Réponse de chez Mazda
Nous accussons bonne réception de votre mail du 29 mars, qui a retenu toute notre attention, et tenons à vous remercier d’avoir pris la peine de nous écrire.
Sachez que nous regrettons naturellement le problème apparu à votre Mazda MX-5.
Notre service technique a immédiatement pris contact avec votre réparateur agréé, le garage Quevrain à Erpent.
Entretemps le garage a fait le nécessaire. La capote ainsi que le cache d’arceau sont commandés. Dès que les pièces seront disponibles, vous serez invité afin de fixer un rendez-vous.
Le garage se charge de la réparation de votre véhicule. Le remplacement du capote sera éffectue sous garantie.
Mazda est bien conscient que ce désagrément n’est pas favorable. Vos mots de critiques peuvent toujours nous aider à s'améliorer. C'est pourquoi nous vous remercions pour vos explications.
Le développement d’un nouveau système requièrt malheureusement un certain délai.
Nous avons lu avec grand intérêt vos descriptions et vos propositions d'amélioration.
D’ailleurs, nous transmettons les critiques, les suggestions et les éloges aux départements de développement responsables de notre société-mère au Japon.
Soyez assuré que nos concessionnaires et nous-mêmes tenons à vous compter parmi nos clients satisfaits.
En comptant sur votre compréhension et tout en restant à votre service, veuillez agréer, Monsieur Van Lippevelde, nos salutations les plus distinguées.
Best regards / Vriendelijke groeten / Sincères salutations
Christine de laet
Customer Relation Center
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Mazda Motor Belux
Phone : 00800 32 43 54 65
E-mail :
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