vient d'où :? Achetés par les concessionnaires pour expo ?

Néo, petit HS, oui un T20 poussé ca marche fort, ca poutre meme de la lambo :ricane: : https://www.youtube.com/watch?v=D7FHDg4WM9c
Mais impossible d'adapter une bv longitudinale dans des tarifs "corrects" :aie:


le son du 5cyl :love2:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 15:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2015, 22:05
Message(s) : 171
Localisation : 92 - Chatenay Malabry
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Le 1,4 multiair a très bonne réputation, niveau fiabilité c'est largement ok et confirmé

Après faut aimer le comportement des essence turbo qui sortent actuellement : ça pousse tôt, mais de manière linéaire, et qui s'essouffle dans les tours, il faut aimer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 15:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Nov 2015, 12:17
Message(s) : 169
Localisation : Gironde
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Je rejoins ce qu'a dit weewee.
Les nouveaux turbo essence manquent singulièrement de caractère à mon goût.
Un petit atmosphérique pointu restera toujours plus nerveux et addictif qu'un coupleux turbo.
Après, c'est une question de goût et la question à se poser c'est :
- voulez vous des sensations auditives et une montée linéaire sans temps de réponse
- voulez vous la sensation style "coup de pied au c!!!"

ND 1.5l Dynamic 2016 - Ceramic Metalic - Kit Eibach Europe - GWR SSST


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Vu dans une vidéo tout à l'heure (Autoplus je crois ) : la lunette arrière est plus épaisse, la capote doublée, la planche de bords améliorées (plastiques moussés).

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
y'avait pas une option chez mazda pour une avoir une capote mieux isolée?

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Pas d'option du tout, sur la MX-5.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : Sam 30 Juin 2012, 21:12
Message(s) : 571
Localisation : 94
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Elle est doublée en série sur toutes les finitions sauf la plus basique je crois.
En tout cas la mienne est doublée

Mx5 nd 2,0l selection 2015 vendue...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Fév 2015, 16:29
Message(s) : 254
Localisation : linieres bouton 49
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Chez mazda il y a une capote non doublée sur le bas de gamme dans certains pays, mais en France la finition élégance a déjà la capote doublée.

ND 1.5 élégance, eibach court, gwr race. "Anjou rouge"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
La video en question :
http://news.autoplus.fr/news/1501636/Fi ... Vid%C3%A9o

J'ai l'impression qu'il compare la 124 à la MX-5 2.0 L

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2016, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Apparemment la direction est mieux calibrée sur la Fiat...

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Fév 2016, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 9 Avr 2015, 19:22
Message(s) : 469
Localisation : Paris
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Pour le coup de la capote, je pense qu'il nous raconte un peu du pipeau le journaliste. Et pour l'intérieur je vois pas trop la différence avec la ND, bon allez, Le plastique moussé de la casquette :ptdr: .

Paris by night 2015/16
Ballade Picarde 2016
le Mans Classic 2016
Ballade Normande 2016
Pays De Galles 2018
SPA 2019
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL