j'ai plusieurs questions ... de base
Je veux changer de carto pour passer à la suralimentation.
j'avais préparé un nouveaux projet il y a ... longtemps. En mettant des carto allumage AFR et VE adaptées à la sural.
En passant sur ce nouveau projet la moteur ne démarre pas. Ai je bien suivi la procédure ? Je ne m'en rappelle pas. C'est comme si il n'y a pas d'allumage.
Je repasse sur ma carto actuelle et ca démarre
Le problème vient surement d'une mauvaise manip ou juste du fait que je n'ai pas du suivre correctement la procédure. ET ... que je vais devoir écrire mes tables déjà faites (voir à la fin)
Je viens de refaire vite un nouveau projet et une constatation et une question :
Ce projet reprend ma carto actuelle, je pensais qu'il allait récupérer celle de base.
Avec ce projet vite fais, le moteur démarre mais tourne un poil moins bien au ralenti et là je pense au paramètre des "cop" les crayons Toyota qui remplacent les couvre bougies que j'ai monté.
je ne retrouve pas le paramètre que je dois modifier !? J'ai essayé dans ce sujet mais pas trouvé.
Mais cela fait certainement partie des paramètres "rapatriés" par TS
je vais regarder patiemment un à un les différences entre les 2 projets, mais hormis les 3 cartes de cartographie, je ne dois pas avoir trop d'écarts puisque je m'aperçois que justement que ces cartes sont les mêmes.
En fait à la mise en route TS me signale les écart entre le contrôleur (la boite dans la voiture) et ce qu'il y a dans le PC. Et pas grand chose si ce n'est que le réglage du TPS.
Voila et comme je l'écris plus haut, je vais dans ce nouveau projet, recopier mes cartes existantes à la main; J'ai pas bien compris comment copier d'une carte à une autre.
M