footix a écrit :
Ce mécano est un âne, il l'a pris pour une Boxster.
Si c'est l'arrière, c'est forcément de l'huile de pont.
@La chutaie : Ufo a eu deux mois de retard à la livraison pour une voiture inutilisable (tu roulerais avec une fuite au différentiel toi ? Il ne contient certainement pas trois litres d'huile comme sur un gros 4x4), ça peut se vider très vite.
J'estime qu'Ufo est lésé sur ce bien de plus de 25 000 euros, on n'est pas pas sur un appareil électroménager, ta comparaison ne tient pas. Son commercial doit faire un geste.
Tu pourrais être plus tolérant Footix, pour une fois que ce n'est pas moi qui monte en incidence
Si la voiture a bougé on ne sait pas forcément d'où cela provient.
Le différentiel contient 0,7 l ce n'est pas beaucoup en effet je ne roulerais pas si j'ai une fuite au différentiel mais avec ma MX5 je démonte vite le bouchon de remplissage et je sais s'il en manque mais pour UFo c'est différent il faut s’arrêter de suite pour faite intervenir l'assistance.
Et je persiste que le geste commercial ne s'applique pas, c'est garanti, le geste oui, s'il est amené à ne pas obtenir son véhicule réparé rapidement et encore c'est les vacances.
Moi ce qui me gênerait le plus c'est de ne pas avoir de retour complet du dépannage, car si c'est juste un bouchon fuyard et que le niveau n'est pas trop descendu , ce n'est pas bien grave, ils remettent au niveau et roule. Par contre s'il a roulé avec un niveau trop bas le différentiel a peut-être souffert et un simple remplissage ne suffira pas. Je n'ai pas vu combien de kms a sa ND ?
Pour UFO, oui le fait d'avoir le pont/différentiel sans huile ou avec moins d'huile peut faire entendre un bruit au passage des vitesses.