Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 17:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 170  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 10:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
Message(s) : 411
Quelqu'un a une photo detaillé du coffre et sa volumetrie ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 10:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
FIAT :

Image

ND :

Image

On voit bien la longueur différente et les coins cassés de la ND. :sic:

Il faudrait voir avec la valise MAZDA dans les deux. J'irai voir ça quand les deux seront dispo en concess. ;)

A+ Gilles

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je ne vois pas de différence .

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5763
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Ah ? Alors il va te falloir des lunettes. :lol:

Regarde bien la longueur de la "niche" de fond de coffre, plus longue sur la FIAT, et surtout, les coin coupés, sachant que les passages de roues sont identiques, la longueur en arrière des passages est bien supérieure. :bien:

A+ Gilles

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ah tu parles du fond du coffre ?
Je parlais de l'ouverture.
Mais le fond n'est pas vraiment comparable avec le bac de la ND.

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
yacco71 a écrit :
J'ai mis qq photos de la 124 Rally ici : http://www.automotivpress.fr/abarth-124 ... -mechante/ ;)

Vraiment sympa cet article Yacco :hello: , et très jolie voiture...

Pas fan de la 124 de base mais celle là, je veux bien rouler tout les jours avec :D

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
on sait que t'aime pas rouler discret :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:D :P

Je roule en Qashqai mazout, il y a pas plus discret :ricane:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Mars 2016, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
RYO-S a écrit :
La version rallye sera homologuée route?


Non non absolument pas, c'est une voiture de course ! Elle est conforme aux specs FIA R-GT, les concurrentes sont les 911 R-GT, basé sur une 997 ou 991 GT3 qui coute au moins aussi cher avant la prépa :aie: ou les Exige R-GT qui sont certainement dans les mêmes tarifs :tantpis:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
Alors à quand la première replica pour la route ??? :faim:

:)

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mais rien ne t'empêche d'acheter celle là...sans faire exprès acheter en plus une version homologuée!
Toujours dans l'éventualité où tu ne fais pas exprès: poser tes plaques de police sur la version Rallye...et te gourer de clefs quand tu pars au taff le matin. Ca arrive :tantpis:

PS: loin déjà...loin :blague:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Sep 2015, 08:53
Message(s) : 1425
Localisation : IDF - 78
:aie:

:lol:

ND - 2016 - Soul Red - 2.0 - ST
Ex : NC 2.0 ST et NA 1.6 115 cv

+ Triumph Spitfire MK3 (1968)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
En France, ça ne fait que 3 ou 4 ans que les voitures de Rallye ne sont plus forcément immatriculées...

EN WRC elles ont l'air de toujours l'être, et les Porsche R-GT le sont aussi...

Ca veut pas dire que tu puisses légalement rouler sur route avec une Fiat 124 R-GT, mais au moins si tu le fais tu risques pas la tôle comme avec la manip' évoquée par Styse. :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 13:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5410
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Les voitures de rallyes sont forcément immatriculées pour pouvoir circuler lors des liaisons, non ? :?

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Mars 2016, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Non plus maintenant, en tout cas en France.
Ca évite notamment les CT "de complaisance" qui étaient nécessaire auparavant...
Les voitures portent à l'emplacement de la plaque arrière leur numéro de course, et une dérogation (je crois que c'est ajouté au code de la route) les autorise à rouler sur les liaisons durant le rallye. :oui:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2536 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 170  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : humungus, Toitoine et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL