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Message Publié : Jeu 22 Déc 2016, 20:40 
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Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
hello a tous!

voila je m'explique, j'ai acheter une couronne et pignon de kia sportage en 4.77 pour ma mx5 na 1.8 que j'utilise principalement pour le drift et j'aurais voulu avoir des conseils, astuces... pour le montage dans mon pont qui est deja soudé.

je compte le monter avec un pote qui a des bonnes bases en mecanique mais avec le max d'info sur le montage, si faut changer les roulement, couple de serrage...ça serai le top!

si des personnes ont déjà changer l'interne d'un pont ou si des personnes on des fiches techniques, lien vers des explications pour le montage.... je suis preuneur

merci d'avance :hello:

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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 00:40 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Le top ce serait un tuto non ? :red:

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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 08:35 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
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Mx5 : NA
Modèle : 1997
Oui, j'allais le dire (enfin l'écrire :oops: ), c'est pas comme si il y avais quelqu'un qui avais réalisé un méga tuto sur les ponts :ptdr:

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 08:52 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Oui il y a tout ce qu'il faut dans la section tuto.

Tu l'as acheté où ton couple court ? J'en ai trouvés des neufs aux US mais presque 300€ (je mettrai les liens de tout ce que j'ai trouvé ce soir si j'ai le temps)

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 11:26 
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Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
mince je suis désolé, j'avais pas pensai a regarder dans les tutos....

merci!

sinon pour la couronne et pignon, j'ai trouver d'ocass apres 1 ans et demi de recherche en france mais tres dur a trouvé, faut étre reactif car ça par tres tres vite!

du coup le post peux étre suprimé par un modo si y veux, encore désolé....


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 12:00 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3899
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'ai déjà le Torsen qui prend racine dans le garage donc c'est sûr je n'attendrai pas un an et demi !

Il y a bien des ponts à vendre mais pas à côté de chez moi malheureusement.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 18:20 
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Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
julien23 a écrit :
mince je suis désolé, j'avais pas pensai a regarder dans les tutos....

merci!

.


Non mais il n'y a pas de problème, le forum est vaste :jap:

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 19:36 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Faut plus que des notions quand même et l'outillage qui va bien.

La qualité de l'assemblage va déterminer la durée de vie de l'ensemble.

Regardes le tuto, la RTA et si tu as des questions n'hésitez pas.


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Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 21:29 
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Inscription : Sam 12 Sep 2015, 11:17
Message(s) : 67
Mx5 : NA
Modèle : 1995
patST a écrit :
Faut plus que des notions quand même et l'outillage qui va bien.

La qualité de l'assemblage va déterminer la durée de vie de l'ensemble.

Regardes le tuto, la RTA et si tu as des questions n'hésitez pas.


ok très bien, merci!

je vais regarder un peux tous ça, me renseigner et si mon amis ce sent pas capable, je ferai le tour des garages vers chez moi voir si il pourait le faire et surtout les tarifs pour le montage méme si je pense deja d'avance qui risque de prendre assez chere et pour mon projet low budget, ça va finir par couté chere si je doit le faire monter :sic:

merci.


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