Merci c'est actif ici j'apprécie!
@Olive
Merci pour les contacts
ICS Auto j'ai déjà pris contact avec eux ils sont pas loin et j'ai donné mes spécifications.
comme il dit, "il a les cartes en main" ! Certainement qu'il fait des recherches de voiture à vendre en Europe qui pourraient correspondre. Je suis pas bien pressé tant que le modèle s'approche le plus de ce que je cherche.
Pour les autres je vais prendre contact, et puis quelque soit la situation géographique, je crois que je suis près à traverser la France pour revenir avec au volant
@Rob1
Je serai près à rajouter un peu si ca en vaut la peine, ou faire quelques concessions, sur certains détails.
Sans le Hard Top j'ai vu quelques annonces sur ce modèle à prix raisonnable, et les annonces que tu cite sont sympa!
10.900€ pour celle a 44.000km, elle n'a jamais roulé. Dommage qu'il ai transformé sont coffre en caisson de basse, l'autre à un prix très attractif, mais 1.6L comme tu le dis. Ceci dit ca me conforte un peu sur le fait que je devrai pouvoir trouver un compromis autour du budget que je dispose.
Après je ne m'y connais pas trop en cabriolet, mais j'imagine qu'on ne peut pas remplacer une capote par un HT...
Etonnant aussi la motorisation proposé, 1,9L 16s, je pensais qu'il n'y avait que les 1,6L et 1,8L.
@thom
Désolé, je pensais avoir vu des annonces qui citaient l'ESP sur certains modèles de cette génération notamment les touts derniers de 2005. Mais tu as sans doute raison.
@Misho
Non !! Rouge ou rien !
Si vraiment je galère je peux peu être sortir de ce modèle, et élargir. Mais la couleur est un critère important sur ce cas précis !
La verte est joli aussi mais un peu trop "vert anglais" comme l'ancienne Rover Montego de mes parents quand j'étais gamin

(je veux froisser personne hein

)
http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/sB7ZB9784IaZiVWK42c1.jpgEn tout cas merci ça fait plaisir de voir que ça bouge ici pour donner des tuyaux !
Petite question subsidiaire, ca fait quel effet de rouler capote fermé sous la pluie ? ou quand il fait froid ? C'est quand même pas trop désagréable ?
Et niveau usure ca tiens bien dans le temps la toile ?