merci lachutale pour ton avis très instructif également.
Une chose est sûre, c'est que je ne suis pas un gros rouleur mais j'apprécie de pouvoir garder le plaisir de rouler en passant de la moto à la copen.
Je ne peux plus rouler toute l'année comme je le faisais avant (j'ai toujours eu des BMW... mais à 2 roues donc)
Les performances, les 100m abattus en moins de X secondes, ça m'est égal : je garde la même philosophie quelque soit le nombres de roues : le plaisir de la balade, de la découverte, profiter des lacets et paysages superbes.
je ne suis pas un kéké (à mon âge, ce serait comique !) voilà, je pense que beaucoup de Mixtes partagent la même façon de voir...
J'ai regardé un peu sur les forums Z3 et 4 et il y a de tout également : les cakes qui disent qu'en dessous de 250Cv on s'em..... , et ceux qui disent que la 2 litres est bien suffisante pour se faire plaisir....
Question conso c'est quasiment du kif-kif d'après ce que je lis et puis de toute façon, je vais revendre mon avant dernière moto, donc ça me paiera le surcout éventuel en assurance et entretien....
MAIS, la balance penche malgré tout un peu plus vers la NC....
je continue à me renseigner, à vous écouter (enfin, lire plutôt) et je vais aller voir en vrai ce qui ce trouve autour de moi.
Je vais également aller me greffer (si on veut bien de moi

) avec ma copen et discuter avec les participants...
merci encore à tous,