Rvl, tout le monde à compris ton souci de capote.
Tu remarqueras que les propriétaires de ND en parlaient déjà avant toi parce qu'eux aussi étaient concernés, eux aussi ça les gonfle, eux aussi sont déçus par la réponse de MAZDA et les solutions proposées, et pourtant ils n'en font pas des caisses sur ce forum à pourrir ce topic comme toi car il faut appeler les choses par leur nom.
Tu as raison sur le fond mais de grâce arrête!
Regarde tous les posts sur ce forum et tu remarqueras que la bonne ambiance règne majoritairement.
Personne ici ne pense que MAZDA est le dieu de la voiture parfaite. Si tu cherche un peu tu verras que sur ce forum tous les problèmes de jeunesse ou de vieillesse des MX sont abordés sans tabou.
Si tu gardes ta ND ton comportement sera contre-productif car je sens que bientôt tu sera au pire bannis, au mieux recadré "officiellement" et en plus tu auras une réputation pas terrible sur ce forum ce qui ne sera pas très bon pour avoir un retour ou une aide sur tes posts.
Je ne prétends pas de dire ce qu'il faut faire, mais après la bonne grosse colère justifiée que tu as eu sur ton souci de capote, si j'étais toi, je ne posterais que l'état d'avancement de ton souci vis à vis de ton concessionnaire MAZDA, sans t'énerver sur les commentaires des uns et des autres.
Et faute de combattant, la paix reviendra sur la terre