Je n'ai pas les même km que ceux postés ci-dessus.
Je soupçonne un doc canadien...
Le sag, d'où vient ce doc ?
Bon cela dit, ça reste la même auto dans le monde entier, donc en prenant d'autres préconisations on peut pas trop se tromper.
Pour ma part le kilométrage max entre 2 révisions est 20 000km et on 24 000 ; et les bougies sont à 100 000 et non 120 000.
PG, pour les bougies je ne sais pas car ça se change à 100 000 et la mienne n'a que 99 500.

Mais il y a eu un topic récent sur le sujet.
Pour boîte et pont, à 6 ans et 85 000 si ça n'a pas été fait oui il vaut mieux faire les deux.
De mémoire c'est 75W90 pour le pont et 80W90 pour la boîte, à vérifier.
Les GL machin, j'y comprends rien.

Pour le moteur, dans la doc il y a un schéma qui te donne la viscosité préconisée en fonction de la température ambiante (tu peux le trouver, même en allemand 5W30 ça se dit 5W30, et ils utilisent le degré Celsius

). Je mets du 5W30, c'est la valeur qui remonte par défaut dans la base de donnée des garages, ça correspond à nos températures, et ça se trouve facilement en 100% synthèse.
Je crois que le 5W40 et 10W40 sont aussi OK d'après le tableau Mazda.

Le liquide de refroidissement, aucune idée, je n'y ai jamais touché. A l'occase je regarderai la couleur...
PS : ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver le tableau que je me suis fait il y a 10 jours pour savoir ce que je vais faire faire aux 100 000km de la mienne.