Bonjour à tous !
ça fait un moment déjà que j'ai ma NC, j'écume un peu le forum à la recherche d'infos et y'a pas une heure en postant j'ai percuté que je m'étais jamais présenté (... vu que j'avais jamais posté

)...
Towcat donc, de Rennes (au nord de Rennes très exactement), 41 ans, première mimix achetée pour faire des roadtrips avec un pote, car je regrettais ceux que je faisais avec ma moto (une Cagiva 900), revendue y'a quelques temps déjà...
Après étude approfondie et aidé d'experts de-ci de-là, j'ai failli prendre une MR-S puis un poil dubitatif, pas convaincu ni du moteur ni de l'intérieur j'ai fini par revoir mon budget très à la hausse afin de me faire un très gros plaisir avec une Niseko Pegasus Weis 2.0l xenon/bose, achetée grâce à ICS auto que je conseille sans réserve.
Y'a des p'tits détails à revoir tels le cuir abîmé sur le siège conducteur (fragile !) ou le bouclier arrière à refaire, mais pour le reste la voiture est en état superbe pour ses 65 000kms, je l'avais ramenée avec mon père de Saint Félix en ayant posé quelques jours, au mois de février, en prenant notre temps puisque zéro autoroute, zéro 4 voies, que du top down pendant 4 jours...
Je souhaitais la boîte 5 réputée bien étagée et plus douce que la 6 (mais j'ai pas essayé de 6 non plus), le 2 litres après avoir essayé le 1.8, j'aimais la finition Niseko (jantes et cuir brun), mais il lu manque un châssis Bilstein qu'on ajoutera plus tard ainsi qu'une voix un peu libérée même si à la base je voulais pas un truc de kéké ni sonore : honnêtement elle est trop timide et mérite mieux

!
J'ai vu de loin le Cobalt qui, vu son tarif, mérite qu'on s'y intéresse...
Sinon pas de grosses modifs prévues : un châssis, une voix sympa, un état nickel si on refait bien ce qui doit l'être et elle sera parfaite.